「2 ❈ 7」

341 19 7
                                    

🔥Natsu

Lucy s'est endormi, en l'espace de quelque seconde, j'avais quand à mon tour, essayé de trouver aussi le sommeil, mais rien à faire, je n'y arrivais pas.

— Haaaaaaaaaaa ! s'exclama la petite à plein poumon.

Lucy s'est directement réveillé, sans aucune hésitation, tournant la tête de droite à gauche, comme si une bombe venait d'exploser à côté d'elle. Avant de comprendre que c'était Nashi qui venait de crier, elle s'approcha, le plus rapidement possible d'elle, la peur dans les yeux.

— Nashi ? Qu'est - ce que tu as ma puce ? lui demanda – t – elle une once d'inquiétude dans la voix.

À l'instant où la petite tourna les yeux vers Lucy, j'arrivais à comprendre qu'elle avait fait un cauchemar des plus horribles. Ses yeux étaient vides, et pourtant rempli de peur. Elle s'est mise à pleurer dans la seconde, avant de sauter sur Lucy pour la prendre dans ses bras.

— J'ai peur maman, j'ai peur...

— Ce n'est rien, je suis là maintenant, lui caressa – t - elle le dos doucement sa voix de sa douce voix.

— Maman... Tu seras toujours avec moi, n'est – ce pas, tu seras toujours, toujours, toujours avec moi ? On se sépara jamais, hein maman ? lui demanda – t – elle d'une voix cassée.

— Pourquoi devrais – je t'abandonner ma Nashi, tu es mon petit rayon de soleil, je ne pourrais jamais t'abandonner, tu le sais très bien, non ? me rassura – t – elle, bien sûr qu'on restera toujours ensemble toi et moi, tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet, je serais toujours avec toi, c'est promis.

Elle a dû faire un cauchemar en rapport avec Lucy, je ne vois que ça...

— Tu veux m'en parler ? lui proposa Lucy.

Elle secoua la tête pour dire qu'elle ne voulait pas, qu'elle préférait garder le silence face à elle.

— Tu en ai sûr ? demande - je à Nashi.

Elle se tourna vers moi, surprise de me voir, puis s'écarta de Lucy pour venir se réfugier sur moi. Elle serre de ses petits poings ma veste, et pleurait.

— Tu veux m'en parler ? tenté – je.

— Je... J'étais... Dans un endroit blanche, et j'ai vu maman, au début elle ne savait pas qui j'étais, ensuite j'ai vu... une autre maman... et j'ai cru qu'elle allait... me tuer... Elle disait qu'elle me détestait... Que c'est à cause de moi tout ce qu'il lui arrivé... Et que j'aurai jamais dû exister.

Un cauchemar des plus horribles pour un enfant de son âge, il n'y avait pas d'autre mot. Rien que le fait d'être oublié par ses parents ou encore pire, rien que le fait de se faire tuer par ses propres parents, c'est la chose la plus horrible que peut s'imaginer un enfant de son âge... Oui, ça c'est sûr.

— Ce n'est rien Nashi, rien qu'un cauchemar. Tu ne dois pas avoir peur de ça, tu penses réellement que ta maman pourrait faire ça ou encore pire te dire ça, c'est impensable, tu ne penses pas ? la rassuré – je du mieux possible.

— ... Oui, totalement, chuchota – t – elle.

— Alors tu vois, si même toi tu le dis, c'est que c'est vrai. Tu dois te mettre en tête que c'est impossible que ta maman fasse ça un jour. Et si tu revis ça, tu n'auras qu'à faire ça.

— Faire quoi ? se sépara – t – elle de ma veste.

J'ai ricané, le plus rapidement et le plus doucement possible, avant de venir lui pincer le bras.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant