Le reste du vol fut assez long.
L'avion atterri vers 2h du matin, heure locale.
Ils étaient maintenant dans le bus direction l'hôtel, la fatigue se faisait enfin sentir.À 3 heures, ils étaient arrivés, dans la chambre avec leurs bagages.
Cette fois, il y a bien deux lits, et suffisamment grand.
Jean-mi - tu prends le quel?
Matthieu - peu importe, choisi
L'ancien chroniqueur se déshabilla et il choisi son lit.
Matt fit de même, et dans sa valise, il avait un pull qui appartenait à Cyril. Cela le rendait heureux d'avoir ça avec lui. Mais il était trop fatigué pour le chercher, il se coucha et il prit son portable.« On est arrivé, et il y a deux lits cette fois 😂. Pas comme nous, enfin deux grands lits si tu préfères. Tu me manques, dormir seul ici loin de toi ça fait bizarre.. je t'aime bonne nuit ❤️ »
envoyé.Soulagé, il posa son téléphone.
Matthieu - tu dors tout de suite ?
Jean-mi - je sais pas, pourquoi?
Matthieu - non, comme ça. Je suis crevé mais je sens que je vais galère pour dormir
Jean-mi - ben pourquoi? Si tu veux on échange de lit?
Matthieu - sourit non, merci ahah, mais je sais pas je me sens seul un peu
Jean-mi - seul? Ben merci pour moi! Et à Paris t'étais pas seul?
Matthieu - ben... justement, non..
Jean-mi se redressa, regardant son ami, l'air étonné.
Jean-mi - t'as un mec?
Matthieu - euh... non.. enfin..
Il devint tout rouge.
Jean-mi - une meuf?!
Le blond éclata de rire.
Matthieu - rires mais non! T'es con toi
Jean-mi - ni un mec ni une meuf?
Matthieu - un mec..
Jean-mi - putain! Et tu me dis rien?
Matthieu - c'est qu'en fait, je peux pas trop en parler..Il eu l'impression d'en avoir trop dit. Mais c'était trop tard.
Jean-mi - il est connu?
Matthieu - ben..... un peu, oui, écoute euh je peux pas trop en parler pour le moment
Jean-mi - depuis quand?
Matthieu - juillet
Jean-mi - ben c'est pas trop tôt pour me le dire! Et ben, je suis content pour toi! Et qu'il te fasse pas du mal celui-là sinon il aura affaire à moi! Juste dernière question, je le connais?
Matthieu - sourit je sais pas.. bon, je vais essayer de dormir
Jean-mi - ok, bonne nuit MattJean-michel ne se doutait absolument pas que ce mec en question n'était personne d'autre que son patron. Les deux éteignirent leur lumière prêt à dormir.
Quant à Matthieu, il se demandait maintenant comment il lui annoncerait qu'il s'agit de Cyril.. et surtout comment celui-ci réagira lorsque il débarquera ici? Finalement a t-il bien fait de le lui dire? Tant de questions se bousculaient dans sa tête.. il posa sa tête sur l'oreiller et il se tourna coté mur, fermant les yeux.
Que faisait son homme à l'heure actuelle..? Est-ce qu'il pense à lui autant que lui y pense? Il regarda si il avait un message, mais rien. Il s'était connecté au wifi de l'hôtel alors il alla sur twitter. Il avait plusieurs tweets destiné à lui, des tweets gentils qui lui faisaient toujours chaud au coeur. Après en avoir lu quelques-uns il essaya de dormir une fois pour toute.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?