Nous y sommes. Matthieu était prêt. Sa valise était prête.
Cyril était devant chez lui, pour partir à l'aéroport.
Le blond descendit en bas et il entra dans la voiture.
Cyril - t'es tout beau là!
Matthieu - eh bah oui tout beau pour les vacances !
Il démarre. L'aéroport n'est pas trop loin.Durant tout le voyage, ils ne parlèrent que des vacances.
Cyril se gare dans le parking sous terrain, et ils sortent afin de monter à l'étage.
Ils font enregistrer leurs billets ainsi que leurs bagages. Puis passèrent à la douane.
Ils sont prêt pour l'embarquement ! Ils s'assoient et attendent.Matthieu - oh j'ai hâte !
Cyril était sur son portable, mais il répondit quand même à son blondinet.
Matthieu - tu crois l'hotel est bien?
Cyril - d'après les étoiles et les avis oui!* l'embarquement va commencer, veuillez vous présenter!*
Les deux se levèrent pour aller faire la queue. Ils se sont vite levés alors ils entrèrent presque en premier.
Matthieu cherchait leurs sièges.
Matthieu - tu vas de quel coté?
Cyril - choisi!
Matthieu - allez je te laisse aller coté hublot mon chou
Cyril s'assit, le blond suivi.
Tout le monde s'installaient à sa place.
Un steward fit la démonstration de sécurité, puis il s'assit.
Ceintures attachés, l'avion allait décoller.
Cyril - t'as pas peur de l'avion toi ?
Matthieu - non pourquoi ?
Cyril - pour savoir si j'ai pas à faire la nounou tout le vol
Matthieu - rit t'es conL'engin se mit à bouger. Il se mit sur la piste, et il prit de la vitesse. Très vite nos deux amis furent collés dans leurs sièges.
Les voilà hors du sol. L'italie nous voilà !Ils vont arriver le soir. Il est exactement 20h27. Le brun lisait un magasine, lisant les news. Matthieu qui n'avait presque pas dormi, commençait à somnoler. Et Cyril le remarqua.
Cyril - t'aurais dût prendre ma place, ça t'aurait fait un appui ! Tu l'a veux ?
Matthieu - noooon t'inquiète....
Il le regarda, à deux doigts de basculer parterre.
Cyril - met ta tête sur mon épaule fait pas ton timide
Le blond ne se fit pas prier, aussitôt dit, aussitôt fait.
Matthieu - je l'aurais fait mais là je suis crevé je m'endors tout seul
Cyril - j'avais pas remarqué
Matthieu - tu vas dormir toi?
Cyril - je suis pas fatigué j'ai bien dormi cette nuit parcontre j'ai faim, pas toi?
Aucune réponse. Il dormait. Cyril sourit et il essaya de ne pas trop bouger pour laisser son Matt dormir tranquille.Le vol fut rapide pour un certain blondinet. Pour Cyril moins. Surtout avec Matt sur lui.
L'avion fini enfin par atterrir. Ce qui réveilla le blond.
Matthieu - oh déjà
Cyril - ça va bien dormi?
Matt sourit.Dans l'aéroport, ils reprirent leurs bagages et ils montèrent dans le bus direction l'hotel.
Cyril - dort pas cette fois
Matthieu rigola.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?