11. ATTIRANCE

191 9 3
                                    

Pas de Cyril à l'accueil, ni aux terrasses. C'est sur un transat à la piscine qu'il le trouva, allongé au soleil.
Matthieu - de bon matin?
Le brun retira ses lunettes de soleil.
Cyril - enfin! Ça va je te demande pas si tu as bien dormi!
Le blond eu un sourire et il retira son tee shirt. Il portait déjà son short de bain et il s'avança pour se mettre assit dans l'eau suivi du brun qui le poussa dans l'eau.
Il se remit assis, s'essuyant l'eau de ses yeux.
Matthieu - oh!! T'es con!
Cyril rigola, il regardait le blond mais quelque chose l'interpella.
Cyril - tu oublies rien?
Matthieu - quoi?
Il regarda si son short était encore là, dans la panique, ce qui fit exploser de rire le brun.
Cyril - mais je te parle de ton tee shirt, tu veux brûler encore?
Matthieu se leva et il regarda son torse.
Matthieu - y'a plus rien regarde
Le brun prit le tee shirt et il lui tend.
Cyril - normal t'es au soleil, laisse le au moins aujourd'hui
Matthieu - ouais mais ....
Cyril - oui je sais que t'aimes te montrer rire mais tu me remercieras plus tard, demain ça ira fait au moins ça cette aprem!
Le blond mit à contre coeur son haut, et il s'assit sur le bord de l'eau.
Le voyant bouder, Cyril s'assit à coté de lui.
Cyril - moi je sais que t'as un beau corps les autres ont pas besoin de le savoir
Matt sourit et il le regarda, tout en rougissant.
Matthieu - ah ouais?
Le brun acquiesça, et il se jeta dans l'eau sous le regard de Matthieu. Le blond s'allongea sur le sol avec les jambes dans l'eau, il aurait bien rejoint Cyril, mais se baigner en tee shirt ne le tente pas.

Ils étaient dans un coin tranquille, il y a plusieurs piscines et elles sont très grandes. Là, ils étaient tranquille.
Cyril regardait Matthieu allongé, et il eu une idée. Il lui était plaisant de le provoquer, de le titiller, alors il s'approcha et il vint entre ses jambes. Seul sa tête dépassait de l'eau.
Le blond se redressa, sentant un mouvement. Et il fut étonné de découvrir le brun là. Il se redressa un peu, et Cyril posa une main sur sa cuisse.
Matthieu - arrête t'es fou y'a du monde
Cyril - détend toi

Le brun s'attendait à tout sauf ça, mais Matthieu se leva.
Ce n'est pas qu'il était dérangé par Cyril, mais au contraire. Il n'est pas loin de craquer. Lorsque celui-ci sorti de l'eau, il toucha simplement son épaule pour passer, et il se crispa. Étonné, il vint se mettre derrière son chroniqueur et il lui massa les épaules.
Cyril - t'es tendu ou quoi?
Il se crispa davantage sous ses doigts, il se retire de son emprise pour s'allonger sur le transat. Il fit semblant de vouloir s'essuyer et il posa sa serviette sur ses hanches afin de cacher son erection.
Le brun qui était aussi sorti de l'eau, regarda sur son transat, comme s'il cherchait un truc.
Cyril - tu peux me donner la serviette?
Matthieu - ben prend la tienne
Cyril - oui justement, c'est la mienne

Là, il voudrait disparaître à tout jamais. Il resta là, sans rien dire ni faire. Le regard de Cyril était pesant, et il tendit sa main près de son entre jambe pour récupérer sa serviette. Sur ça, le blond redressa ses jambes afin de se cacher.
Cyril - eh calme toi hein, il t'arrive quoi? Rire
Matthieu - rien, pourquoi ?
C'est vrai, pourquoi est ce qu'il a réagit comme ça? Le fait de partir uniquement avec son brun le perturberait-il autant..? Il le vit s'éloigner, alors il baissa ses jambes et lança sa tête en arrière, et il souffla. Là, il pu se calmer.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant