Ils étaient loin d'être les seuls, posés sur les transats près des piscines.
Cyril s'assit et Matt s'allongea.Le vent était chaud, mais doux, c'est très agréable. Les piscines sont allumées, illuminant la vue, et les discussions et la musique occupaient l'espace.
Ici, cotés terrasses, c'est assez calme. Comparé près du bar. Mais il est encore un peu tôt, les gens mangent ou vont aller manger.Cyril - alors t'as pas trouvé de beaux mecs encore ?
Matthieu resta d'abord là sans rien dire. En fait un beau mec il en a trouvé un depuis longtemps. Lui!
Matthieu - je cherche pas, pourquoi ?
Cyril - tu cherches pas? Alors ça c'est pas le Matt que je connais.
Matthieu se tourna vers Cyril.
Matthieu - pourquoi?
Cyril - le coup de soleil t'as assommé ! Ben je sais pas, tu cherches pas?
Le blond se redressa.
Matthieu - peut-être que si, j'en ai vu un
Cyril - ben alors, fonce!
Matthieu ria, nerveusement. Depuis le temps qu'il aimerait foncer !Sa question est risquée, mais il tenta.
Matthieu - et toi?
Le célèbre animateur rigola.
Cyril - moi ?! Mais moi .. mais moi j'ai pas de sexe tu oublies ?
Matthieu - oh allez on est pas à tpmp là!
Cyril - imagine que tu es en vacance avec ton père, bah ton père il a pas de délire !
Matthieu - t'es pas mon père!
Cyril - mais non, andouille, personne
Matthieu - tu cherches?
Cyril - mais moi je cherche rien du tout, je dois vous le dire en quelle langueMatthieu fut soulagé.
Ils restèrent là, à profiter de cette belle soirée d'été, puis ils rejoignirent la chambre.Voyant le blond se coucher dans le petit lit, Cyril rigola.
Cyril - allez toi vient là,
Matthieu sourit et il vint se mettre sur le grand lit. Le brun se coucha, et il alluma la télé.La porte fenêtre était ouverte, on entendait la musique qui devenait de plus forte. Par curiosité, Matt se leva pour aller au balcon.
Cyril - l'oiseau de nuit se sent appelé?
Matthieu - pffff t'es con, non ça a l'air sympa
Cyril - tu veux y aller ?
Matthieu - on y va comme tu as dis demain,
Cyril - oui vaut mieux que j'ai un oeil sur toi
Matthieu - je sais me tenir !
Cyril - quand tu sors en boîte ....
Matthieu - tu en sais quoi ? Rire
Cyril - Jean-mi me le dit!
Le blond quitta le balcon pour venir regarder Cyril.
Matthieu - parce que tu te soucies tellement de moi que tu lui demandes si je vais bien??Le brun sembla gêné, là, tu as trop parlé ! pensa t-il.
Cyril - je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose c'est tout
Matthieu sourit. Il se senti aimer.. il revint se coucher, en regardant son compagnon de chambre en souriant.
Cyril - bon ça va!
Matthieu se coucha un peu plus confortablement, prêt à dormir.
Et il s'endormit très vite.
Le brun le regarda d'un oeil tendre, comment peut-il dormir aussi vite et autant ? Remarque, il l'envie.. c'est dur de dormir avec cette chaleur !Il se leva à son tour pour aller prendre l'air au balcon. La fête a commencé en bas, ça donne envie.. il n'est pas plus soirée, fête.. que ça, mais qui dit soirée dit gens. Lui qui aime bien rigoler avec les gens, effectivement c'est tentant.
Il regarda Matthieu qui dormait à point fermé. Oui, s'il ne reste pas trop longtemps, ça peut aller. En effet ce n'est pas super gentil pour lui, mais inutile de lui le dire. Après tout il ne fait rien de mal!
Cyril parti se rhabiller. Et il quitta la chambre.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?