「2 ❈ 3」

351 19 6
                                    

🧊Conglomérat Journel

Je vérifiais pour une énième fois, que j'avais bien pris tous. Que tout était bien mis à sa place, parmi mes nombreuses affaires. Je pouvais l'affirmer, il ne manquait plus que Lucy et tout ce que je devais emmener avec moi, sera parfaitement ranger à sa place.

Si j'avais eu le choix, j'aurai emmener Lucy avec moi, quant à la gamine, je l'aurai jeter dehors tel le vulgaire déchet qu'elle est, mais je lui dois encore un minimum de respect, elle reste quand même la fille de Lucy. D'où le fait qu'avoir proposé qu'elle loge chez les parents de Lucy, le temps de notre voyage.

Pourquoi avoir demandé à ce que Lucy vienne avec moi en voyage ? La réponse est d'une simplicité. Je voulais détruire ce vulgaire déchet, le réduire à néant, qu'elle ne pense plus avoir sa place, que sa mère va la remplacer, qu'elle tombe au second plan. Ne lui restant qu'une chose à faire : Fuguée et me laisser seul à jamais avec Lucy, pour que je puisse l'avoir, une nouvelle fois, à moi seul.

Flashback

— Tu veux que Lucy part en voyage d'affaire avec toi ? demanda surprise le père de Lucy.

— Lucy vous a bien demandé à voyager, non ? Ce serait l'occasion pour elle de voir autre chose que le manoir, essayé – je de le convaincre, de plus, ce voyage nous permettra de nous rapprocher, si vous voyez ce que je veux dire.

— Il est vrai qu'elle m'a demandé à voyager. Mais je pensais que Nashi devait faire parti du voyage quand elle évoquait ce sujet, pensa – t – il à haute voix.

— Nashi est encore jeune, elle trouvera le temps long et commencera à s'ennuyer très rapidement, argumenté – je.

— Tu n'as pas tort... soupira – t – il sachant que j'avais raison.

— De plus, ne pensez – vous pas que ce voyage puisse aboutir sur une seconde descendance ? l'interpellé – je.

— ..., leva – t – il le regard vers moi intéressé par mes propos.

— Ce voyage permettra peut - être d'en avoir un second, vous ne pensez pas ? La magie de Nashi s'est développé assez tard, de plus, j'ai pu remarquer qu'elle ne maîtrisait que la magie stellaire, remarqué – je, une des magies les moins puissantes de notre société.

— La magie stellaire est considérée comme faible si nous ne savons utiliser l'arc de la lune ou que nous ne sommes pas des chasseurs de dragon, dieux ou démon, prit – il la défense sur la magie de la petite.

— Mon ami, l'arc de la lune est un arc perdu, il est impossible d'utilisation, lui fis – je remarquer, l'utiliser demande presque de donner sa vie, lui expliqué – je, et pour être chasseur, il vaut avoir soit une lacrima dans le corps, ce que Nashi ne possède pas, soit avoir un lien de sang, argumenté – je, mais ni Lucy, ni moi, sommes des chasseurs. Cela signifie que sa magie n'est pas très puissante, en déduis – je ouvertement.

— ... Elle doit tenir ça de Lucy...

Fin du Flashback

La suite de notre conversation est plutôt simple à deviner : Avec les bons arguments et surtout les bons gestes, j'ai réussi à convaincre Jude de faire ceci, c'est-à-dire éloigner Nashi de Lucy et détruire la gamine intérieurement, bien sûr sans évoquer tout ceci à Jude.

En parlant de la gamine, certes, elle possède une magie stellaire plutôt rare dans notre société... Mais j'ai dis à Jude que sa magie n'était pas puissante, qu'elle n'est que minable, mais... Vu qu'elle a un lien de sang avec un chasseur, cela change la donne... La gamine va gagner en expérience et va devenir très puissante... C'est une évidence pure...

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant