🌸Nashi
Il n'y avait vraiment rien à faire, j'étais assise sur le canapé, en train de regarder un jeu de cartes, faisant défiler une à une les cartes de ce même jeu dans mes mains. On pouvait constater que ma vie était forte intéressante, surtout le soir, quand papa et maman ne sont pas là...
Enfin, je dis qu'ils ne sont pas là, mais papa doit déjà être en train de dormir, vu la journée qu'on a pu passé aujourd'hui, et maman doit être en cuisine, en train de faire, je ne sais trop quoi.
Je me suis doucement mise à me frotter les yeux, à l'instant où maman est entrer dans le salon, on arrivait à lire sur son visage, mais aussi dans mes gestes, que j'étais fatiguée, et que je pouvais tomber à n'importe quelque instant du canapé, comme ça, sans aucune raison.
— Tu es fatiguée ma puce ? s'approcha maman de moi se baissant à ma hauteur.
— Quoi ? Pas du tout, continué - je de me frotter les yeux.
Je suis vraiment la pire des menteuses puisqu'à l'instant où j'ai pu prononcer ces mots, je me suis mise à bailler tellement fort que j'ai dû réveiller papa. Maman ne pouvait s'empêcher de rire, avant de me tendre doucement ses bras, ce que je ne refusa pas de prendre. Je me suis presque étalée sur elle, alors qu'elle me montait dans ma chambre.
— Dis maman, tu veux bien me lire une histoire ce soir ? Une histoire de chevalier et de dragon ?
— Si tu veux, rigola - t - elle.
— Et me chanter une berceuse ? demandé - je encore plus.
— Si tu veux, ricana - t - elle.
— Et dormir avec moi ?
— Tu penses pas que ton père va être jaloux ? pouffa - t - elle de rire.
— Papa dort tous les soirs avec toi, il peut bien dormir sans toi une fois, non ? m'étalé - je d'avantage sur elle pour lui faire comprendre que je ne voulais pas la lâcher.
— Tu ressembles vraiment à ton père dans ces moments, chuchota - t - elle.
— Sauf que moi, je suis une fille.
Elle me posa sur mon lit, puis elle me coucha dans ce dernier. Je me suis directement faufilée sous les draps pour me mettre au chaud. Ma mère me fit un bisous sur le front, puis elle partie. Je me suis directement endormie après cela.
🌟Lucy
Après avoir fermer la porte de la chambre de Nashi, je me suis mise à mon tour à bailler, sans doute pour me dire qu'il était aussi temps pour moi d'aller au lit. J'avais comme une fois qui me trottait dans la tête depuis que nous étions rentrés à la maison, je suis descendus éteindre les lumières du salon et de la cuisine, prenant un verre d'eau au passage, mais même en remontant les escaliers, j'avais toujours cette stupide phrase dans la tête.
— C'est pour bientôt, chère Lucy. Les moments de joies sont bientôt terminés.
Je me demande pourquoi j'ai cette phrase en tête, surtout que je n'arrive vraiment pas à mettre cette phrase sur le visage de quelqu'un.
Arrivée dans la chambre, je pus voir Natsu totalement couché sur tout le lit. Même pas une petite place avec celui dans le lit. Je lui ais doucement tapé le bras pour lui demander de bouger de façon à ce que je puisse aussi me mettre. Il ouvrit doucement les yeux puis se tourne de façon à ce que j'ai de la place. Je me suis mis dos à lui pour dormir.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...