Étant donné que Matt ne revenait pas, Cyril quitta la table pour aller le voir.
Dans la panique, le blond n'a pas fermé à clef, et il entra.
Matthieu - putain Cyril!
Il se rhabillait seulement.
Matthieu - qu'est-ce qu'il ta prit?!
Cyril - fallait bien que je m'excuse non? Et aussi de ne pas t'avoir prévenu..
Matthieu - tu pouvais pas attendre que tout le monde parte pour t'excuser? T'es fou je te jure..!
Le brun s'approcha, et il vint embrasser son blondinet.
Cyril - on fait la paix?
Matthieu - oui, mais je t'ai dis j'ai rien avec toi, je me suis peut-être un peu.. emporté.
Cyril - c'est le moins qu'on puisse dire, bon, faudra que je m'excuse encore pour ce que j'ai fais à table..?
Matthieu - non, c'est moi qui m'excuserait. Si chez toi on s'excuse comme ça, j'ai ma petite idée..
Il lui fit un clin d'oeil, et il parti.
Il se faisait désirer, laissant un peu de distance entre lui et l'animateur. Non pas qu'il était encore énervé, mais il voulait voir ce que ça faisait. Peut-être que le brun craquera et viendra vers lui, prêt à tout? Pourquoi cela devrait être toujours l'inverse?Les revoilà à table.
Kelly - bon enfin! Cyril on a ouvert une bouteille de vin que Benjamin a ramené!
Cyril - *rires* bah faites votre vies qu'est-ce que j'en ai à foutre!
Matthieu s'assit et se servit. Ils se remirent à manger, boire, manger, boire.. bla bla, manger.. boire..
Ils discutaient de la rentrée, de la nouvelle saison.. mais pas que de travail. À un moment Raymond demanda à Jean-michel si le voyage était toujours d'actualité, (non le coronavirus n'est pas présent dans l'histoire :')) et cela interpella le blondinet. Il regarda Cyril,
Matthieu - d'ailleurs Cyril tu pourras v....
Il se stoppa net, et le regard de l'animateur s'était noirci comme jamais. Le fusillant du regard, il trouva vite quoi dire.
Cyril - pour ton rendez-vous? Oui je viendrais
Jean-mi - quel rendez-vous? Tu pars plus avec moi?
Matthieu - euh.. mais si ça vient de me revenir mais ça n'a rien à voir avec les vacances, j'ai juste rendez-vous chez.. chez le médecin
Jean-mi - bah pourquoi on est en juillet
Matthieu - j'ai super mal à la jambe depuis l'Italie
Kelly - t'as reçu trop d'Italiens et tu boîtes?
Tout le monde éclata de rire, surtout Isabelle, qui rigolait en silence comme à ses habitudes.
Cyril été un peu agacé surtout avec cette reflexion. Il devenait jaloux.. enfin ce n'est pas nouveau.
Jean-mi - mon pauvre, bah t'inquiète ça va aller
Matthieu - merci chou
Raymond - et sinon Matt tout va bien alors?
Matthieu - ouais, ça va, vraiment ça va
Valérie - et vos vacances c'était cool?
Cyril - super, bon Matthieu a réussi à avoir un coup de soleil dés le premier jour je crois, le lendemain, monsieur fait la fête... hein?
Matthieu - faut profiter hein..
Jean-mi - j'aurais bien pecho des italiennes moi
Benjamin - *rires* des? Parce que une suffit pas?Bref, la soirée se poursuivit. Vers 23h, certains commençaient à partir. Ceux ayant un peu bu furent ramené, et les derniers partirent vers minuit.
Benjamin - Matt je te dépose?
Raymond - ou moi si tu veux, je peux aussi
Matthieu - euh.. non, j'vais rentrer seul
Benjamin - je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, vient je te dépose, de toute façon je pense t'as pas le choix on sait jamais
Matthieu - j'ai pas beaucoup bu hein
Benjamin - peut-être mais mieux vaut pas prendre de risque, non Cyril?Que dire? Lui dire de partir seul afin qu'il reste, et passer pour un inconscient? Mais s'il part avec Benjamin, il rentrera chez lui..
Au pire.. il le rejoindra chez lui.
Cyril - oui c'est mieux, va avec lui
Le blond ne comprit pas trop, mais le clin d'oeil de son homme en cachette lui permit d'avoir confiance. Alors il laissa Benji le déposer. Raymond parti aussi. C'était les deux derniers.
Matthieu quitta Cyril en lui faisant une simple bise. Allait il vite le revoir?
Ils descendirent et les deux amis montèrent en voiture.
Benjamin - tu voulais pas venir avec moi ou quoi?
Matthieu - je voulais pas te déranger
Benjamin - bah non si je te propose, bref toi ça va du coup maintenant que y'a plus que moi?
Matthieu - ouais ça va, et toi?
Benjamin - oui moi oui, et les vacances..?
Matthieu - fatigante, y'a juste eu un truc enfin bref.. heureusement Cyril était là. J'sais pas comment j'aurais tenu seul..
Benjamin - écoute si tu veux parler je suis là, même si t'as besoin
Matthieu - merci Benji
Il s'en sortait plutôt bien, il commençait à oublier tout ça, alors inutile de revenir dessus.Ils arrivèrent, et Matthieu pu rentrer chez lui, remerciant l'ex animateur de Secret story.
Le blond monta à son appart, et il regarda son portable, espérant voir un message de son brun.. mais rien. Et à ce moment, on sonna à l'interphone.
Il couru répondre, et en entendant la voix de son homme, il sourit immédiatement.
Il entendait maintenant ses pas dans l'escalier, et le voilà qui entra.
Matthieu - c'était ça ton plan alors..?
Cyril - il te plait pas?
Matthieu - si, j'ai cru que tu ne voulais plus de moi..
Cyril - y'aurai pas eu Benjamin, tu serais dans mon lit avec moi à l'instant même
Matthieu - et bien ce soir ce sera dans le mien!
Il vint embrasser le blond, tendrement.
Matthieu - vient,
Ils partirent dans la chambre. Le brun retira ses habits et il parti se brosser les dents suivi de Matthieu, dans sa salle de bain.
Cyril - je suis épuisé, pas toi?
Matthieu - si, vraiment
Le blond se déshabilla aussi, et une fois fin prêt il parti se coucher, suivi du brun.
Cyril - première fois que je dors dans ton lit
Matt se rapprocha, il voulait juste être avec Cyril. Finalement, il laissera sa fierté de côté. Il n'osait pas trop venir, il regardait l'animateur, d'un regard amoureux.
La vedette de C8 traduisit son regard, et il vint se mettre contre le blondinet, l'entourant de ses bras.
Matt se senti envahi d'amour, et surtout de la chaleur de son homme. Cette douceur et cet amour, il adorait.
Cyril - allez dort mon coeur
Matthieu - bonne nuit bébé..
Il se tourna, pour être de dos, dans les bras du brun, qui vint lui embrasser la tête. Ses cheveux étaient doux. Il aimait tellement sa touffe blonde, il adorait tout en lui.
Derrière lui, le serrant comme ça, il le protégeait. Certes, rien ne peut arriver actuellement, mais il le protégeait. Et Matt se sentait bien comme ça. L'odeur de Cyril lui chatouillait les narines, il sentait sa barbe dans sur sa peau, son souffle chaud qui caressait sa nuque.. c'était agréable, et rassurant.
Ses mains au niveau de son ventre, l'emprisonnant contre lui, et pour rien au monde il se retirerait de cette étreinte. Il se laissa partir sous la fatigue.
Tout comme son homme.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?