🌟 Lucy
J'étais encore assise, sur le fauteuil, en train de regarder, d'un regard vide, le sol. Natsu n'at toujours pas donné de nouvelles, je ne sais rien, bientôt 24 heures se sont écroulées depuis son départ et je-
— Maman ! s'exclama une petite voix dans l'encadré de la porte de ma chambre.
Je n'ai pu m'empêcher de tourner la tête, avec cette once d'espoir dans les yeux. Quand mon regard l'a enfin croisé, quelques larmes ont commencé à couler sur mes joues. Malgré le fait que j'avais toujours les jambes endormi et du mal à me lever, je me suis quand même doucement avancé vers elle, avant de la prendre dans mes bras. La sensation de la revoir été tellement douce, tellement réconfortante, tellement...
— Tu n'as rien ?! Pas de bobos ?! Pas de blessures ?! Rien ?! paniqué – je en regardant qu'elle n'ait aucune plaie.
— Non, papa c'est bien occupé de moi ! dit – elle d'un ton naturel comme si tout allait bien dans ce qu'elle venait de dire.
— Ah je vois, donc pa...pa ?
— Bah ouais ! s'exclama – t – elle avec sourire.
Moi totalement pommée, qui faisais une tête assez bizarre comme un tique, Nashi qui me demandait si j'allais bien avec un air inquiet et sa tête tellement mignonne et Natsu qui rigolait comme un idiot, voilà comme résumé la situation.
— Tu m'expliques ?! m'exclamé – je en tournant la tête vers Natsu.
— Qu'est - ce que tu veux que je t'expliques ? continua – t – il de rigoler comme un idiot tout en fermant la porte du salon.
— Pourquoi elle - t - a appelé comme ça ?! lui demandé – je plus d'explication en évitant Nashi pour m'approcher de lui.
— Ah ça ! Bah, je ne sais pas moi, répond-il l'air de rien, comme si c'était quelque chose de parfaitement normal.
— Ne fait pas l'innocent ! Je sais que tu sais pourquoi elle a dit ça, continué – je de m'exclamer comme une idiote en espérant quand même que personne n'entendent ce que nous sommes en train de nous raconter.
— Bah elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler comme ça, et j'ai dit oui, c'est tout, dit – il d'un ton si naturel que je commençais vraiment à voir peur de la situation.
C'est...Tout ?! Non mais c'est bon ! Là on atteint vraiment des sommets ! Comme on pouvait le remarqué, j'avais retrouvé toute ma vivacité, juste avec la présence de Nashi, j'avais réussi à retrouver mon caractère, ma façon d'air, tout ça, comme si le fait d'être une poupée sans vie durant ces derniers jours n'était rien d'autre qu'un mauvais rêve.
— Est – ce que tu as imaginé deux secondes, si le conglomérat venait à l'entendre t'appeler ainsi ?! Hein ?! Tu y as pensé idiot ?! commencé – je à paniquer comme une idiote en regardant toujours de moi.
— Ah ça ! Pourquoi tu en fais toute une histoire ? me demanda – t – il pas sûr de comprendre où je voulais en revenir.
— Bah vois – tu mon cher et tendre, on appelle ça la panique et l'inquiétude ! s'exclamé – je d'un ton presque silencieux essayant de ne pas nous faire trop remarqué.
— Nashi est cool, elle dira rien, dit – il encore une fois l'air de rien.
Ce n'est pas le problème...
Face à tant de débilité, je n'ai pas pu m'empêcher de me frapper la main sur le front, ce qui surpris un peu Nashi. En même temps, je doute qu'elle comprenne toute la situation, et je pense surtout qu'elle ne comprend pas tout ce que je suis en train de raconter, à 6 ans, il est quand même normal de ne pas comprendre tout ça. J'ai quand même relevé le regard vers Natsu, qui souriait toujours comme un idiot, j'avais plus l'impression qu'il prenait la situation à la légère que comme quelque chose de grave...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanficDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...