🌟 Lucy
J'étais couchée dans mon lit, dos à Natsu, c'était bien la première fois depuis le début de notre relation que j'avais l'impression d'être loin de lui alors qu'il n'était qu'à quelque centimètre de moi. J'avais l'impression de lui être infidèle alors que... Ce n'était juste qu'un petit mensonge... En même temps, c'est compréhensible, en temps normal, nous nous disons tous, même les petites choses à ne pas se raconter, nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, c'était bien la première fois que je ne lui avais rien dis, que je n'avais osé lui dire ce que j'avais, ce qui me tourmenter.
J'avais les yeux ouvert, avec l'incapacité de dormir, alors que Natsu n'avait aucune difficulté à dormir. Il est vrai que je n'arrêtais pas de me dire que je devais dormir, sinon j'allais encore être fatiguée demain, mais à l'instant où mes yeux se sont lentement fermés, ils se sont directement rouvert quand j'ai commencé à entendre ses cris.
— Maman ! J'ai peur ! s'exclama la voix de Nashi.
C'est la réalité, n'est - ce pas ? Mon regard s'est tourné vers Natsu, totalement endormi, comme s'il n'avait jamais entendu les cris de la petite. Je suis venue le secouer dans tous les sens pour le réveiller.
— Natsu ! Tu n'entends pas ? lui demandé - je une once d'inquiétude dans la voix.
— Laisse - moi dormir Lucy, je suis fatigué... me balaya - t - il avant de se recoucher correctement.
— Mais la petite, elle- pointé - je par de grands gestes la porte de la chambre.
— Nashi ne crie pas, d'accord ? se tourna - t - il vers moi des yeux presque noir, si elle criait vraiment, je pense que je l'aurais entendu.
— Maman ! s'exclama une nouvelle fois cette voix.
— Là ! Tu l'as entendu n'est - ce pas ? tourné - je le regard vers la porte.
— T'es trop fatiguée, c'est pour ça, tu entends des voix qui n'existent pas Lucy, c'est tout...
— Mais je suis sûre que-
— Bon ! se leva - t - il, Nashi ne crie pas, elle ne crie pas, c'est quoi la prochaine excuse ?! Le chat du voisin est dans la maison en train de demander à boire ?! s'énerva - t - il, fais ce que tu veux, moi, je te dis qu'elle ne crie pas, se recoucha - t - il comme un gamin.
Il venait de me décevoir profondément, même pas foutu de venir voir avec moi si Nashi dormait bien ou si c'était mon imagination. J'étais tellement déçu par lui, que je suis venue lui taper la tête sans retenu.
— Espèce d'idiot, me levé - je du lit.
— ...Je n'aurais pas dû crier, je suis désolé mais... Je n'entends aucun cris...
— Tu pourrais au moins faire l'effort de venir voir avec moi, quitté - je la chambre.
— Et toi, tu pourrais au moins faire l'effort de penser que ce n'est que ton imagination, si Nashi criait vraiment, elle serait déjà venue se blottir dans notre lit...
Je ne lui ai même pas laisser le temps de terminer sa phrase, que j'avais déjà quitté la chambre, plus déterminée que jamais. Je ne savais pas où aller, enfin, si je pensais trouver Nashi dans sa chambre, mais à l'instant où j'ai allumé la lumière pour voir si elle était bien dans son lit, rien à faire, elle n'y étais plus, où est - elle ?
J'ai pris une des bougies qu'on avait dans le couloir, avant de l'allumer, et essayer de la trouver, mais rien à faire, Nashi était introuvable, elle n'était nul part à l'étage.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
Fiksi PenggemarDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...