Cyril rejoignit la fête. Il y avait aussi bien des gens posés que debout à danser. Il se posa à une table, certains se baignent encore. Une piscine se trouvait là.
Il regardait le monde, c'est vraiment bonne ambiance. Il se perdait dans ses pensées lorsqu'une femme s'assit à sa table.
Laure - Re bonjour! Laure!
Cyril sourit, il reconnu la jeune fille.
Cyril - enchanté, Cyril!
Laure - je vous ai reconnu aha, j'ai croisé Matthieu aujourd'hui. Vous êtes en vacances ensemble ?
Cyril - c'est ça
Il fut un peu étonné que Matthieu ne lui ai rien dit. Lui qui est toujours heureux de croiser des gens qui l'aiment bien.. bizarre.
Laure - mes amies et moi aussi. Depuis peu, il n'est pas là d'ailleurs ?
Cyril - non là je suis venu seul, on revient demain soir là il sera là.
Laure - oh cool, on est ici presque chaque soir nous. Vous voulez boire un verre?
Cyril - nooon, merci, mais je vais pas rester longtemps.Elle est jolie. Brune, yeux marrons.. elle devait avoir peut-être dix ans de moins que lui.
Laure - on se revoit demain alors, vous serez là?
Cyril - tu peux me tutoyer! et oui on sera là
Laure - super!
Il lui sourit, et elle lui rendit. Il restait toujours mystérieux, essayant de ne rien lasser paraitre sur son visage.
Cyril - bon, Laure, je vais remonter dans la chambre, à demain! Bonne nuit
Elle sourit et lui souhaita bonne nuit.Il reparti. C'est vrai qu'elle est jolie..
Il se dépêcha de monter les escaliers, mais lorsqu'il rentra dans la chambre, Matthieu dormait encore. Alors Cyril se dévêtu et il retourna au lit.
La fatigue ne vint pas tout de suite. Il mit un peu de temps avant de s'endormir.
La chaleur l'empêchait de trouver le sommeil.À un moment, la petite tête blonde vint effleurer son bras, comme à chaque fois que Matthieu dort pas loin de lui, il fini toujours collé au brun. Lors de leur dernier voyage ensemble, c'était pareil. Bon il y avait deux lits mais il avait le don de s'endormir partout, un peu comme un enfant.
Il le poussa un peu pour pouvoir quand même bouger, et il chercha la position pour dormir, en vain.
Tout ça fini par réveillé Matthieu qui se redressa, dans les vapes.Matthieu - je peux savoir ce que tu fais?
Cyril - rien j'ai trop chaud j'arrive pas à dormir
Le blond se leva.
Cyril - tu vas où ?
Il disparu à la salle de bain. « Pisser »
Cyril regarda l'heure, 1h20, déjà.
L'animateur de TPMP people revint,
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?