Cyril - oh ça sert à rien de faire semblant de dormir ou de faire un malaise Matthieu hein
Le blond gloussa. Il ne bougea pas d'un poil et il continua à faire le mort.
Le brun le regardait, cela se voyait à milles kilomètres qu'il ne dormait absolument pas.
Cyril - tu peux m'expliquer pourquoi tu deviens tout rouge d'un coup peut-être ?
Le chroniqueur releva sa tête et il osa affronter le regard de Cyril. Il avait l'air en colère, et de toute façon il sait maintenant..
Matthieu - pardon mon coeur je te jure j'ai répondu à son appel j'ai pas fais exprès et elle m'a vue.. j'ai vite raccroché pardon...C'était mignon, cela se voyait dans son regard qu'il sen voulait terriblement et qu'il avait peur.
Matthieu - je voulais pas aller sur ton portable en plus je voulais juste regarder comme ça tu sais bien que j'ai confiance en toi, ne t'imagine pas des trucs je t'en supplie
Le brun était sur son portable, il se leva et il quitta la chambre.
Matthieu le regarda, au bord des larmes. Il avait le sentiment de toujours tout gâcher.. il se jeta en arrière, la tête dans l'oreiller, et il enfoui son visage dans ses mains.
Et si Cyril partait ? C'est là qu'il eu peur. Il se leva et il se hâta dans le salon, mais il fonça en pleins dans l'animateur qui revenait.
Il se fit tout petit, et il le suivi.
Matthieu - tu m'en veux ..?
Le brun se retourna, l'air abattu de Matt lui fit mal au coeur et il lui sourit.
Cyril - je lui ai dis
Matthieu - à qui?
Cyril - à ma mère. Pour nous
Cette fois, il lâcha ses larmes.
Cyril - je t'en veux pas Matt, fallait bien que je le dise un jour non?
Matthieu - et elle a dit quoi..?
Cyril - qu'elle était contente pour nous, et qu'elle ne s'y attendait pas
Le blond vint se jeter dans ses bras, son ascenseur émotionnel fut assez intense.
Cyril - c'est pas grave mon coeur, certes t'aurais pu t'abstenir hein mais c'est pas grave, hm?
Matthieu - je t'aime Cyril
Cyril - moi aussi Matt
Il se retira de son étreinte, et pour le rassurer, Cyril vint l'embrasser.
Cyril - bon allez va te doucher, on oublie d'accord?
Matthieu sourit et il parti dans la salle de bain.L'animateur n'était pas en colère, aux premiers abords, cela l'avait un peu agacé, mais juste un peu. Ce n'est que sa mère. Il redoutait un peu sa reaction mais finalement tout s'est très bien passé. Il ouvrit les volets de la chambre pour aérer un peu et il parti dans la cuisine pour faire un petit truc pour le blond.
Il lui prépara un petit plateau, avec pain, beurre et jus d'orange. Lui se contenta d'un verre de jus. Son appel avec sa mère lui a un peu coupé l'appétit malgré que cela s'est très bien passé.
Matt revint, portant juste un short. Ses cheveux mouillés lui donnait un air sexy, mais il n'avait pas besoin de ça pour l'être.
Matthieu - c'est gentil mon coeur.. tu es sûr que tu m'en veux pas?
Cyril - absolument pas, tu as peut-être bien fait au fond même. Et toi.. ça va mieux?.. *grand sourire*
Matthieu - euh oui, ça va mieux
Le brun s'approcha, il posa sa main sur son front pour voir sa température.
Cyril - on dirait que t'as de la fièvre.. t'es sur que ça va?
Matthieu - oui je te jure que ça va mieux
Cyril - si t'es malade je pense que je vais te laisser te reposer..
Il se retenait de pas exploser de rire devant la tête de Matthieu, affolé.
Matthieu - mais ça va mieux, je crois même que je me suis trompé tout compte fait
Cyril - non non non, t'as l'air patraque, mange et je vais y aller. Faut que tu te reposes
Là, il avait vraiment l'air malade. Et se fut de trop, Cyril éclata de rire.Cyril - rires t'as encore du progrès à faire pour jouer le malade hein..!
Matthieu - gêné oui bon ça va hein
Il était soulagé, et surtout étonné que Cyril ne soit pas énervé. Il s'assit et il mangea son petit déjeuner.
Cyril - en tout cas, aujourd'hui, c'est repos..! Y'a rien d'autre à faire..
Matthieu - mange et toi tu manges pas?
Cyril - non merci, vas-y mange tranquille
Matthieu - tu restes avec moi aujourd'hui?
Cyril - mais bien-sûr que je reste, par contre demain matin je dois partir assez tôt j'ai une réunion pour la rentrée
Matthieu - d'accord, j'en profiterai pour aller au sport, ca fait longtemps là
Cyril - un jour j'irai avec toi
Matthieu - et pour Vegas...?
Cyril - ça je ne te promet rien, je ferais tout pour vous rejoindre
Matthieu - j'espère, ça serai long si tu ne viens pasAprès ce petit déj, ils s'occupèrent comme ils le purent. Entre bisous et papouilles, film.. bla bla.. sieste.. même un peu de cuisine.
Pour le soir, ils commandèrent des pizzas devant TF1 (et oui!)
Vers 23h, Cyril s'endormit sur le canapé, le blond vint le réveiller doucement et après un passage à la salle de bain, ils allèrent dormir, l'un contre l'autre.
Le brun s'endormit vite, mais Matt se perdit un peu dans ses pensées, la tête dans les nuages. Il était tellement heureux.. jamais il n'a passé un été si parfait.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?