「3 ❈ 10」

161 9 0
                                    

𝕁𝕠𝕦𝕣 𝟛

🔥Natsu

Pour une fois, ce matin, je n'avais même pas eu besoin de me lever pour faire le pigeon, euh, le job des gardes. Layla est venue me prévenir que Lucy ne se sentait pas très bien, et qu'il serait peut - être préférable que je reste avec la petite, malgré le fait qu'elle a quand même insisté pour s'occuper de Nashi. J'aurais pu accepté, il est vrai, mais... Je sentais qu'il serait préférable que ce soit moi qui m'occuper de la petite pour la journée.

Nashi était encore totalement endormie, elle n'avait pas l'intention de se lever comme ça, sans prévenir. Quant à moi, j'étais accoudé au rebord du balcon, regardant l'horizon, sans rien faire. Mon travail de garde est en train de me déteindre dessus ou quoi ?

Alors que j'étais dans mes pensées, quelqu'un est doucement venu toquer à la porte. Je me suis directement tourné vers cette dernière, vérifiant que Nashi n'avait rien entendu. Je vous assure, une Nashi qui se réveille à cause d'un bruit, et non de son bon vouloir, est aussi terrifiante qu'une Lucy au réveil.

— Natsu ? Tu es là ? ouvrit finalement la fameuse personne la porte de ma chambre en chuchotant.

— Lucy ? Mais tu ne devrais pas être au lit ? demandé - je en ferment la baie du balcon.

— Si... Si ! Mais j'avais envie de m'occuper de Nashi, répondit - elle en se tenant à la porte.

— Ta mère m'a dit que tu étais malade, tu sais que tu pourrais être contagieuse ? Nashi pourrait tomber malade à cause de toi, et je doute que c'est ce que tu veux, dis - je en m'approchant d'elle.

— Je ne suis pas malade. J'ai juste un peu mal au ventre, c'est tout. Et... J'ai aussi eu un peu de mal à dormir cette nuit, répondit - elle en baillant.

— Tu... Tu as mal au ventre ? Si tu as mal au ventre, tu ne peux qu'être que malade.

— Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça être malade, se lamenta - t - elle.

Elle n'avait vraiment pas l'air dans son état normal, tellement qu'elle a décidé de fermer la porte, avant de s'installer sur un des fauteuils de la chambre. Je le savais, je ne savais que trop bien que Lucy n'était pas vraiment malade, que tout ses symptômes se résumait qu'à une seule chose, mais je ne pouvais lui avouer cette chose.

Je me suis doucement approchée d'elle, avant de la rattraper dans sa chute, elle allait tomber de fatigue du fauteuil. La Lucy que je connais ne serait pas venue, au contraire, elle serait rester dans sa chambre, alors pourquoi être venue ? Oui, pourquoi est - elle venue ? Y'a - t - il une raison particulière à sa présence ?

— Je te ramène dans ta chambre, dis - je calmement.

— Non ! Je reste ici ! s'exclama - t - elle.

— Tu es malade Lucy donc je te ramène dans ta chambre ! repris - je.

— Je ne veux pas qu'on pense que je vais mal ! continua - t - elle.

— Et alors ?! Si on s'inquiète pour toi c'est bien non ?! s'exclamé - je à mon tour.

— Je ne veux pas que le docteur revienne une seconde fois !! cria - t -elle.

Le docteur ? Donc le docteur serait déjà venu une fois pour voir son état ? Merde, j'avais pas prévenu ça... Si le docteur revient une nouvelle fois et qu'elle lui redonne les mêmes symptômes, là, il n'y aura pas d'autre possibilité... Tout le monde sera au contraire...

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant