𝕁𝕠𝕦𝕣 𝟜
🌟Lucy
Moi qui pensait que j'allais en parler à Natsu... J'avais la conviction que lui en parlait pourrait me libérer d'un poids, au final, je n'ai même pas eu le courage de lui dire. Ma tête refusait, et m'avait même convaincu que lui en parlait n'était peut - être pas la meilleure des solutions, pourtant, au fond de moi, j'en souffrais... J'en souffrais à cause du fait que je pensais que lui en parlait me ferrait du bien, au final... Je ne sais même plus du tout quoi penser de la situation, je ne sais même plus à qui je peux faire confiance...
🌸Nashi
— Attention ! L'eau coule dans toute la salle de bain ! m'écris - je en sortant de cette dernière.
Mon père me regarda avec tellement de surprise dans le regard, tellement qu'il n'arrivait pas à me détacher des yeux, le seul instant où il a enfin réussi à tourner les yeux vers la salle de bain, c'est à l'instant où il sentit l'eau à ses pieds.
— Nashi ! Non mais c'est une blague ?! s'exclama - t - il rouge.
Il a couru, le plus rapidement possible, jusqu'à la salle de bain, avant de fermer le robinet de la baignoire, mais aussi du lavabo. Quand ses yeux noirs ont croisés mon regard, j'ai cru que j'allais mourir sur place, même tata Erza ne m'avait jamais regardé ainsi. Serait - ce un extraterrestre ?
— T'as voulu jouer à Titanic ou quoi ?! s'énerva - t - il s'approchant petit à petit de moi.
— J'ai lu dans un livre qu'il faut un bon choc émotionnel pour retrouver la mémoire, essayé - je de me défendre comme je pouvais.
— Je ne vois pas du tout le rapport entre le Titanic et la mémoire de ta mère, m'avoua - t - il.
— Ah... Y en a aucun. Je voulais juste changer le sujet de la conversation, rigolé - je fière de ma bêtise.
Il soupira un bon coup, avant de s'approcher de moi pour me porter et venir me chatouiller. On rigolait tellement lui et moi, que tout le manoir a dû nous entendre, mais en même temps, qui pourrait nous juger ? Nous ne faisons que nous amuser et exprimer notre joie, rien de plus.
— Papa ! Arrête ! Ah ah ! rigolé - je à plein poumon.
— Pourquoi ? Maintenant à cause de toi, je vais devoir faire la femme de ménage, donc je me venge un peu, me taquina - t - il.
J'aimerai tellement que maman soit là, à nous regarder et à rigoler avec nous, comme on le faisait il y a encore quelques semaines.
🌟Lucy
Bizarre, j'ai l'impression d'avoir entendu un rire d'enfant.
Me laissant croire que j'avais vraiment entendu ce rire, j'ai doucement commencé à repenser à Nashi, et à ces quelques jours où j'ai pu profiter de sa compagnie. Il est vrai que je m'étais attaché à cette petite et que ça me faisait vraiment bizarre, le fait de me dire que j'allais peut - être devoir lui dire au revoir, dans seulement 3 jours. Je ne serais dire les sentiments que j'exprimais en sachant cela.
Est - ce vraiment possible de s'attacher à quelqu'un en si peu de temps ?
Mais il n'y avait pas que Nashi, les autres mages allaient aussi me manquaient, malgré le fait que je n'ai eu que très peu d'interaction, non... Celui qui va me manquer le plus dans toute cette histoire... C'est Natsu... Oui, Natsu...
La question qui me trottait tellement dans l'esprit était de savoir pourquoi j'avais ce drôle de sentiment, pourquoi ais - je l'impression de vouloir pleurer à cause de tout ça, pourquoi... Ais - je envie de le garder juste pour moi et pourquoi... Pourquoi... J'aimerai pouvoir m'enfuir juste avec lui, et vivre avec lui...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
ФанфикDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...