35. CHEZ CYRIL 2/2

225 7 2
                                    

!!! TW LEMON !!!

Cyril - quoi?
Matthieu regarda la position de sa main, essayant de lui faire comprendre par le regard son désir, mais Cyril ne fit rien.
Cette main chaude sur sa peau nue, il l'a voulait ailleurs. Il se redressa pour venir prendre ses lèvres, alors le brun lui donna un baiser et il le poussa doucement pour venir l'embrasser dans le cou. Sa main avait repris ses caresses, plus proche de son entre jambe.
Matt se laissait faire, il était aux anges.

Lorsque cette main passa sous son short, et qu'il fut dans la main de Cyril, il commença à gémir. Il sentait ses lèvres dans son cou, et surtout sa main chaude qui le massait, le caressait.. il cru qu'il allait exploser.
Matthieu - on va dans ta chambre..?
Cyril - je pensais plutôt aller à la douche..
Il sourit, le brun se retira en venant l'embrasser passionnément, et il parti dans la salle de bain en le regardant.
Matt le suivit. En arrivant, l'animateur était déjà torse nu, et ils l'étaient très vite tout les deux. Timidement, il entra dans la grande douche et il fut plaqué contre le mur par le brun.
Cyril - je te pensais pas si timide dans le sexe..
Matthieu - je le suis pas..
Il rougissait, simplement l'émotion. Il comptait venir toucher son sexe tendu, mais il fut repris à l'ordre.
Cyril - non non non..
Le brun vint l'embrasser à nouveau dans le cou, tout en descendant sur son torse. Corps à corps, il sentait toute sa chaleur. Maintenant, ses lèvres baisaient son bas ventre, et il se mit à genoux. Matt vint passer sa main dans les cheveux de son homme, surtout pour l'inciter à aller plus loin.
Et il sentit sa langue chaude et humide venir titiller sa verge, d'abord lentement, puis il fini dans sa bouche.
Matthieu - putain..
La chaleur et l'humidité de sa bouche pourrait suffire pour le faire jouir, mais il se retira, en venant lécher son torse.
Finalement, Cyril adorait goûter à ce corps, ce corps d'homme.. il aimait ça. Et le blond se laissa emporter dans l'excitation en venant l'embrasser à pleine bouche.
Matthieu - je peux te montrer si je suis timide..
L'animateur de C8 se laissa retourner, un sourire aux lèvres. Matt lubrifier son entre de sa salive et il vint se coller à ses fesses avec pour but de s'enfoncer en lui.

Un gémissement vint briser le silence, celui de Cyril. Il se mordit les lèvres sous les coups de reins de son chroniqueur qui vint jouir au bout de quelques vas et viens, et il se vida de sa semence. L'un alluma l'eau à cause de la chaleur émise par le désir, et l'eau glacée sur leurs peaux les firent tout les deux gémir entre choque et plaisir.
Satisfait, il le termina afin qu'il jouisse également, et ils se douchèrent, tout les deux repus.

Matthieu connaissait l'appartement, alors une fois lavé, il gagna la chambre de l'animateur de TPMP.
Matthieu - si un jour j'aurais cru dormir dans ton lit, chez toi, avec toi..
Cyril - je peux t'envoyer dormir sur le canapé tu sais
Matthieu - je le mérite..?
Cyril - mais non mon coeur, allez viens..
Il se coucha, le lit portait l'odeur de Cyril. Cela sentait son parfum. Il se coucha contre son brun préféré, comme à son habitude à présent.
Ce soir, il se repose, et demain il réfléchira à ce qu'il fera.. il fut vite sorti de ses pensées lorsque som homme vint lui faire des papouilles sur la tête, lui aussi comme à son habitude, à présent.
Matthieu - demain matin.. je peux rester ou je devrais partir?
Cyril - je suis seul Matt, tu peux rester autant que tu veux personne ne viendra. Et puis pourquoi je te ferais partir? Arrête de t'inquiéter, d'accord?
Matthieu - excuse moi..
Il ferma les yeux, apaisé et détendu.
Cyril, lui alluma la télé, et ils s'endormirent tout les deux.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant