Matthieu fut réveillé par le soleil. Il se redressa, Cyril était réveillé, le blond le regarda, la tête dans le c**.
Cyril - ça va bien dormi ? T'as pas dormi dans ton lit petit? T'as fais un cauchemar?
Il rigolait.
Matthieu répondit simplement par « gngngn »
Cyril - ça va je rigole, par contre t'as fais que de me coller
Matthieu - n'importe quoi
Cyril - si c'est vrai !
Il se leva. Son corps musclé était doré face au soleil. Un beau golden hour.
Matthieu - oh wow ça ferait de belles photos attend je vais faire une insta story
Cyril souffla
Cyril - je vais rentrer je crois
Matthieu - oh ça va, tu devrais faire pareil.Il prit son portable et se rendit sur insta. Il se prit en vidéo, et il montra le tunisien, assit sur le lit.
Matthieu - les fan'z vont être choqués là, ils vont s'imaginer qu'on a passé THE night
Cyril se redressa pour aller prendre en photo la vue. On voyait la mer, des palmiers.. le beau ciel bleu, c'était magnifique.
Matthieu - tu ferais mieux de me prendre en photo moi devant la vue
Cyril - oh mais tais toi un peu tu me fatigues il rigola
Matthieu - on fait quoi aujourd'hui ?
Le brun se retourna.
Cyril - ce que tu veux !
Matthieu - plage ça te dit?
Cyril - oui ! Allez on va manger?
Matthieu - tu penses qu'à ça !
Cyril - moi j'ai pas faim mais toi t'as pas mangé hier.
Matthieu - quel drame !
Cyril lui lança un regard noir.
Cyril - c'est pas un drame mais tu vas pas aller au soleil a jeun
Matthieu parti s'habiller et Cyril aussi.Ils quittèrent la chambre pour descendre au petit déj'.
Il y avait quand même pas mal de monde mais c'est assez reparti car le petit-déjeuner dure entre 9h et 11h du matin.Cyril parti d'un coté et Matt de l'autre. Ils se retrouvèrent à la même table mais avec deux assiettes différentes. Le trublion du paf avait un oeuf et Matthieu des céréales.
Ils commencent à manger, deux filles passèrent et une fit tomber quelque chose parterre.
Cyril se pencha afin de ramasser cet objet et il le tendit à la jeune femme.
- merci !
Cyril - pas de soucis !
Elles s'installèrent pas loin, le blond surveilla, et elle regardait pas mal Cyril.
Ça ne lui plu pas. Il ne termina pas ses céréales, le brun fini son assiette. Manquerait plus qu'une FILLE vienne tout gâcher !
Cyril - tu penses à quoi?
Matthieu - hm.. oh rien.
Cyril - t'as plus faim ?
Matthieu - non, et toi c'était bon?
Cyril - oui, fin basique quoi. On y va?
Matthieu se leva et ils quittèrent le buffet.
Ils portent leurs maillots sous leurs vêtements alors ils se rendirent directement à la plage.Matthieu ne dit rien durant le court chemin.
Cyril - t'imagine on croise genre Isabelle sur la plage
Il sourit, les voilà arrivés.Serviettes posés, ils se mirent en maillot.
Cyril parti voir comment est l'eau.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?