🔥 Natsu
En la regardant de plus près, j'ai pu remarqué avec surprise, mais aussi avec une once de peur, qu'elle avait bel et bien quelques mèches roses dans ses cheveux dorés. Merde, elle a bien des mèches roses, mais bon... Pour le moment, voyons le bon côté des choses... Elle arrive encore à les cacher... Elles ne sont pas si visible que ça...
J'arrivais à avoir qu'elle était dégoûté par cette « horrible » couleur dans ces magnifiques cheveux couleurs soleil. Voyons voir...Qu'est – ce que je pourrais lui dire ?
— Tu es sûr que tu ne t'es pas teinte les cheveux ? lui demandé - je peu convaincu par ma question.
— Non ! J'ai même essayé de me décolorer les cheveux... Mais rien... dit - elle d'un ton déçu.
La voyant se diriger vers le miroir pour « admirer » cette nouvelle couleur dans ses cheveux, j'ai pu voir le dégoût qu'elle avait dans les yeux et surtout dans le regard ; bizarrement, j'ai commencé à mal me sentir... Peut – être parce qu'elle refuse cette couleur de cheveux qui est la mienne...
Je me suis quand même doucement approché d'elle, avant de la prendre dans mes bras, ce qu'elle n'a pas vraiment compris sur le coup, mais m'a quand même passé les bras autour du cou pour coller sa tête à la mienne. Je lui ai doucement caresser les cheveux, et comme je m'en doutais un peu... C'est la même sensation que si je caressais les cheveux de Lucy.
— Il n'y a pas que des points négatives dans tout ça Nashi, essayé – je de la rassurer, peut – être que tes cheveux change de couleurs car ta magie noble commence à se développer dans ton corps...
— Mais moi, je ne veux pas de cette magie, rouspéta – t – elle.
— Arrête de voir le mauvais côté des choses... Si ce sont juste quelles mèches, ce n'est rien de méchant, si ? En plus... Quand je te regarde dans le miroir avec ces quelques mèches roses, j'ai l'impression de me voir. C'est comme si je te ressemblais un peu... Ou plutôt, c'est comme si tu me ressemblais un peu, non ? dis – je sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir.
— Je te ressembles ? répéta – t – elle d'un ton calme.
J'ai doucement décalé ma tête de la sienne, avant de la reposer au sol. Merde, je n'aurai peut - être pas dû lui dire ça... Je me suis directement plaqué la main sur la bouche, me rendant compte de l'erreur que je venais de faire. Si Lucy apprend ce que je viens de lui dire ça, elle va me tuer, j'en suis sûr... Elle avait dit de ne rien dire et là... Je lui ai peut – être-
— Je te ressembles un peu comme ça ? se répéta – t – elle en dessinant un petit sourire sur son visage, si je te ressemble un peu... Ça veut dire que je suis aussi cool que toi, releva – t – elle le regard avec moi avec ce même sourire.
— Hein ? dis – je en enlevant ma main de ma bouche.
— Bah oui, si je te ressemble, ça veut dire que moi aussi je suis cool, dit-elle avec un plus grand sourire qu'à l'instant.
— Si tu vois les choses comme ça, dis-je en rigolant.
Elle leva le regard vers moi, une nouvelle fois, avant de me faire ce fameux sourire que j'ai pu retrouver déjà un nombre incalculable de fois sur le visage de sa mère. C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Lucy, elle a des yeux aussi magnifiques et profond qu'elle, un sourire capable d'envoûter n'importe quoi et d'éloigner les problèmes, et un véritable visage d'ange.
— T'as vu l'heure, tourné – je le regard vers les fenêtres de sa chambre, il fait déjà nuit, tu ne devrais pas être au lit, m'accroupis – je pour être à sa hauteur.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...