Vers onze heure, Cyril vint réveiller son Matt.
Il n'avait pas cessé de bosser, il était toujours sur le lit.
Dans un sommeil profond, le blond bougea mais sans se réveiller, la tête contre le flan du brun.
C'était dommage de le réveiller, à chaque fois qu'il dormait il finissait toujours contre Cyril. C'était mignon, mais malheureusement il se leva.
Cyril - Matt?
Il lui parlait d'une voix douce. Matthieu ouvrit les yeux, et voyant qu'il était seul dans le lit, il se redressa.
Matthieu - merde, j'ai beaucoup dormi?..
Cyril - on peut dire que oui un peu, mais c'est pas grave tu avais surement besoin de te reposer. Tu viens on va manger?
Matthieu - j'arriveIl s'étira, et il se leva pour aller à la salle de bain. Aujourd'hui était leur avant dernier jour mais plutôt le dernier, car demain matin ils doivent partir de l'hôtel.
Cette fin de vacance était un peu inquiétante pour Matt. Comment est-ce que ça se passerai avec Cyril une fois rentrés..? Bon, il décida de ne pas se morfondre avec ça pour bien profiter du dernier jour. Une fois tout beau, il sort de la salle de bain, le brun y rentra à son tour.
Dix minutes plus tard les voilà prêt. Direction le buffet, et oui, encore ! Mais il faut bien manger. Cette grande salle ils l'a connaissent par coeur à présent.
Matthieu - je te cache pas que j'ai hâte de rentrer pour une chose, ma cuisine!
Cyril - rigola pourquoi? Ici y'a rien à faire!
Matthieu - dit ça pour toi! Moi j'aime bien me faire des bonnes choses
Cyril - pourquoi tu m'as jamais rien fait alors?
Le chroniqueur sourit, content de cette question.
Matthieu - quand tu veux je te fais à manger bébé
Il voulait aborder le sujet qui l'inquiéter tant, mais il préféra ne pas tenter, pour ne pas tout gâcher.
Ils se servirent et mangent.Ils ne trainèrent pas trop, afin de profiter du soleil d'Italie. Leur programme était le même qu'hier, plage.
Des fois dans l'eau, des fois sur la serviette, ils passent une très bonne après midi.
Entre câlins, bisous et baignades, tout allait pour le mieux.
Pour la première fois, ils restèrent assez tard sur la plage pour voir le coucher du soleil.
Et après un long moment d'attente le spectacle commença.
Par chance, il se couchait ce soir en plein sur la mer. Lui offrant non seulement ses couleurs chaudes et son reflet.
Le ciel était parsemé de rose, un rose doré se mariant à son bleu habituel qui allait très lentement vers le noir de la nuit.
Matthieu - je suis content de voir ça avec toi
Il se leva pour faire une insta Story, sans montrer Cyril évidemment, vu comment ils étaient installés sur la serviette.
C'était sublime à voir, mais cela se passa très vite, alors il était temps pour eux de rentrer à l'hôtel.Il était 21 heures, ils mourraient de faim et ils se hâtèrent d'aller prendre leur dernier dîner ici. Pour leur dernière soirée, contrairement à hier, leurs tenues était très simple mais qu'importe. Ils n'y firent pas attention, ils n'était pas triste non plus, ils profitaient juste de l'instant présent.
Et après manger, ils se rendirent à la fête. Mais peut-être que ce soir, aurait-ils plutôt dût rentrer directement à la chambre..?
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?