30. PAS LA MEILLEURE SOIRÉE

152 6 2
                                    

De retour, Cyril avait une pommade en main. Il voulait l'a mettre au blond, mais celui-ci lui l'a prit des mains, sèchement, pour le faire lui même.
Une fois fait, il chercha dans sa valise quelque chose à mettre puis il se coucha.
Le brun vint à coté de lui, il s'allongea mais adossé contre le mur, les jambes en long.
Matthieu qui était lui, couché sur le ventre, mourait d'envie de venir contre son homme, mais il avait trop honte. Il se sentait terriblement mal.
Ses larmes perlaient sur ses joues, alors il se cacha dans son bras. Cyril le regardait, il tremblotait et il faudrait être vraiment stupide pour ne pas voir son énorme mal-être. Alors il tenta une approche, mais Matt se redressa, et il se leva.
Il mit une casquette qu'il prit de sa valise, et il parti vers l'entrée.
Alerté, le brun se leva.
Cyril - eh, tu vas où?
Matthieu - j'ai envie d'être seul, tu permet..?
Cyril - nan nan nan, Matthieu tu restes là, tu vas pas descendre seul
Il se leva, il essaya d'aller vers lui, mais le blond le repoussa violemment.
Énervé de base, Cyril ne lâcha pas et il continuait à essayer de le faire faire demi tour, mais c'était de trop. Le chroniqueur, à bout, essaya de venir frapper le brun, mais comme toujours ce fut lui qui gagna, et le blondinet fut plaqué au mur, le regard pleins de peur.
Cyril - tu veux aller où?! Je vais pas te laisser y aller, y'a 5 minutes tu me disais qu'il faut surtout pas descendre et là tu veux y aller?!
Matthieu - je parlais pour toi, fou moi la paix
Cyril - tu veux rentrer à pieds joints parce que ils t'auront pété les jambes cette fois?!
Matthieu - j'ai besoin d'être seul !
Cyril - SI TU VEUX ÊTRE SEUL J'DÉGAGE ET TU SERAS SEUL, D'ACCORD? MAIS TOI TU BOUGES PAS D'ICI
Il avait la voix qui porte, et l'ex animateur d'NRJ12 commençait à être intimidé, mais il voulait juste partir. Il forçait, il essayait de se débattre, mais Cyril le brusqua une dernière fois, sans le blesser ni lui faire mal, juste pour lui faire peur. Et il arrêta, d'un coup.
Il y eu un gros blanc.

Le brun enfila un haut, et il s'en alla vers la porte, Matthieu le rappela d'une voix tremblante.
Matthieu - part pas
Cyril - tu m'énerves
Matthieu - j'ten supplie Cyril
Il avait les larmes aux yeux. Trop de choses étaient arrivés ce soir, trop..
Cyril le regardait, il était vraiment en colère. Il retourna dans la chambre, et il se coucha sur le lit, purement agacé.
Le blond s'approcha, et il se mit à ses cotés. Il n'osait rien dire, ni faire, de peur de le froisser ou d'aggraver la situation. Il avait eu un peu mal, mais rien de grave. Mais comme après chaque embrouille avec l'homme qu'il aime tant, il se sent mal, surtout ce soir.
Il aimerai tant pouvoir avoir une petite attention de lui, rien qu'une petite. Mais il n'osait même pas le regarder. C'est seulement lorsque Cyril commençait à fermer les yeux qu'il vint caler sa tête contre lui. Le brun se redressa, mais Matthieu resta tel quel, s'il se redressait aussi, il verrait qu'il pleurait encore. Et il ne voulait pas qu'il voit ça, encore.

Inutile de le cacher, car l'animateur phare de C8 sentait l'humidité de son visage sur sa peau, malgré qu'il portait un sweat. Cette dispute l'attristait lui aussi, et il trouvait ça égoïste de faire la tête vu ce que son blondinet traversait. Alors il vint le prendre dans ses bras, sans rien dire. Et le reste de la soirée se passa dans le calme.
Il faisait plutôt frais ce soir là, les deux avaient gardés leurs vêtements mais plutôt par flemme de les retirer. Mais leur pull et leur short n'était pas dérangeant pour dormir. Le blond s'endormit dans les bras de Cyril, il se serrait contre lui, alors l'autre vint le faire pour lui afin de combler son bien. Il se sentait protéger et bien, mais l'ambiance était quand même très tendue..
Après de longues minutes, les deux dormaient, enfin. Après toutes ces émotions.
Dernière nuit ici, demain, ils rentreraient pour Paris. Et Matthieu, après ça, se demandait bien ce qu'il se passerait une fois rentrés..

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant