Ellipse - 2 mois
🌸Nashi
Déjà 2 mois... 2 mois se sont déjà écroulés depuis le départ des mages de cette fameuse guilde. Depuis, nous n'avons plus eux aucune nouvelle de leurs parts... Tellement que j'ai même demandé à maman si c'était possible qu'ils me détestent, et qu'ils ne veulent plus me parler, ce qui avait bien fait rire ma mère...
Comme d'habitude père n'est pas souvent là, du coup, je me suis retrouvée seule avec maman, comme à mon habitude. D'ailleurs, ça fait bientôt faire deux mois que je m'entraîne à maîtriser la magie, sans le dire à maman, je m'entraîne avec Bonnie et Cracra, mes deux nouvelles peluches. Et j'ai pu constater quelque chose... Que la magie que je maîtrise est vraiment particulière, même si pour le moment, je ne vois pas trop quel est ce type de magie, tout ce que je sais faire c'est faire apparaître des sortes d'étoiles, parfois le soir, il m'arrive d'aller dans le jardin et de jouer avec ces étoiles.
Je suis très littéraire, non ce n'est pas vrai mais je fais genre, alors j'ai cherché dans les livres comment pouvait s'appeler cette magie et comment l'utilisé surtout... Mais disons qu'avec l'âge que j'ai, lire de gros livres avec des mots trop compliqués pour ma petite taille était comme impossible, c'est pour cela que j'ai dû demander à une bonne de m'aider à lire. J'ai pu apprendre que la magie relier aux étoiles se nommait Magie Stellaire. J'adore ce mot ! C'est tellement exotique ! Mais je ne sais pas pourquoi, je sais que c'est de la magie noble, mais j'ai l'impression que c'est une autre forme de magie.
『•• ✎ ••』
J'étais, dans le jardin, en train de courir après une petite étoile que j'ai fait apparaître grâce à ma magie, ma mère quant à elle était assise comme à son habitude sur le même banc, en train de lire un livre. Je rigolais en essayant d'attraper cette jolie étoile toute bleue, mais rien à faire, elle était trop rapide.
— Nashi ! Tu ne restes pas trop longtemps dehors ! Il commence à faire froid ! s'exclama ma mère en posant son livre à côté d'elle, avant d'utiliser sa main comme aide pour se faire entendre.
— Promis maman ! dit – je dos tourné à elle toujours en train d'essayer d'attraper cette étoile.
Je ne sais pas si elle a haussé les épaules, mais la connaissant c'est possible, j'ai réussi à entendre qu'elle venait de se lever avant de se rendre, sans doute, vers la maison. Quant à moi, j'ai continué à jouer dehors, je ne sais pas combien de temps je suis encore restée dehors et depuis combien de temps je courais après cette étoile, mais après je ne sais combien de tentative j'avais enfin réussi à l'avoir.
— Je te tiens ! m'exclamé – je en tenant l'étoile dans mes mains.
Je l'avais dans mes petites mains, mais elle disparaît en un nuage de poussières scintillantes. Je regardais la poussière volaient dans les airs tout en souriant comme pourrait sourire une enfant de 6 ans, avant qu'un vent vienne me taper le corps, un vent glaciale.
— Brh... Il fait froid... me mis – je à trembler en me mettant les deux mains sur les bras.
J'ai commencé à courir vers la maison, en voulant être le plus vite possible dans un endroit chaud. On est bien en automne tiens... Mais quelque chose, qui brillait au sol, a réussi à stopper ma course. Arrivée à cette petite chose, je me suis directement accroupie avant de la prendre en main. C'est quoi ? Une sorte de clé ? Je me demande ce qu'elle peut ouvrir...
J'ai commencé à la regarder, avec tellement d'attention, que j'avais oublié le vent glaciale du jardin. Qu'est – ce que ça peut bien être...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...