41. MAUVAIS TEMPS

150 11 6
                                    

LEMON !!

Très tôt dans la matinée, Cyril fut réveillé par la pluie contre la fenêtre.
N'étant pas chez lui, il fut moins serein et le moindre bruit est capable de le réveiller, comme là. Il se leva, et il parti au toilette, profitant de regarder vite fait dehors, et effectivement, il pleut.
Il retourna se coucher, et à ce moment le tonnerre retentit. Il ne manquait plus qu'un orage maintenant.. il se coucha, il regarda l'heure sur son portable et il n'était que 5h20.
Matthieu dormait tranquillement, mais le bruit perturba son sommeil et il bougea, se tournant vers le brun.
L'animateur le regarda, et il mit sa main derrière sa tête afin de lui faire quelques papouilles. Cela ne dura pas très longtemps car il se rendormit assez vite.

Hélas, il se réveilla à nouveau vers 8 heures, alors lassé, il se leva pour de bon.
La voix du blond le fit sursauter.
Matthieu - tu vas où?
Il se retourna, et de laisser son petit blondinet seul pendant que lui irait au salon lui fit un peu mal au coeur, alors il se recoucha.
Cyril - nul part, rendors toi
Matthieu - allume la télé si t'as plus sommeil, la télécommande est sur ta table de nuit
Il l'a prit et alluma la tv. Matt se redressa, les cheveux en bataille et le teint fatigué.
Le trublion du PAF était adossé au mur, n'ayant plus sommeil autant se mettre comme ça. Le blond bailla, et il souffla en voyant le temps de dehors.
Cyril - tu ne dors plus?
Matthieu - je sais pas, et toi tu..
L'orage tonna, et le chroniqueur qui était encore un peu endormi sursauta.
Matthieu - oh putain..!
Cyril - *rires* t'as peur de l'orage ou quoi?
Le blondinet rigola d'un air gêné, et il se recoucha.
Matthieu - je déteste ce genre de temps là
Cyril - c'est rien, il a dût faire trop chaud donc maintenant y'a des orages, ça passera chouchou
Matthieu - oui mais c'est déprimant et on s'emmerde surtout
Cyril - on arrivera bien à s'occuper.. tu crois pas?
Ils eurent un sourire complice.
Matthieu - autrement?

Le brun se tourna vers lui, il vint poser une main sur son ventre tout en venant l'embrasser passionnément. Matthieu se laissa guider par ses lèvres, savourant l'instant.
Matthieu - tu peux plus te passer de moi?
Cyril - tais toi un peu..
Matthieu - c'est bien ce que je dis oui
L'animateur ne se laissa pas distraire par le blond, et il s'attaqua au haut de son corps. Il demeurait actuellement sur lui, et il sentait déjà son erection entre eux.
Ses lèvres déposèrent des baisers sur son torse qui ne demandait que ça.
Matt voulu accélérer la cadence en essayant de baisser son short, mais Cyril le reprit vite à l'ordre en portant sa main à sa gorge, serrant doucement, non pas pour l'étrangler mais juste pour l'exciter d'avantage.
Matthieu - ah oui je vois....
Il le regarda dans les yeux, d'un regard dominant, et il lâcha prise pour venir, de cette même main, titiller ses tétons à l'aide de ses doigts. Entre son pouce et son index, ils subissaient une délicieuse torture, et le blond commençait à se tordre de plaisir, émettant un râle.
En arrivant en bas, le brun baissa doucement son short, délivrant enfin son sexe tendu, prêt à être servi. C'est d'abord dans la main de Cyril qu'il fut, son gland effleuré de ses lèvres.. il y allait lentement, pour le faire patienter, et cela lui était insupportable.. insupportablement bon.
Sa langue, chaude et humide s'attaqua à sa verge, il cessa ses caresses pour passer aux choses sérieuses. Puis après de grands coups de langue, il le prit tout entier en bouche.
Le gémissement émit par son partenaire témoigna du plaisir que celui-ci ressentait.
Cyril - chuuuut..
Cyril était déjà venu maintes et maintes fois chez Matt, et il savait qu'il ne fallait pas faire trop de bruit à cause des voisins. Bien-sûr lorsqu'il venait, jamais il ne s'était passé ce qui se passe actuellement.

Le blond s'abandonna. Il se mordait les lèvres, arquant son dos comme pour en demander plus. Ça ne va pas tarder, et il le sait très bien. Il vint poser sa main sur la tête du brun afin de l'inciter à aller plus loin, et il le maintenu pour prolonger ce plaisir indescriptible. L'animateur de C8 se laissa faire et il garda le blondinet en bouche quelques secondes, le titillant de coups de langue. La chaleur qui l'entourait le rendit fou et il se laissa aller, d'une pleine jouissance.
Le brun, qui commençait à prendre goût à ces pratiques senti la semence de son homme déferler sur sa langue généreuse, et il avala.
L'autre émit un râle bien plus bruyant que le précédent, et Cyril dût venir mettre sa main sur sa bouche, l'obligeant à se taire. Il remonta en s'occupant une dernière fois de ce ventre et de ce torse musclé, picotant l'orgasme de Matthieu. Il souriait, fier de faire subir tout cela à son blond.
Cyril - *souriant* doucement.. doucement !
Il l'embrassa tendrement son cou, essayant de le calmer.
Matthieu - putain..!
Cyril - les voisins ont l'habitude de toute façon non..?
Matthieu - non, pas autant..
Ils s'embrassèrent, et Matt se redressa, en sueur et essoufflé.

Il quitta la chambre pour aller boire un coup, et il revint, un peu calmé. Cyril venait de se lever.
Cyril - tu te lèves?
Matthieu - je pensais rester encore un peu au lit, après j'irais me doucher
Cyril - d'accord, ben écoute je vais y aller moi tu y iras après ça te va?
Matthieu - oui mon coeur
Le brun disparu dans la salle de bain.
Seul, il put se calmer complètement, et reprendre son souffle. Il balaya le lit du regard et il tomba sur le portable de l'animateur.
Un peu trop curieux, il le prit, voyant que celui-ci sonnait, et sans faire exprès il décrocha.

L'appel ne dura que quelques secondes, car lorsqu'il découvrit que c'était la maman de Cyril, il raccrocha immédiatement.
Merde..
Il sourit, comme un enfant qui venait de faire une bêtise. Sauf que ce n'était pas très drôle il le sait. C'est plus un sourire nerveux. Un peu paniqué, il se leva et il parti se faire un café.
L'eau coulait encore dans la douche, cela le rassura.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant