┏━━━•❃°•°•°•°❃•━━━┓
Ellipse de quelques mois
┗━━━•❃°•°•°•°❃•━━━┛🌸Nashi
J'étais assise parterre, à regarder mes parents, encore en train de mettre de la peinture au mur dans une chambre encore vide. J'avais bien proposé mon aide, mais ils avaient refusé disant que j'allais encore faire n'importe quoi.
— Tu es sûre de ne pas vouloir nous aider ma puce ? demande maman en se tournant vers moi.
— Je préfère vous aider à installer les meubles.
— C'est sûr, c'est plus simple de poser des meubles que de peintre, rigola mon père en me mettant de la peinture sur le nez.
Il n'était vraiment pas obligé de dire ça, parce que maintenant, pour une raison encore inconnue, j'ai pris un esprit de compétition. Je me suis donc levée et pris un rouleau à peinture pour, à mon tour, peindre les murs de la chambre.
— Tu vas voir, c'est moi qui vais gagner ! Je vais mettre plus de peinture de toi !
— Tu crois ? C'est ce qu'on va voir ! répondit mon père.
Et c'est sous les yeux de ma mère que nous avons commencé notre petite guerre de peinture. Maman s'était assise à ma place et nous regardait nous chamailler, ce qui la faisait bien rigoler.
— Tu vois, ton papa et ta sœur se chamaillent beaucoup, mais c'est ce qui rend la maison bien amusante, dit maman en caressant son ventre arrondi.
Maman avait déjà le ventre bien rond maintenant, papa m'a dit que dans un mois on ne sera plus quatre, mais cinq. Et on peut dire que mes prières ont servi à quelque chose puisqu'on sera bientôt en supériorité, je vais avoir une petite sœur. Et à ma grande surprise, papa n'avait pas l'air déçu, au contraire il avait l'air ravi, pendant un moment j'ai cru qu'il était malade.
— Dis maman, tu n'as pas trop mal ? lui demandé - je en posant le rouleau.
— Trop mal ? Pourquoi je devrais avoir mal ? me questionna - t - il l'air de ne pas comprendre.
— Bah, lui pointé - je mon ventre pour lui faire comprendre.
— Oh, je vois, bah, regarda - t - elle son ventre rondit, là, dans l'instant, non, je n'ai pas mal, le caressa - t - elle doucement avec un petit sourire sur les lèvres.
— Et ! Et ! Et ! m'approché - je d'elle avant de poser mes mains sur son ventre en la regardant avec des étoiles remplis d'étoiles et un grand sourire sur les lèvres, elle tape beaucoup maman ? Si je lui demande un signe de vie, tu crois qu'elle va répondre.
— Un signe de vie ? Euh... Nashi, tu sais que pour le moment, elle ne comprends pas ? Elle ne t'entends pas, et surtout, elle ne te vois pas... m'expliqua ma mère l'air de penser que j'étais trop stupide pour ne pas comprendre cela.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre, que Luna venait déjà de donner un coup de pied, que j'ai tout de suite senti, et maman aussi d'ailleurs, tellement qu'elle s'est mise à gémir de douleur, en poussant un petit soupire, et en ce tenant le ventre.
— Ah, tu vois, elle ne me voit peut - être pas, mais elle t'a entendu, me moqué - je de ma mère.
— Je doute qu'on puisse appeler cela un signe ma puce, se posa ma mère les genoux au sol, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle tape moins que toi... Mais elle tape plus fort...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...