「2 ❈ 16」

191 10 1
                                    

🌟Lucy

Ce matin était... Plus calme pour une fois, malgré le fait que Nashi cherchait des noises à Strom en l'embêtant sur le fait de savoir de qui il pouvait bien être amoureux, et Natsu était encore une fois en train de se battre avec Grey, mais on était rapidement séparé par Erza, totalement énervée de les voir se comporter comme deux gamines, allant jusqu'à leur dire qu'ils n'ont pas changé... Qu'ils ont encore cette mentalité de gamin de 5 ans...

 Alors, dis - moi Lucy, comment ça se passe en ce moment ? me sortit Mira de mes pensées.

 Comment ? Oh, rien de spécial, souris - je en me tournant vers elle et en m'accoudant au bar.

 Ah bon ? Je te trouve très souriante en ce moment pourtant? remarqua - t - elle.

 Tu crois ? Je suis toujours aussi souriante, dis - je l'air de rien.

 Nashi aussi elle est plus souriante que d'habitude, continua - t - elle d'insister sur le sujet.

 Mais qu'est - ce que tu racontes, elle est toujours comme ça, rigolé - je doucement.

 Bon sinon. Je vois aussi de la... Peur ? Pourquoi de la peur dans tes yeux Lucy ?

Des petits yeux surpris se dessina sur mon visage, Mira a vraiment le don pour remarquer que quelque chose ne va pas bien chez les personnes qui l'entourent, par moment, il est vrai que c'est un don vraiment sympathique car on a la possibilité de se confier à elle plus simplement, mais il est aussi vraiment que ça peut s'avérer être pénible à l'instant où elle va insister sans même nous laisser la possibilité de choisir, si oui, ou non nous voulons lui avouer la chose.

 En ce moment, je fais de drôle de rêves, lui avoué - je d'un ton assez bas.

 Encore le même cauchemar ? déduit - elle.

 Oui toujours et encore le même.

 Ce n'est qu'un rêve Lucy, me servit - elle quelque chose à boire, les rêves ne sont que très rarement des ouvertures possibles vers le futur, il est rare que nos rêves deviennent réalités dans un futur proche, et puis, comment ton rêve pourrait venir réel ? Hein ? C'est juste impossible, posa - t - elle le verre en face de moi.

 Et si le conglomérat revenait, pris - je le verre qu'elle venait de m'offrir.

 Tu n'as pas de nouvelle de lui depuis 2 ans maintenant, je le vois mal revenir comme ça, sans même avoir une petite raison valable. Pour te kidnapper ? T'enfermer ? Sérieusement, à quoi cela peut - il bien l'avancer ? Moi, je te le dis, cela, ne lui servirait à rien, essaya - t - elle de me rassurer, tu n'as pas de soucis à te faire Lucy, j'en suis sûre, il ne t'arrivera rien.

Nos deux regards se sont posés sur Natsu, encore en train de se battre avec Grey, un petit sourire est venu se dessiner sur mon visage. Il est vrai qu'il n'est pas du genre à donner aussi facilement certaine chose... Mais ce sourire s'efface tout aussi rapidement, quand j'ai pu voir Nashi, encore une fois, en train d'embêter Strom, sans aucune raison.

 Nashi ! Tu arrêtes de tirer sur les cheveux de Strom ! tapé - je du poing sur le bar à la surprise de Mirajane.

 Oui maman ! se calma - t - elle tout aussi rapidement à l'instant où elle a entendu mon cri.

 Peut - être que tu es bien malade finalement, posa Mira sa main sur mon front, tu n'as pas de fièvre pourtant.

 Quoi ? Mais, non, je ne suis pas malade, rigolé - je nerveusement, pourquoi devrais - je l'être ?

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant