49. AOÛT

130 3 9
                                    

Le lendemain de cette folle soirée, la confrontation fut stressante pour nos deux animateurs. Mais cela se passa très bien. Jean-michel ne dit rien et ne fit rien qui aurait pu les mettre mal à l'aise, mais son sourire à Cyril lui laissa comprendre qu'il savait. De toute façon Matt le lui avait dit par message.
Et le sniper de TPMP était vraiment heureux pour eux deux, surtout pour son ami, il savait à quel point il aimait le brun. Il n'y avait aucune raison pour que cela soit gênant ou que cela se passe mal. Les vacances continuaient à trois.

Bon, pour le soir, les soirées étaient.. quelques peu différente avec un Cyril dans les pattes. Mais tout ce que souhaitait le blond, était d'avoir son homme, alors qu'importe. C'était surtout agaçant pour Jean-mi, des fois aussi pour Matt, mais ils réussissaient des fois à semer le boss. Le soir, ils dormaient des fois ensemble et des fois chacun dans sa chambre respective. Ils étaient tous heureux.
Tout se passait très bien.
Sur certaines story de Jean-mi, ou même de Matt, on pouvait voir Cyril, et les fans l'avaient vite remarqués. Les screens se relayaient sur twitter, beaucoup étaient très heureux et continuaient à s'imaginer une éventuelle liaison entre les deux, mais comment pouvaient-ils savoir qu'ils avaient parfaitement raison?

Las Vegas leur rappelait à tout les trois le prime de 2016, c'était vraiment top. C'était sans aucun doute les meilleurs vacances pour le blond. C'était le rêve américain comme on dit, mais il a commencé en Italie !
Le séjour ici dura une semaine, qui passa très vite malheureusement. Pas grave, ils y retourneraient vite en amoureux.
Le retour à Paris fut moins triste que celui d'Italie, car Matt savait que maintenant, lui et Cyril, c'est du sérieux. Seul un truc l'embêtait, la rentrée, comment est-ce que cela se passerait  en plateau? Dans les loges? Comment le dire aux autres, et est-ce qu'ils leur diraient ?
Heureusement le brun était là pour lui dire de ne pas s'inquiéter à ce sujet.
Ils étaient presque tout le temps l'un chez l'autre. Ils devinrent inséparable, ils s'aimaient de plus en plus et ils étaient plus que bien ensemble, les deux savaient que ça durerai.

Nous étions le 31 août, la rentrée était vraiment proche. Ils avaient prévu de faire comme toujours, et les deux étaient d'accord.
Matt était au top de sa forme après ces vacances d'été, et Cyril, pareil, comme toujours.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant