「1 ❈ 20」

481 26 3
                                    

🌟Lucy

Après la petite conversation que nous avons pu avoir elle et moi, Nashi s'est presque directement endormie. Elle était encore couchée sur moi, la tête sur mes jambes. Je n'ai pu m'empêcher de lui caresser tendrement les cheveux en souriant bêtement en me repassant des images d'elle quand elle était petite. Ou encore pure, de Natsu et moi, dans la même position. Franchement rien que d'y penser, j'ai envie de rire bêtement, mais je me suis retenue le plus possible, pour la simple et bonne raison que je ne voulais la réveiller.

Alors que j'étais dans mes pensées, ma conscience m'a comme demander de lever la tête vers la porte du salon qui était encore fermé. Mon visage s'est directement refermé, pour laisser place à aucun sourire sur mes lèvres. Un regard interrogateur s'est posé dans mes yeux, se demandant pourquoi regarder la porte ainsi.

J'ai un mauvais pressentiment...

🔥Natsu

C'est bon, là je vais le buter.

Alors que j'allais m'approcher de conglomérat, j'ai pu sentir quelque chose, ou plutôt quelqu'un me retenir, en se collant à moi, la tête sur mon dos. Je n'ai même plus osé bouger, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me penchant en avant, avant de me remettre parfaitement droit.

— S'il te plait ne fais pas un pas de plus, me murmura cette personne, je t'en prie... Ne fais pas un pas de plus... me supplia – t – elle en posant cette fois – ci ses deux mains sur mon dos.

Il ne m'a fallu que quelque seconde, le temps de reconnaître la voix de cette personne, pour comprendre que je ne pouvais qu'écouter cette personne, de peur de la décevoir. Mon corps refusait de bouger.

— Te voilà, souffla le conglomérat avec un petit sourire en coin et un regard légèrement plissé.

— Cher conglomérat, s'éloigna – t – elle de moi avant de se placer juste à côté de moi, je vous le demande à genoux, laissé le partir, le supplia – t – elle en se penchant en avant comme pour faire une prière.

— Et en quel honneur ? lui demanda – t – il intérêt.

— ... Je promets de faire tout ce que vous me demandez... lui proposa – t – elle.

Une nouvelle fois la surprise se dessina dans mon regard, je ne venais pas du tout de comprendre ce qu'elle venait de dire, je n'arrivais pas à la comprendre. Mais au moment où j'allais lui dire quelque chose, j'ai pu sentir qu'elle essayait de me dire par la regard qu'il était préférable que je me taise, qu'il était préférable que je ne dise pas un mot de plus.

Pourquoi ? Pourquoi lui as – tu dis cela ?

『•• ✎ ••』

Plusieurs minutes s'étaient écroulées depuis cet instant avec le conglomérat, nous n'étions plus que tout les deux dans le grand salon.

— Qu'est – ce qui t'a pris de lui dire cela ?! haussé – je la voix, hein ?! Qu'est – ce qu'il t'a pris ? Mais tu es folle ?!

— ..., elle n'osait même pas me répondre tout ce qu'elle a réussi à faire c'est tourné la tête vers le sol.

— Maintenant, il va te faire vivre un véritable enfer, la pris – je par les bras pour la ramener à la réalité, il va encore t'obliger à faire tout et n'importe quoi ! Tu entends ça Lucy ?! Tout et n'importe quoi ! m'exclamé – je lui criant légèrement dessus.

— ..., une nouvelle fois, elle n'osa me répondre, elle garda encore une fois la tête tournée vers le sol sans dire un mot.

— ... Lucy ? l'appelé – je avec un ton plus calme.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant