Il toque, et il tomba nez à nez avec Jean-michel. Il laissa paraitre sa surprise sur son visage
Jean-mi - ah bah merci c'est quoi cette tête? T'es déçu de me voir?
Matthieu - non, non mais.. fin.. tu fais quoi ici?
Jean-mi - hein?
Matthieu - bah c'est chez Cyril.. tu fais quoi ici?
Jean-mi - *rires* ça va toi? Cyril t'es sûr qu'il va bien Matthieu?
Matt ne compris rien. Il entra, il était vraiment étonné et il ne savait pas comment réagir.
Cyril débarqua, et il ne vint pas l'embrasser. C'est là qu'il comprit que il avait surement invité tout le monde chez lui, plutôt que demain et aussi plutôt que chez Matthieu. Mais le pourquoi, il ne le saura pas pour l'instant.
Cyril - ah Matt t'es arrivé..! On t'attendait
Jean-mi - t'es sûr qu'il va bien là?
Effectivement, il se mit d'un coup à rougir et à balbutier n'importe quoi.
Le brun le regarda, d'un regard neutre mais un peu complice.
Cyril - mais oui il va très bien
Il regagna le salon, le blond le suivi paniqué.Kelly - ohhh Matthieu! Ça va?
Matthieu - ça va, et toi?
Jean-mi - et elle tu lui demandes pas ce qu'elle fait là? Tu l'as reconnu au moins?
Matthieu - ça va Jean-mi, ça va!
Benjamin, Valérie, Isabelle, Gilles et Raymond regardaient la scène dans une incompréhension totale. Les rumeurs sur twitter sont peut-être vraies, c'est vrai qu'il a l'air bizarre.. au moins, son meilleur ami sait une petite partie de l'histoire. Mais pas poyr lui et Cyril. Alors ce soir ils devront faire profil bas..
Il s'assit sur le canapé, ce canapé même où hier soir il était contre son homme.
Il était assit à coté du sniper de l'émission et de l'ancienne djette.
Lui qui pensait retrouver son Cyril et se réconcilier en paix !
Kelly - Matthieu ta fatigue t'empêche de t'habiller?
Elle faisait allusion à tout le monde qui était bien habillé, sauf lui.
Matthieu - rohhhh..
Il se leva et il quitta le salon pour aller s'aérer dans la cuisine. Il fut suivi.Cyril - excuse moi j'ai pas eu le temps de te prévenir
Matthieu - pas grave.. c'est rien
Cyril - tu m'en veux?
Matthieu - mais non mon..
Kelly entra dans la pièce.
Kelly - je cherche le tire bouchon
Matt, qui allait venir embrasser son homme, recula. Pour faire diversion il lui donna ce qu'elle voulait.
Kelly - bah comment tu sais que c'est là toi
Matthieu - euh.. bah en fait je venais justement demander à Cyril où il se trouvait
Kelly - ah.. bah vient ouvrir le champagne du coup parce que moi je sais pas le faire
Ils retournèrent au salon, et il ouvrit la bouteille. Presque tout le monde se servi, Cyril, par exemple, non.
Benjamin - il est excellent, ça vient d'où?
Matt les écouter parler, il regardait l'animateur, qu'est-ce qu'il a envie d'aller l'embrasser..
Après un long moment de blabla, tous se mirent à table et Cyril apporta le plat.
La soirée se déroulait plutôt bien. Nos deux amoureux étaient côte à côte, la tentation était forte. Aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Et cela donna une idée au brun, qui posa sa main sur la cuisse de Matthieu, sous la table.
Celui-ci eu un petit sursaut, il gigote un peu il posa ses coudes sur la table, se grattant la tête d'un air gêné.
L'autre commença quelques caresses, le long de sa jambe, et le pauvre Matt ne pouvait que subir cette douce torture. Comment voulez-vous rester zen ? Il fallut peu de temps pour que son membre durcisse sous cette table.
La main de Cyril montait et descendait, s'approchant de plus en plus de son entre jambe.
Il faisait mine d'écouter les conversations, mais tout ce qui comptait à l'instant, c'est cette main baladeuse.
D'ailleurs l'animateur de C8 parlait, il était en pleine conversation. Qui se douterai qu'il est actuellement entrain de titiller le blondinet en dessous d'eux? Il est fort, il est très fort.
Le chroniqueur était totalement coincé. Encore une fois sous l'emprise du brun. Et de ne rien pouvoir faire, l'excitait encore plus. Cyril le sait bien, que sa dominance plait à son blond.Sa main déboutonna son jean, et Matthieu commençait à être rouge pivoine. Pas mal comme réconciliation..
Lorsque son caleçon fut palpé et caressé, puis aventuré, et qu'il fut dans cette même main qui était d'abord sur sa cuisse il a quelques minutes, il se mordit les lèvres très fort pour ne pas gémir.
Le brun le massait, serrant ses doigts autour de sa verge, cette main chaude autour de lui.. il se dépêcha de retirer sa main de là, et Cyril sourit, heureux d'avoir fait craquer son homme.
Valérie - Matthieu t'es tout rouge?
Benjamin - oh la vache oui
Matthieu - ahem... j'ai un peu.. mal au ventre en fait, je vais aller aux toilettes..
Il se leva, tirant son tee shirt vers le bas de façon discrète et il quitta la table pour aller se finir au toilettes.
Kelly - il est bizarre..! Vous êtes sûr qu'il n'a pas quelque chose? Déjà avec twitter je..
Cyril - mais non, il est juste fatigué. Là, je sais pas.. il a mal au ventre il a dit.
L'air renseigné et serein de Cyril ne passa pas inaperçu.
Matthieu mettait assez de temps, tout le monde trouvait son comportement étrange.. s'ils savaient la réalité..!
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?