「1 ❈ 7」

656 36 0
                                    

🌸Nashi

J'étais en train de courir vers une petite maison, j'avais un sourire aux lèvres sans vraiment comprendre pourquoi un tel sourire sur mon visage, mais je n'arrivais pas à m'empêcher de sourire. Quand cette petite maison est apparue dans mon champ de vision, mon sourire s'est encore plus étendue qu'il l'était déjà.

Au moment où j'ai ouvert la porte, j'ai vu maman, assise, en train de coudre... À côté, une autre personne, l'observant avec beaucoup d'attention, par contre, je n'arrivais à distinguer le visage de cette personne, il me restait flou, parfaitement flou, pourtant, même en ayant un visage flou, j'étais heureuse de le voir. C'était un sentiment tellement bizarre.

Mais en me voyant, cette personne s'est levée, quant à moi, je me suis mise à courir vers lui, avant qu'il me prenne sous les bras pour me porter, et me faire tournoyer, ce qui me procura une sensation de bonheur, je n'arrivais pas à m'empêcher de rire.

Puis, sans vraiment comprendre pourquoi, je me suis retrouvée au sol, personne n'était là, maman avait disparu, et la personne qui me faisait tournoyer aussi. J'ai commencé à marcher, en me demandant s'il y avait quelqu'un, mais personne ne me répondait, je commençais à avoir peur, puis j'arrivais enfin à distinguer une personne. J'ai directement couru vers elle : C'était maman. Je cours tellement vite vers elle, avec un sourire radieux, j'étais tellement contente que la voir, mais arrivée à sa hauteur, elle posa ses deux mains sur ma tête avant de me dire... Qu'elle était désolée...

J'avais cette impression que mes souvenirs s'effaçaient, que tous mes souvenirs remplies de bonheur et de joie se remplaçaient par des souvenirs d'une solitude infinie. Quand elle retira ses mains, je suis tombée, tombée dans le vide, maman me regardant tombée, sans agir, sans rien faire, me laissant là, tombée dans l'oubli.

『•• ✎ ••』

— Ahhhhhhhhh ! crié – je.

Je me réveillais en sursaut dans mon lit, la personne qui s'était occupé de moi, hier, était encore là, elle me demanda si j'allais bien, j'ai commencé à pleurer et à me réfugier dans ses bras en lui disant que j'ai fait un cauchemar des plus abominables. Bizarrement, j'ai trouvé ce geste si naturel, encore une fois... Je ne comprenais pas, pourquoi est – ce si naturel pour moi ?

— Tout va bien, ce n'est rien, ce n'était qu'un cauchemar, dit-il sur un ton rassurant.

Il me prit dans ses bras, avant de me caresser doucement le dos comme pour me rassurer, tout en me chuchotant à l'oreille, que tout aller bien, que tant qu'il sera là, il ne m'arrivera rien.

Je me sentais... Comme en sécurité et pour la première fois... J'avais l'impression d'avoir comme un vrai papa, c'est bien bizarre de penser cela, non ? Mais en regardant ma situation de plus près, on se rend compte que... Le conglomérat n'a jamais été très présent dans ma vie, je suis tout le temps toute seule avec maman. C'est comme un vide que je ressens, je ne serais comment l'expliquer, mais... J'ai toujours essayé de combler ce vide, peut – être d'où le fait que je parle à mes peluches, je ne sais pas... Mais... Juste la présence de ce mage... Arrive à me combler... Combler le vide que j'ai au fond de moi, et que je n'ose pas avouer à maman, à cause de la honte que je pourrais ressenti à ce moment. C'est vrai, maman ne s'est jamais sentie seule, elle a toujours eu le conglomérat, et puis... Elle aime le conglomérat donc... Elle ne peut pas ressentir le vide que... Que j'ai au fond de moi...

Ce mage aux cheveux roses, j'avais l'impression qu'il avait plus d'affection pour moi que le conglomérat. Comparé au conglomérat, il avait l'air de faire attention à moi. Et puis, j'ai l'impression que l'affection que me montre le conglomérat n'est que superficiel, alors que ce mage... J'ai l'impression que l'affection qu'il porte pour moi et quelque chose de parfaitement réel. Peut – être qu'il est amoureux de moi qui sait ? En même temps, vu la mignonnerie que je suis, je peux parfaitement comprendre... Dommage qu'il soit trop vieux pour moi... En plus en disant que peut – être il est amoureux de moi... Cela voudrait dire qu'il est aussi amoureux de maman, vu qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant