🌟 Lucy
J'étais depuis tellement longtemps, dans ma chambre, à regarder le ciel, aucun idée en tête, les pensées vides, que j'avais eu l'idée, durant la journée, d'aller voir ce que ma fille était en train de faire. Mais quand je me suis rendue dans la chambre de cette dernière, j'ai pu constater qu'elle non plus ne savait pas quoi faire, Natsu devait être le seul à avoir un occupation. Nashi était allongée sur son lit, en train de regarder le plafond, me faisant penser à quelqu'un de mort, enfin... Elle avait les yeux grands ouverts et était allongé en étoile sur son lit. J'aurai bien voulu lui adresser la parole, mais rien à faire, je n'osais pas, je n'ais pas réussi à me dire : Peut - être qu'elle aimerait que je lui parle.
J'étais, encore une fois, posé à genoux, sur mon lit, regardant les étoiles, sans aucune idée en tête, j'étais parfaitement perdue dans un vaste univers sombre, sans aucune lumière, me posant plusieurs questions sans intérêt, et surtout sans réponses. J'étais tellement plongée dans ce monde, que je n'ai même pas fait attention à cause que Natsu était venu se faufiler derrière moi, je ne l'ai remarqué qu'à un seul instant, le moment où il a posé ses mains froides sur mes hanches, avant de me serrer fort contre lui, posant sa tête sur mon épaule pour observer avec moi le ciel rempli d'étoile. J'avais légèrement tourné le regard vers lui surprise, puis un petit sourire s'est gravé sur mes lèvres avant de regarder une nouvelle fois ce ciel magique.
— Quelque chose ne va pas Lucy ? Tu as l'air... Perdue... m'avoua - t - il ses inquiétudes.
— Pourtant, je vais parfaitement bien, pourquoi t'inquiéter alors ? lui demandé - je en tournant une nouvelle fois légèrement le regard intéresser vers lui.
— J'ai bien le droit de m'inquiéter, non ? se recula - t - il sans doute les joues rouges, d'accord... Je m'inquiète, mais il est normal de s'inquiéter, non ? Surtout quand... Quand je te vois dans cet état...
— Mais comme dis, je vais parfaitement bien, il n'y a donc aucun soucis à s'inquiéter, lui répondis - je par un petit sourire doux gravé sur les lèvres.
Nous n'avons parlé d'avantage, que nous étions déjà, une nouvelle fois, plongé dans notre lit, juste lui et moi. Moi, qui avait du mal à dormir depuis un moment, pour la première fois depuis bien longtemps, j'avais réussi à trouver facilement le sommeil. J'étais posé, sans aucune inquiétude, sans rien, j'étais parfaitement bien posé dans mon lit et dans les bras de Morphée, je ne voulais bouger pour rien au monde. Pourtant, à l'instant où j'ai entendu ses cris, je me suis relevée sans aucune hésitation, et une inquiétude profonde se lisait dans mon regard.
— Ah ! Maman ! s'exclama Nashi sans doute en panique et les larmes aux yeux.
Je n'ai mis que quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait de Nashi, elle avait sans doute fait un cauchemar, elle ne criait jamais pour rien. J'étais sur le point de me lever pour aller voir si tout aller bien, pourtant, à l'instant où j'ai voulu me lever, pour aller vérifier qu'il s'agissait bien d'elle, quelque chose ou plutôt quelqu'un est venu m'agripper le poignet pour m'empêcher de partir.
— Tu vas où ? me demanda Natsu toujours couché dans le lit.
— Je... Je crois avoir entendu Nashi crier, lui avoué - je doucement sur un ton bas.
— Pourtant... Je n'ai rien entendu... Tu es sûre que c'était Nashi ? me demanda - t - il peu convaincu par mes mots.
— Je... Je ne sais pas, j'aurais voulu... Aller vérifier qu'il s'agissait bien de Nashi ou si... C'était mon imagination, mais... Tout ça avait l'air tellement réel que... Que...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...