「1 ❈ 8」

606 33 2
                                    

🌟Lucy

Encore couchée dans mon lit, à rêver de n'importe quoi, je n'avais aucunement l'envie de commencer cette nouvelle journée, tout ce que je voulais, c'était rester dans mon lit, et ne rien faire, j'étais tellement bien dans ma couverture, on dirait une enfant quand on dit ça comme ça... Malgré le fait que je n'avais, aucunement, l'envie de sortir de mon lit, je me suis quand même dit qu'il est peut – être temps de se lever et de respecter mes fonctions, malgré le fait qu'elles soient ennuyantes et totalement barbantes.

Mais en essayant de sortir de ce dernier, j'ai pu sentir que quelque chose, ou plutôt, quelqu'un était en train de me retenir. Qu'est – ce que ça peut bien être ? Peut – être que Nashi est venue se faufiler dans mon lit durant la nuit sans que je m'en rends compte... Non, impossible, elle a dormi avec Natsu.

En pensant retrouvé Nashi, je me suis retournée vers la « chose » sans vraiment avoir un sentiment de surprise ou de crainte plutôt. Mais en me retournant parfaitement, mes yeux n'ont pas pu s'empêcher de s'agrandir, au final, la surprise était totale. Natsu ! Qu'est-ce qu'il fait là ?! Il n'était pas censé dormir avec Nashi ?! Je suis sûre qu'il a attendu qu'elle dort vraiment pour venir se faufiler dans mon lit. Vu la tête que j'étais en train de tirer, il serait sûr de mourir sur place dans la seconde.

Pourtant, en voyant son visage endormi, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir, et retrouver ma tête mielleuse, je dois être aussi rouge d'une pivoine. Son visage était si proche du mien, tellement que j'arrivais à sentir son souffle sur mon visage. Ce n'est pas la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, surtout avec lui, et pourtant, ça me faisait toujours un petit effet, peut – être à cause de la durée ? Peut – être à cause des années où je n'ai pas eu la chance de l'avoir juste à côté de moi pendant mon sommeil, qui sait...

Le plus embarrassant dans toute cette histoire reste quand même la position dans laquelle nous nous trouvons. Toujours les yeux arrondis, mon regard s'est directement baissé pour voir ce qui se passait sous la couverture. Vu ce qu'il se trouve sous cette dernière, on pourrait croire à un jeune couple marié : Entre moi et ma nuisette à moitié remonté – tellement qu'on pouvait voir ma culotte – et Natsu qui a son bras gauche sous sa tête pour lui servir l'oreiller et sa main droite sur ma cuisse gauche. Moi qui pensait ne pas mettre beaucoup habillé pour la nuit, je pouvais autant en dire pour lui, à part son pantalon, j'aimerai bien savoir où sont passés le reste de ses vêtements.

Pourquoi être embarrassé comme ça, alors que je l'ai vu plus qu'une fois comme ça ? C'est juste, que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me blottir à lui de cette manière. Il y a de quoi être embarrassé et assez surprise... Je n'ai pas l'habitude de me réveiller avec quelqu'un dans mon lit. Bien sûr, en disant cela, je ne pensais pas au conglomérat, car il n'avait jamais agit ainsi avec moi, et puis, je pense que je l'aurais envoyé balader depuis longtemps s'il avait osé faire cela.

Au final, j'étais tellement bien, que je n'ai pas bougé, au contraire, je me suis encore plus blottie à lui. Encore aujourd'hui, j'aime tellement ressentir la chaleur de son corps, ces petits moments m'avaient manqué, ces moments où j'étais couchée avec lui, où il me caressait les cheveux, où je sentais ses mains se balader sur mon corps, où il m'embrassait avec tellement d'amour. Tous ces petits moments où je n'ai jamais ressenti la même sensation avec le conglomérat.

— Alors ? On en profite ? me chuchota – t – il à l'oreille.

— Quoi ? Pas du tout ! sursauté – je en me séparant de lui avant de prendre les draps du lit pour me cacher derrière ces derniers.

— On va dire que je crois à ton mensonge, ricana – t – il en se relevant ou plutôt en s'asseyant correctement sur le lit.

— Tu m'expliques ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé être en train de dormir avec Nashi ? lui fis – je remarquer.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant