5. NUIT BIEN MÉRITÉE

181 11 3
                                    

Cyril commençait un peu à être fatigué alors le trajet jusqu'à l'hotel fut silencieux.

Le bus les déposent. L'hotel est sublime.
Matthieu - wow !
Cyril - je t'l'avais dis! J'espère y'a un buffet tardif.

L'hotel était encore plus beau dedans. Très moderne, accueillant, coloré mais pas trop, vraiment magnifique. Ils prirent les clefs de la chambre.
Cyril se dirigeait vers le buffet pour les nouveaux venus mais Matthieu fut surpris.
Matthieu - oh.. mon coeur je vais à la chambre moi
Cyril - je te prendrais un petit truc alors, à tout de suite!

Le blond prit l'ascenseur et il monta.
Il balaye du regard les murs. C'est vraiment beau. Même le couloir. Ca ne fait pas du tout couloir de film d'horreur, c'est très moderne.
Il trouva le numéro de leur chambre : 127.
Il entre, il fut émerveillé de la beauté de cette chambre, mais un détail lui fit perdre le sourire.
Il y a un grand lit, idéal pour un couple, et un PETIT lit. Genre le lit pour le gosse pensa t-il.
Il se jeta sur le grand lit, épuisé. Il y avait du bruit, parce que leur balcon donnait presque aux piscines, presque. On entendait une musique. Surement une soirée animée en bas. Ça c'est toujours cool. Le bruit ne l'empêcha même pas de dormir tant il est fatigué.

Quant à Cyril, il mangeait. Évidemment vu l'heure, le buffet n'était pas dingue. Il mangea un peu de riz avec une salade. Très light.
Il ne mangea pas trop non plus car après pour dormir c'est pas l'idéal. On croirait Matthieu ! Se disait-il.
Une fois fini il bu son verre de soda, et il se leva pour monter à la chambre.
Il fit le même chemin que le blond.
Regarda aussi les numéros, et il entra. Heureusement qu'il l'a mémorisé! Sinon il aurait dût toquer à toute les portes ? Quelle rassrah!
En entrant, il avait rapporté du pain avec du beurre à Matt, mais il le découvrit endormi sur le grand lit. Il vit le petit lit et il ne put s'empêcher de sourire.

Le blond avait posé les valises, Cyril posa ses vêtements sur le petit lit, il ouvrit sa valise pour mettre un short et il se mit à l'aise. Il se coucha à coté de Matthieu, doucement pour pas le réveiller. Il dormait n'importe comment. Ses pieds touchaient le sol et il était habillé. Sa tête était au niveau des jambes du brun.
Il était dans un sommeil profond mais il ne doit pas être top niveau confort ..!
Cyril alluma la télé. Bon, cest beaucoup de chaine italienne, mais il en trouva des Françaises.
Il était peu concentré, lui aussi ignora la musique dehors et fini par s'endormir.

Au bout de plusieurs petites heures, Matt se réveilla. Il ne comprit rien en sentant les jambes de Cyril derrière sa tête. Encore un peu il dormait sur lui. Il se redressa. Il vit les habits sur l'autre lit. Bon.. alors ça ne devait surement pas le déranger. Il retira au moins son tee shirt. Il portait un short de toute façon. Bon pas un short super confortable mais ca ira. Il se coucha sur le ventre et il continua sa nuit.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant