Vers 23 heures, Cyril fut lassé et il remonta à la chambre.
Et il fut surprit en voyant que Matt n'était pas là.
Il réfléchi à où il pourrait être, il pensa qu'il serait redescendu près du bar alors il y retourna pour le chercher.Il arriva, mais il y a tellement de monde qu'il dût l'appeler, mais aucune réponse.. bizarre. Il tente de le chercher mais pas de Matthieu en vue.
Où peut-il être? Il n'en a aucune idée.
Au départ il ne pensa pas du tout à l'endroit en question, il ignorait où pouvait être son blondinet. Il commença même à s'inquiéter un peu, ça ne lui ressemble pas de disparaitre comme ça. Et d'un coup, le coin lui vint à l'esprit. Mais qu'est ce qu'il ferait là-bas?
Il se doutait qu'il ne trouverait pas Matthieu là bas. Que ferait-il seul? Mais.. est-ce qu'il est seul?
Il s'y rendit, il le trouva plus facilement que le blond grâce à son meilleur sens de l'orientation, et il découvrit son chroniqueur allongé parterre.
Cyril - Matthieu..?
Il s'approcha et il se mit accroupi, afin de secouer.
Matthieu se redressa d'un coup, afin d'effrayer Cyril.
Cyril - putain t'es con! Rire tu fou quoi ici? Je me suis inquiété..
Matthieu - j'avais envie d'être seul
L'animateur et producteur se mit assit.
Cyril - pourquoi ?
Matthieu - pour rien.. c'était bien?
Cyril - qu'est-ce qui était bien?
Matthieu - ce soir
Cyril - .... comme chaque soir normal, il s'est rien passé de spécial si ?
Sa confusion n'était pas de la gêne, juste de l'incompréhension. Des autres, il s'en fou.
Matthieu se redressa. Il ne regardait pas le brun, comme s'il fuyait son regard.Il y eu un petit blanc. Cyril ne savait pas vraiment quoi dire, ni comment réagir.
Matthieu - tu sais, j'aime ça..
Il sentait le regard du brun sur lui.
Cyril - quoi?
Matthieu - tout..
Cyril ne comprenait pas, pas du tout. Le comportement de Matthieu était bizarre.
Il vint passer sa main sur sa tête, et il l'a dirigea vers lui en le prenant par ses cheveux, doucement, afin de le regarder dans les yeux.
Son regard est doux, attentionné, cherchant à comprendre.
Matthieu - toi ..
Il baissa les yeux.
Je t'aime toi.. voilà que ses mots résonnent dans la tête du brun. Son regard à lui s'était posé sur les lèvres du blond.
Matthieu osa lever les yeux, voyant le regard de Cyril, il commença à s'approcher.
Il ne fut pas repoussé, alors il vint poser ses lèvres sur celles de l'animateur.
La sensation qu'il ressenti en cet instant fut indescriptible. Il se retira et il regarda le brun dans les yeux à nouveau.
Il bafouilla quelques mots avant de pouvoir réussir à parler.
Matthieu - excuse moi, c'est déplacé.. j'aurais pas dût..Il se releva, qu'est-ce qui t'as pris?! Il se détestait et il ne savait plus où se mettre. L'autre se leva lui aussi, il regarda son blondinet d'un regard qui bouillait de tendresse et d'affection. Il s'en approcha et il vint le prendre dans ses bras, le serrant doucement contre lui. Plus personne ne parlait, et Matt ne comprit rien.
Des larmes perlent de ses joues, il resta dans les bras de l'homme qu'il désirait tant, jusqu'à ce que celui-ci se retira. Il s'approcha, et il embrassa Matthieu, leurs lèvres se heurtèrent, et le blond se laissa guider par l'animateur.Lorsqu'il se décolla, il vint ébouriffer ses cheveux blonds, et il lui sourit.
Cyril - on ferait mieux de rentrer, viens
Matthieu se sentait comme il ne s'était jamais senti, mais il ne put sourire. Il suivi Cyril qui prenait le chemin de l'hotel pour rentrer à la chambre, il resta derrière lui, et là, il sourit.
Il se rendit compte de ce qui s'était passé, et il se rendit surtout compte que c'est la meilleure soirée de toute sa vie.Dans la chambre, il ne sait pas où se mettre. Le brun ne changea pas ses habitudes, il parti dans la salle de bain afin de se brosser les dents, et lorsqu'il sorti, il était en short, torse nu.
Matt rentra à son tour pour faire de même, et lorsqu'il sorti, il hésita. Se mettre dans l'autre lit serait absurde, alors il fit comme d'habitude et il vint à coté de Cyril qui le regardait.
Cyril - ces vacances nous réussissent pas on dirait
Il souriait, le blond sourit aussi.
Matthieu - je sais pas quoi dire.. je..
Cyril - tu es toujours jaloux maintenant?
Matthieu - pourquoi t'as attendu tout ce temps..?
Lui même ne le sait pas.
Cyril - tu ferais mieux de dormir, t'es fatigué, tu t'endormais tout à l'heure..
Matthieu - comment tu veux que je dorme maintenant ?
Le brun souriait, Matt s'était couché face à lui, lui rendant son sourire, mais quelques minutes plus tard, lorsque le regard de Cyril ne fut plus sur lui, il se retourna, pour essayer de s'endormir.
Et il ne fallut que quelques secondes avant qu'il ne sente la main du brun venir lui caresser les cheveux. Ses longs doigts y passaient et repassaient.. avant, c'était insignifiant, du moins pas vraiment mais ca n'était pas pareil, et c'était aussi bref. Pas là. Là, ça avait tout un autre sens, et Matthieu s'endormit sous les papouilles de Cyril. Prêt à partir dans le monde des rêves, mais ce qu'il a vécu ce soir est déjà un rêve, et rien ne peut être meilleur que ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?