Cyril toqua puis il entra.
Un objet en main.
Cyril - tien je t'ai pris ça!
Matthieu - figure toi que je voulais en acheter mais
Cyril - mais t'as laissé tes habits et tes sous avec moi, je sais, tien
Il lui donna l'après soleil.
Cyril - allez demain ça ira mais bon évite de te bronzer le torse parce que là.....
Il éclata de rire.
Matthieu - tu rigolerais moins à ma place ça brule à mort!
Cyril - au moins t'es prévenu! Faudra qu'on aille aux soirées animées! Pas ce soir mais demain, partant ?
Matthieu - oui, j'ai entendu hier ça a l'air cool
Cyril s'allongea à coté du blond, qui était allongé lui aussi sur le dos bien sûr, l'air dépité.Sans s'y attendre, le brun posa sa main sur son torse.
Cyril - oh putain c'est brûlant rire
Matthieu se redressa et il se mit le produit.
Matthieu - oh ça fait du bien.
Le brun était sur Twitter.
Il tweeta :« Bon premier jour et mon Matt a déjà un coup de soleil 🤣 ça commence bien »
Le blond posa le flacon sur la table de nuit.
Cyril - je vais à la douche moi
Il regarda le brun partir dans la salle de bain.
Pour s'occuper, il alluma ta télé.
Un quart d'heure plus tard, Cyril était de retour. Ses cheveux étaient mouillés, en batailles. Sans gel. Il vint prendre sa valise et il reparti, pour revenir quelques minutes après.
Il portait une chemise, les premiers boutons sont ouvert, ainsi qu'un short noir.
Matthieu - wow !
Cyril - ça te plait ?
Matthieu - oh oui, c'est pour moi ?
Cyril - peut-être..
Sa peau bronzée ressortait avec le blanc éclatant de sa chemise et le noir de son short.
Le blond le regardait, mais il se reprit, il parti s'habiller à son tour.Cyril - prêt?
Matthieu - oui, on peut y aller!
Ils quittent la chambre pour descendre.En bas, ils se posèrent à une table près du bar dehors. Un serveur arriva, avec un petit accent Italien.
- je vous sers ?
Cyril - une lemonade, merci!
Matthieu - un mojito !
Le serveur parti. Cyril regarda le blond, étonné.
Matthieu - ben quoi, faut se faire plaisirLe serveur amena les boissons.
Les deux amis burent, et une fois fini ils partirent au buffet.Cyril - allez ce soir, pizza !
Matthieu - on se met ici?
Cyril - allez! Je vais me servir.
L'animateur et chroniqueur fit de même, mais lui il se prit une salade mozza.Le monde arriva, Matthieu est soulagé, pas de Laure en vie. Au moins, il aura Cyril pour lui ce soir.
Matthieu - elle est bonne ta pizza ?
Cyril - tien goûte
Le brun lui tendit sa part.
Matthieu - ah ouais! Excellente, demain j'en prend une. Ce soir c'est léger, si je veux garder un beau corps !
Cyril - ce serait dommage oui, mais moi je choisis de manger rire
Matthieu - t'es très beau comme ça mon coeur, tu sais..
Cyril - en train de manger oui?
Matthieu - ça me fait plaisir d'être là avec toi ici
Cyril - oh mon bébé
Le blond sourit, gêné. Il aime tant Cyril, et ses vacances semblent réveiller ses sentiments qui sommeillaient en lui..
Cyril - c'est quoi cet air gêné là? Allez je vais prendre un dessert.Le petit sourire qu'il lui lança avant de partir lui fit chaud au coeur.
Lorsqu'il revint, il arriva par derrière et il vint ébouriffer les cheveux du blond.
Cyril - s'assoit tu vas mieux, ça brule moins?
Matthieu - oui, mais cette nuit ça va être dur de dormir sur le dos, oh la la
Cyril - ça ira mieux demain. Bon c'était bon! On bouge?
Ils partent, en sortant du buffet, Matthieu proposa à Cyril de se poser dehors un peu, plutôt que de rentrer.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?