10 ans plus tôt
🌟 Lucy
Cela devait faire bientôt 2 ans que j'étais mariée au conglomérat Journel, je vivais une vie des plus tranquilles, sans éprouver une once de sentiment amoureux pour lui, il est vrai, puisque tout cela n'était d'un mariage arrangé, rien de plus. Ce mariage était comme la goutte d'eau qui m'avait permis de sombrer dans le néant. À cause de ce sentiment qui commençait à prendre le dessus sur moi, ma ressemblance avec une marionnette qui ne faisait qu'obéir aux ordres était de plus en plus flagrante.
Mais alors, comment suis – je sortie de ce désespoir ? Un jour, alors que nous nous rendions dans la ville voisine pour un banquet sans intérêt, fait que pour les gens de la bonne société, je l'ai rencontrer. J'étais assise dans ce carrosse, me faisant rappeler ce que j'étais et ce que je ne voulais pas être, en train de regarder le paysage, quand mon regard t'a croisé, le temps s'était comme ralenti, je n'arrivais plus à faire attention à ce qui nous entourné, je ne voyais que lui. Même s'il n'avait pas remarqué ma présence, moi, je ne voyais que lui.
Mes yeux se sont automatiques écarquilles et mes joues ont commencé à se teinter d'un rose poudré, quand le temps a repris son cours normal, je me suis brusquement avancée vers la fenêtre du carrosse pour essayer de le voir encore quelques secondes, mais il avait déjà quitter mon champs de vision.
— Un problème ma chère ? Avez – vous vu quelque chose de particulier ? me questionna le conglomérat en mettant sa main sur la mienne.
Le coup de foudre ? Je ne sais pas...
『•• ✎ ••』
Je n'ai pas revu cette personne pendant plusieurs mois, mais je n'ai pas arrêté de penser à lui, à ses yeux onyx, ses cheveux en bataille, son sourire... Je n'avais qu'une envie... Le revoir...
Je priais réellement pour le revoir, pour lui parler, pour lui demander son nom et surtout pour être sûr qu'il s'agissait bien d'un coup de foudre...
— À quoi pensé – je vous ma chère ? me demanda le conglomérat en essayant la bouche à l'aide de sa serviette, sachant que nous étions en train de dîner.
— À l'avenir, fantasmé – je.
『•• ✎ ••』
Puis, par je ne sais quel mirage, j'ai pu le revoir... Ses amis et lui avaient été engagé dans une mission qu'avait proposé mon mari à leur guilde. En le revoyant, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, un sourire que je n'avais pas adresser à quelqu'un depuis longtemps...
Comment ais – je fais sa connaissance ? J'étais dans le jardin, en train de lire, sur un des nombreux banc, en face de la fontaine qui était placée au centre du jardin.
— Vous lisez ? me demanda une voix inconnu.
Je me suis retournée directement, et pu recroisé son regard, celui de mon bel inconnu dont j'ignore toujours le nom. Je lui ai répondu avec un sourire timide.
— Voulez - vous me porter compagnie ? lui demandé – je les joues légèrement rouges.
Il me répondit par un sourire, et se mit assis à côté de moi, je continuais de lire mon livre, pendant qu'il regardait l'horizon, je n'avais pas vraiment le courage de lui parler...
— Alors, c'est vous la femme du conglomérat Journel ? Je ne vous imaginais pas vraiment comme ça...
— Oh, ah bon ? Alors comment vous m'imaginez ?
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...