12. APRÉS-MIDI PISCINE

184 9 0
                                    

Matthieu resta là à bronzer, son tee shirt avait séché et il meurt d'envie de l'enlever, mais bon c'est pour son bien c'est pas faux.
Il allait de temps en temps se baigner, au moins jusqu'aux shorts. Il voulait éviter un peu Cyril, qui trainait dans l'eau, partait chercher de l'eau, marcher par ci par là..
Le petit incident d'il y a une heure le travaillait. C'est pas la première fois que ça arrive, mais encore un peu et le brun l'aurait remarqué..

Vers midi, il se pointa avec des assiettes.
Cyril - tiens je t'ai pris ça!
Un sandwich, qui correspondait parfaitement aux goûts du blond.
Matthieu - oh merci! Ils laissent le choix de manger plus loin?
Cyril - oui mais faut ramener, y'en a qui laissent en plan comme ça
Matthieu prit l'assiette et il commença à manger. La star de C8 s'assit sur l'autre transat et il fit de même.
Matthieu - j'ai vu les excursions possibles à l'accueil, je serais bien tenté d'en faire
Cyril - oui, on s'inscrira! La semaine va passer vite
Matthieu - oui, dommage
Cyril - tu repars avec Jean-mi non?
Matthieu - à Vegas yes, mais..
Cyril - en train de manger mais quoi?
Matthieu - rien
Cyril - mais je serais pas là
Le blond rigola et il termina son déjeuner.
Il posa son assiette mais le brun lui l'a prit.
Cyril - j'ai fini je vais les ramener

Il reparti. Matthieu se leva en prenant sa serviette, il croisa Cyril sur le chemin.
Cyril - ben tu vas où?
Matthieu - je vais en ville, tu veux venir?
Cyril - ..... en ville? Tu vas faire quoi?
Matthieu - me promener, on a la ville juste à coté de l'hotel je profite! Tu viens?
Il le regarda d'un air hésitant.
Cyril - hmm non je reste là, on se retrouve plus tard
Matthieu - d'accord à plus!

Le blond laissa sa serviette à son ami et il quitta l'hotel.
En sortant, il y a juste à descendre à la route et on arrive à la ville, ainsi que pleins de petits magasins en bord de mer.
Il marchait, au milieu de tout ces touristes, le soleil tapait, mais la chaleur restait supportable.
Dans la ville, on trouvait des français, mais assez peu. Il pouvait vivre sa vie, sans qu'on le regarde, ou reconnaisse. Des fois, c'est agréable d'être quelqu'un parmi tant d'autres. D'autant plus que jusque là, la seule personne qui l'a reconnu s'avère être assez collante.. et surtout attirée par Cyril.
De repenser à cette Laure lui fit un coup, mais de marcher et prendre l'air italien lui faisait penser à autre chose, mais cette fille restait dans un coin de sa tête..

Les magasins, les maisons.. tout était coloré. Il tomba sur plusieurs bar LGBT, bon à savoir..
Bref, il fini la journée en allant dans certaines boutiques, et en marchant le long de la mer, puis il rentra à l'hotel, quelques retardataires étaient encore à la piscine mais il y avait beaucoup de place libre.
Il remonta à la chambre. Cyril était à la douche.
.... mais oui c'est vrai..! Ce soir ils vont à la soirée d'en bas!
Le blond voulait aussi se doucher, alors il patienta.
Quelques minutes plus tard, Matthieu se pointa.
Cyril - alors ?
Matthieu - super, je t'emmènerai si t'es sage!
Cyril - rire je le suis toujours
Matthieu - mouais.. allez je file à la douche.

Le brun, une fois seul, retira la serviette afin de mettre un caleçon propre, ainsi que des vêtements assez chic pour ce soir. Il se coiffe, se parfume, et hop le voilà prêt.
Ils avaient encore le temps, mais au moins il est prêt. Il se mit assit sur une chaise et il posa quelques papiers sur le grand meuble sous la télé, des papiers concernant sa prod.. tpmp..

Matthieu s'éternisait, pire qu'une meuf ! pensait Cyril.
Il sorti, avec une belle chemise blanche, rentrée dans un short en jean bleu. Il s'était fait tout beau pour son brun. Et lorsqu'il le découvrit, en costard, il fut ébahi.
Cyril - ça te plait ?
Matthieu - ça oui! Mais tu vas avoir chaud?!
Cyril - ça va aller je pense.
Matthieu - tu vas attirer la foule comme ça
Le brun sourit. Plus qu'à attendre l'heure.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant