24. PAS TOUT SEUL

181 7 2
                                    

Matthieu baissa le regard, pour regarder cette main.
Il l'a prit, de sa main blessée, et il l'a serra.
Cyril - t'es pas tout seul Matthieu, je suis désolé  de pas avoir été là.. et croit moi que si je les trouves, ça va mal aller pour eux, d'accord ?
Le chroniqueur acquiesça.
Il tremblait, encore sous le choque des événements. Le brun vint poser sa main sur son bas ventre, et il revint l'embrasser. Il le poussa afin qu'il vienne s'allonger sur le dos, lui permettant de venir se mettre sur lui.
Ils s'embrassèrent langoureusement.
En se retirant, Cyril se redressa pour revenir au sérieux. Il prit la main du blond, et il l'a regarda pour chercher ce qu'il devait faire.
Cyril - bon.. maintenant on va soigner cette main
Après avoir désinfecter, il lui fit un beau bandage. Puis il parti ranger le matériel.
Matthieu - merci..
Il se leva, il retira son haut mais avec du mal, alors le brun vint l'aider.
Matthieu - je vais garder ça longtemps?
Cyril - mais non, allez allonge toi
Peu convaincu il s'allongea. Et Cyril le rejoignit. Matthieu vint se blottir contre lui, cherchant à être rassuré, il avait besoin de lui.
Cyril - tout va bien, maintenant c'est terminé.
Il caressa le dos de son petit protégé.
Malgré sa sieste au lac, il était fatigué, et il s'endormit assez vite.
Mais Matthieu non. Il était encore sous le choque.

Lassé de d'attendre le sommeil en vain, à un moment il vint réveiller le brun.
Il devait être environ 3 heures.
Cyril - hm.. ça va pas?
Sa voix était fatiguée et douce. Il se redressa.
Matthieu - j'arrive pas à dormir ..
Cyril le regardait, peiné.
Cyril - détend toi, d'accord? Je suis là maintenant
Il serra le blondinet contre lui, il cherchait à le rassurer mais il ne sait pas vraiment comment s'y prendre.
Matthieu était crispé, en alerte. L'animateur vint passait sa main dans son dos, et il fini par s'endormir sous ses caresses après une bonne dizaines de minutes.

Le matin, le blond se réveilla. Il est le seul réveillé, alors il se redressa, doucement afin de laisser dormir Cyril et il se mit assit au bord du lit. Les images d'hier lui reviennent, il enfoui son visage dans ses mains et il essaya de se dire que tout va bien.
Dans deux jours leur vacance prendront fin. Finalement, ce départ n'est plus si triste.. il se leva et il s'habilla. Sans passer à la salle de bain, il quitta la chambre pour descendre en bas. Il se sentait mieux qu'hier, mais il était stressé comme jamais, et une fois à l'accueil, il aperçu un groupe de jeune, qui n'avaient rien à voir avec Carl, mais ça lui rappela son agression, et il commença à paniquer.

Comme prévu il sorti dehors se changer les idées, il faisait beau mais ça ne suffisait pas pour le mettre de bonne humeur. Il sorti son portable de sa poche et il décida d'appeler Jean-Michel. Très bon ami qu'il est, il répondit très vite.
Matthieu - allo Jean-mi?
Jean-mi - Matt! Ça va?
Matthieu - hm.. bof, je te dérange pas?
Jean-mi - tu rigoles? Dis-moi tout
Malgré que le sniper de TPMP avait était réveillé par l'appel du blond, il l'écouta sans broncher. Maintenant il était à jour.
Jean-mi - toi dés que tu rentres on se voit, heureusement pour eux que j'étais pas là parce que ces petits cons ils auraient passé un mauvais quart d'heure..!
Matthieu ne lui a encore rien dit sur Cyril. Et ce n'est pas dans ses projets pour le moment.

Matthieu - j'suis descendu un peu, mais je sais pas je me sens pas bien.. j'fais que d'y penser ça me rend parano putain
Jean-mi - où il est le patron?
Matthieu - il dort, je suis parti vite fait j'me suis même pas coiffé
Il passa sa main dans ses cheveux.
Jean-mi - remonte il va s'inquiéter tu sais bien qu'il est nerveux, qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui?
Matthieu - .. j'sais pas, on est même pas à l'hotel là, je sais pas c'que ce mec foutait ici hier soir d'ailleurs. Donc aujourd'hui on va rentrer et je pense qu'on reste tranquille là-bas, et tant mieux.
Jean-mi - ouais repose toi, mais t'inquiète ça va aller !
Devant le petit hôtel où nos deux amis ont passé la nuit, l'ex animateur d'NRJ12 vit passé un jeune homme, brun.. il ressemblait fortement à l'un de ses agresseurs d'hier, mais celui-ci posa son regard sur le blond en lui souriant d'un air totalement normal. Non c'est personne.. tu deviens parano..
Il en oublia presque Jean-Michel.
Jean-mi - t'es là?
Matthieu - ouais.. ouais, écoute je vais remonter merci d'avoir répondu, bisous mon Jean-mi
Jean-mi - bisous Matt, fait attention à toi tu me donnes des nouvelles
Jean-Michel était un peu inquiet lui aussi. Mais à Paris, il ne peut pas faire grand chose..

Bref, Matthieu remonta à la chambre, avec qu'une seule envie en tête, quitter cet endroit.
Il monta les escaliers, prit le couloir et toqua à la porte, Cyril lui ouvrit plutôt vite.
Cyril - eh t'étais où? Tu m'as fais peur !
Matthieu - excuse moi j'étais juste me changer les idées en bas, mais faut qu'on parte
Cyril - quoi?
Matthieu - j'veux qu'on parte d'ici, j'suis complètement parano.. je.. j'peux pas rester ici Cyril vraiment
Cyril - d'accord d'accord, calme toi on va partir
Le blondinet s'assit sur le lit, encore en plein émotions.
Le brun s'approcha pour venir lui ébouriffer ses cheveux blonds.
Cyril - qu'est-ce que c'est que ça mon chéri
Matthieu - hm? Ah, j'me suis pas coiffé effectivement, ça se voit?
Cyril - *rigole* un peu.. juste un peu
Matthieu - *s'efforça de sourire un peu* j'ai dût passer pour un fou, entre mes cheveux, ma tête et ma main..
Cyril - tu restes beau même comme ça
Matthieu sourit, il vint tirer Cyril vers lui. Attendri, le brun le serra, sa tête était au niveau de son ventre, il le serra tendrement contre lui et il le regarda, d'un regard qui disait beaucoup.
Durant ce petit instant, Matt se senti protégé, et il se senti un peu mieux. Heureusement que je l'ai pensait-il, en parlant du trublion de C8.
Cyril - allez vient te faire une beauté, je vais voir pour un taxi

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant