34. CHEZ CYRIL 1/2

199 5 8
                                    

Il monta les escaliers, et il sonna à la porte de l'animateur. Et en le voyant, même s'il l'avait vu il y a d'ici là quelques heures, il se senti bouillir de bonheur.
Il entra et il vint l'embrasser.
Cyril - ça va mon coeur ?
En réponse, il vint se caler dans ses bras. Le brun le serra, tendrement, puis ils allèrent au salon, s'assoir.
Cyril - tu fais comme chez toi! C'était bien chez Jean-mi? Il va bien?
Matthieu - oui, on était manger au restaurant, c'était sympa
Pas besoin de lui dire tout en détail. Il alla sur son portable, plus précisément sur Twitter. Les tweets s'étaient calmés. Jean-michel avait raison, il devrait tweeter quelque chose, pour rassurer tout le monde et surtout calmer la situation.. mais cela l'inquiétait.
Cyril - tu as faim?
Matthieu - pas spécialement, et toi
Cyril était assit à coté du blond, qui était comme hypnotisé par son téléphone. Alors il lui le prit des mains, pour rigoler. Mais il remarqua twitter ouvert, sur un certains tweets. Et il remonta à la source, la fameuse photo.
Matthieu - Cyril non..!
Il le vit froncer les sourcils, il frissonna. Pourquoi ne pouvait-il jamais rien cacher à personne?
Cyril - qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu comptais m'en parler?
Matthieu - bah.. non.. c'est rien, un gars a voulu une photo mais j'étais un peu paniqué.. et bien sûr il l'a mise sur twitter et ça a fait parler..
Cyril - c'est peut-être rien mais ça t'affecte, ne me dit pas le contraire
Il se coucha, posant sa tête sur les genoux de Cyril. Le brun le regarda, d'un regard tendre, et il vint lui caresser les cheveux, sans le lâcher du regard.
Matthieu - c'est juste que tout ça ça m'angoisse.. mais ça va aller maintenant
Cyril - tu as le droit d'avoir des moments où ça ne va pas vraiment, on a tous des périodes comme ça, maintenant à cause d'une photo ça a pris un peu d'ampleur.. tu es libre d'en parler ou de ne rien dire tu sais
Matthieu - tu crois que je devrais en parler..?
Cyril - c'est toi qui choisi mon Matt
Matthieu - j'suis content de t'avoir
L'animateur sourit, il lui ébouriffa les cheveux, et il alluma la télé afin de s'occuper, comme ça Matt pouvait rester sur lui.

Le blond était pensif. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait dire pour rassurer ses fans.. dire la vérité, ou juste les rassurer en se limitant ? Il fut sorti de ses pensées par Cyril qui venait de remonter son tee-shirt, pour venir toucher du doigt l'ancienne blessure qui n'était plus, sur son ventre.
Il n'y avait plus rien, même sur son visage, cela s'estompait.
Cyril - c'est du passé maintenant
Matthieu - je t'aime Cyril..
Il se redressa pour venir l'embrasser. Ses lèvres douces et chaudes contre les siennes.. voilà ce qui le rendait heureux.
Cyril - moi aussi je t'aime mon petit coeur
Ses paroles furent prise en plein coeur. Il sourit, et il se recoucha, lui prenant la main.
Matthieu - ça ne .. ça ne te dérange pas que je sois ici, avec toi?
Il se redressa, obligeant le chroniqueur a bouger. Un peu surpris, il eu peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, et il cherchait quoi dire. Mais Cyril le serra contre lui, alors le blond posa sa tête contre son épaule.
Cyril - c'est tes questions bêtes qui me dérangent, je suis content que tu sois là, d'accord?
Matthieu l'embrassa dans le cou, et le brun vint immédiatement le repousser, pour venir l'embrasser à pleine bouche.
L'ex animateur d'NRJ12 commençait doucement à avoir envie de, et il se demandait dans combien de temps allait-il craquer et sauter sur son homme.
Cyril - tu viens on va voir ce qu'on peut manger?

Ils allèrent dans la cuisine pour choisir, du moins se décider. Et Matthieu fut étonné de voir Cyril cuisiner comme ça. Il était sûr de lui, serein, sérieux.. il le découvrait un peu plus de jour en jour maintenant, et inversement aussi.
Matthieu - tu cuisines bien !
Cyril - eh oui, tu croyais quoi?
Plat prêt, ils passèrent à table. Le blond était aux anges.
Diner en amoureux avec Cyril.. que demander de plus..? La soirée était merveilleuse, il était en plein rêve.
Plus tard, ils débarrassèrent, et ils retournèrent sur le canapé. Cette fois, le brun avait sa tête contre Matt. C'était un moment pleins de douceur. Il pouvait passer ses doigts dans ses cheveux, il ne disait rien. Il découvrait un tout nouveau Cyril.. pleins d'amours et de tendresses. Chose qu'il avait déjà en toute amitié, mais maintenant encore plus.
Les heures passaient, ils regardaient la télé tranquillement lorsque le blond senti la main de l'animateur se poser sur sa cuisse, lui l'a caressant doucement tout en s'approchant de son entre jambe.
Il se mordit les lèvres, il essayait de rester calme au moins quelques secondes puis après se laisser aller, mais il n'arrivait pas, cette main le rendait fou. Il se sentait durcir peu à peu, et ça, Cyril le sentait. Satisfait, il cessa, et laissa sa main sur sa cuisse. Titiller son blondinet était très simple, maintenant il n'avait plus qu'à attendre que lui vienne vers lui, et ce ne sera pas long.
En cet instant, twitter.. et tout le reste, étaient le cadet des soucis de Matt. Il jonglait entre désir et plaisir. Puis il craqua et il vint regarder son homme.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant