𝕁𝕠𝕦𝕣 𝟞
🔥Natsu
Pour le dernier soir, Wendy et Erza avait proposé à Nashi de dormir avec elle, résultat, je me retrouve tout seul... Pourtant, malgré cela, je suis quand même allé dormir avec elles... Enfin, j'observais plutôt Nashi, en train de dormir, d'un regard triste. J'étais assis sur une des fauteuils de la pièce, à les observer, avant de regarder la lune, qu'on arrivait facilement à voir à cause des baies vitrés de la chambre.
Je n'ai pas réussi... Je n'ai pas réussi à remplir ma mission... Lucy n'a toujours pas retrouvé la mémoire et non devons partir dans quelques heures... Je ne pourrais donc plus jamais la revoir... Plus... Jamais...
J'ai doucement tourné mon regard vers la fenêtre avant d'observer le ciel, ciel que Lucy avait l'habitude de regarder avant de dormir... Et il est vrai... Qu'en temps normal, je trouverais ça tellement stupide de le regarder ainsi. Je ne vois pas l'intérêt de regarder un ciel qui se ressemble chaque soir. Enfin... Je ne voyais pas l'intérêt avant... Maintenant, je peux comprendre pourquoi Lucy regardait ce ciel étoilé tout les jours... Il réussit à éloigner les problèmes à cause de sa beauté.
Je me demande comment va réagir Nashi... Elle qui était impatiente de pouvoir rentrer avec sa mère, elle va être totalement dégouté par le fait de ne plus pouvoir la voir... Je n'ai même pas envie d'imaginer cela...
Notre plan était simple et facile, nous pensions vraiment qu'il allait fonctionner mais en réalité, nous avons échoué lamentable, oui... Nous n'avions même pas réussi à faire que Lucy se souvienne au moins de Nashi ou encore pire de moi... Je me sentais pitoyable, tellement pitoyable mais à tel point, que j'avais honte de me regarder dans une glace...
Ce qui m'inquiète le plus actuellement, c'est le fait de savoir... Ce que va devenir le bébé... Comparé à la première fois, j'aurais totalement ma mémoire, donc j'arriverai à me souvenir de lui parfaitement... Je ne serais dire les sentiments que j'exprimais surtout en sachant... Que je ne pourrais peut - être jamais le rencontrer... Que j'allais peut - être mourir... Sans même connaître mon propre enfant à cause d'une jalousie maladive du conglomérat...
J'avais envie de pleurer, tellement, car je n'avais pas réussi à tenir ma promesse. Lucy aurait aimé que cet enfant n'ait pas la même enfance que Nashi, qu'il soit vraiment totalement dépourvu de son statue bourgeois, à cause du conglomérat, je ne pourrais jamais réparer cette promesse, je ne pourrais jamais... Respecter tout ce que j'ai pu promettre à Lucy...
— Je sens que je vais péter un câble si je reste ici avec mes pensées noirs... me levé - je avant de me diriger vers la porte de la chambre.
🌸Nashi
Je peux parfaitement te comprendre papa... Car si j'avais été à ta place, je pense que j'aurais aussi péter un câble, sans même comprendre comment...
Je n'arrivais pas à dormir, en réalité, j'observais papa depuis tout à l'heure, essayant de comprendre la situation qu'il refusait de m'avouer, mais à l'instant où j'ai pu constater que quelques larmes ont commencé à glisser sur son visage, j'ai rapidement compris que... Papa avait perdu maman... Et moi aussi par la même occasion.
J'arrivais à comprendre la souffrance de papa, car j'exprimais la même... Le conglomérat m'avait privé de mon petit frère ou de ma petite sœur. Il est vrai que je suis triste... Triste d'avoir perdu maman, mais j'ai un poids sur le cœur en pensant que j'ai aussi perdu une autre personne.
Il est vrai que je ne peux pardonner le comportement que le conglomérat a pu avoir avec moi par le passé, mais ça... Je ne pourrais jamais lui pardonner... Moi qui attendait depuis 2 ans, le fait d'être grand sœur, il venait de m'en priver...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanficDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...