「3 ❈ 9」

146 9 0
                                    

𝕁𝕠𝕦𝕣 𝟚

🔥Natsu

Deuxième jour de l'opération, je ne sais quoi dire, car comme pour le première jour, j'étais encore assis, sur les plus hauts murs de la propriété, à regarder l'horizon. On venait me demander un coup sur deux si je voyais quelque chose, mais rien à faire : Mes journées se résumaient vraiment à cela... Je ne faisais rien, je m'ennuyais, il n'y avait pas d'autres mots.

— Dis Natsu, tu penses que Nashi va réussir ?

— Je ne sais pas Happy, et honnêtement, actuellement, j'ai la tête tellement vide que je n'ai même pas envie de penser ou réfléchir...

— Regarder toute la journée l'horizon ne te réussi pas.

Si tu savais, j'aurais tellement préféré passer du temps avec Nashi... Je serais peut - être en train de ranger ses affaires, et la surveiller à tout instant pour qu'elle ne meurt pas à cause de ses conneries, mais à l'heure actuelle, je préférais stresser et me mettre en colère envers elle qu'être ici et ne rien foutre, pensant que le temps est long... Trop long...

— Si seulement je pouvais faire autre chose, pensé - je à voix haute.

— Au lieu de dire n'importe quoi, fait ton travail ! s'exclama un garde au pied du mur.

Je suis mage à la base, pas gardien de porte.

🌸Nashi

Aujourd'hui, avec maman, nous avons décider de jouer un peu de musique. Quand j'étais plus jeune, il est vrai qu'on m'avait obligé à apprendre à jouer du violon, mais ça n'a jamais été mon premier hobby, dès que je pouvais éviter ces cours, je les évitais. Je ne dis pas le contraire, je sais en jouer, mais je ne me suis jamais appliquée plus que ça pour savoir en jouer.

— Tu sais jouer du violon ? me demanda - t - elle une petite once de surprise dans la voix.

— Je sais en jouer, mais je ne suis pas une spécialiste, rigolé - je en me grattant l'arrière de la tête.

— Oh, je vois. Et tu sais jouer d'un autre instrument ?

— Quand j'étais petite, au départ, il est vrai que mon grand - père voulait que j'apprenne à jouer du piano, mais on s'est vite rendu compte que je n'étais pas douée pour en jouer, ricané - je nerveusement, je ne faisais que taper sur les touches, sans même comprendre les partitions. Maman avait beau m'expliquer comment jouer correctement, je n'y arrivais pas. Peut - être parce que savoir en jouer ne m'intéressait pas.

C'est vrai, quand j'étais petite, mon professeur de musique en avait eu tellement assez de moi, tellement assez que je ne l'écoutais pas, que maman avait pris finalement le relai. J'étais toujours assis sur ses jambes, mes deux mains sur les siennes, et je jouais... Je jouais du piano sans même faire un effort puisque c'était maman qui jouait à ma place, mais... Ce sont de bons souvenirs, j'avais toujours le sourire aux lèvres, j'étais heureuse, même si je ne savais pas en jouer et que je me suis faite disputée plus d'une fois par grand - père.

— Tu ne sais pas jouer de piano ? se leva - t - elle pour se diriger vers le piano à queue de sa chambre, très bien, et si je te montrais un peu comment y jouer ? me proposa - t - elle en m'invitant à s'installer juste à côté d'elle.

— Je te l'ai déjà dis, le piano ne m'intéresse pas, je préfère de loin écouter les personnes qui savent en jouer. Je dois en déduire que tu sais en jouer, me posé - je juste à côté d'elle avant de lui sourire.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant