!!! TW LEMON !!!
ce chapitre comporte un passage de rapport sexuel entre deux hommes, alors si vous n'êtes pas suffisamment mature, je vous invite à sauter ce moment afin de ne pas être gênés(es) ;)Les deux restèrent comme ça quelques minutes, puis Matt fini par se relever.
Cyril - tu vas où?
Matthieu - voir comment est l'eau, tu viens pas?
Le brun qui comptait enfin manger, céda et suivi le blond. Le lac, ou plutôt l'étang, était immense. Alors même s'ils avaient la malchance que beaucoup de monde s'y baignent, il y a suffisamment de place pour qu'ils soient espacés.
Matthieu entra dans l'eau, et son gémissement suffit pour dire qu'elle est fraiche.
Matthieu - putain!
Cyril - oh ça va, tu abuses
Il entra complètement dans l'eau sans aucune difficulté.
Matthieu - t'es dingue !
Cyril - *souriant* ça va je vais pas faire une hypothermie hein!
Matthieu - bah... elle est froide quand même mon chou
Le trublion du paf s'approcha de Matt, vint prendre sa main, lui qui pensait qu'il venait simplement vers lui se laissa faire mais il finit dans l'eau.
Cyril - alors ?
Matthieu - *s'essuyant le visage* là t'es vraiment un batard !
Cyril vint regarder son blondinet droit dans les yeux, d'un regard -presque- noir tout en haussant les sourcils.
Cyril - un quoi?
Matthieu rigola et il lâcha « rien rien », ce qui fit rigoler le brun.
Matthieu - je reconnais qu'elle est bonne, mais me fait plus ça!
Cyril - oui ma petite
Matthieu - ohhh ça va!
L'autre s'éloigna, plus vers le milieu du lac.
Lorsqu'il se retourna, le chroniqueur animateur et producteur n'avait pas bougé.Cyril - t'as peur ou quoi?
Matthieu - mais non! Mais je te parie que y'a des bêtes bizarres là-dedans
Cyril - t'as fini de faire ta fillette ?
Le blond râla et il vint vers lui. L'eau n'était pas froide, elle est bonne. La chaleur lui donnait juste cette impression.
Cyril - enfin..
Souriant, il vint prendre la tête de Matthieu pour l'embrasser.
La main du blond passa dans les cheveux de Cyril, qui se laissa faire. Et quand il se décolla, il vint regarder son chroniqueur tendrement.
Cyril - allez je sors un peu, tu viens?
Il le suivit.Le brun s'allongea parterre, les yeux fermés, ce qui permit au blond de le regarder.
Il le matait, plus précisément. Lui qui a toujours eu envie de lui.. et là, il en a envie.
Hypnotisé par son homme, il ne remarqua pas que celui-ci avait ouvert ses yeux.
Cyril - tranquille?
Gêné, Matthieu bafouilla. Cyril se redressa, il regarde le blond d'un regard défiant.
Il rigolait d'un rire nerveux, et il se senti rougir.
Cyril - pourquoi tu rougis?
Le blond, mort de honte se coucha sur le dos, comme pour mettre un therme à ce petit moment embarrassant. Il ne sait pas pourquoi sur ce coup cela le gêne tant, ce n'est pas la première fois qu'il mate son brun.. mais depuis quelques temps, il ressens des choses qu'il ne ressentait pas avant. Avant que Cyril ne l'embrasse..
Et Cyril, lui, qui ne comptait pas arrêter son petit jeu, vint se mettre au dessus de l'ex animateur d'NRJ12. Le regardant de haut, droit dans les yeux avec un léger sourire en coin. Il y avait des gens autour, de manière espacé mais cela restait un lieux public.
Incapable de dire quoi que ce soit, Matt regardait le brun, sous son emprise, il ne pouvait plus bouger ni se débattre. Et très vite, il se senti durcir, et son erection est désormais prisonnière entre leurs deux corps.
Matthieu - on.. on peut pas
Cyril - je sais
Déjà avant Cyril aimait bien le titiller, le provoquer.. mais là, il pouvait se permettre d'aller plus loin. C'est ce qu'il fit, il vint embrasser le blondinet dans le cou, et celui-ci se crispa complètement.
Ses lèvres chaudes baisèrent sa peau, il s'arqua, faisant apparaitre les traits de son cou. Il sentait son souffle chaud également, sans compter la chaleur de son corps..
Matthieu - arrête, on peut pas.. le faire là
Cyril se redressa, il a parfaitement senti l'erection de son chroniqueur, et lui même se retenait fortement de ne pas aller plus loin, mais Matthieu a raison.
L'animateur de TPMP demeurait assis sur le blond lorsqu'il allait partir, mais il fut prié de rester.
Matthieu - euh..attend....
Son erection était maintenant sous les fesses du brun, ce qui ne l'aidait pas, mais il est un peu gêné de le laisser voir ça.
Mais il ne pourrait pas rester comme ça des heures.
Cyril se leva, et directement après, Matt se leva et il disparu derrière des arbres. Essoufflé.
Le brun soupira, et il le suivi.
Cyril - tu fais quoi ?
Il vit ce qu'il ne devait pas voir. Mais sa réaction ne fut pas celle que Matthieu appréhendait.
Matthieu - excuse moi..je..
Il s'approcha, et il l'embrassa pour qu'il se taise. Derrière le Matthieu toujours là à parler de lui, se cachait une âme sensible. Et il l'a découvre de plus en plus à present. Lui qui répétait sans cesse que Cyril lui plait, le voilà au bord des larmes à présent.
Les mains du brun se posèrent sur le corps du blond, qui frissonnait sous ses doigts. Leurs lèvres se décollèrent, et sans que l'animateur s'y attendent, Matthieu se mit à genoux.
Et pour le brun qui se retenait depuis tout à l'heure, se fut de trop.
Son short laissait apparaitre son sexe dressé, et très vite, ce même short tomba à ses pieds.Le blond s'approcha de ce sexe tant désiré. Il laissa ses lèvres effleurer son gland, puis sa langue vint s'occuper de cette verge tendue. Une main vint prendre sa tête, l'incitant à continuer. Et il ne le se fit pas dire deux fois, il prit Cyril en bouche.
Dans sa bouche chaude et humide, il s'abandonna. Il gémit, il maintenait la tête du blond entre ses jambes. Pour lui qui aimait avoir le dessus, c'était parfait. Il vint le regarder de haut, et Matthieu le regarda au même moment, l'air dominé.
Après quelques vas et viens, il se retira et il se leva.
Le brun vint le cambrer, et il baissa son short.
Jamais il n'a fait ça à un homme, Jamais. Sa curiosité allait enfin être servie. Il écarta les fesses tendues, et il cracha afin de lubrifier.
Il passa sa main par devant, empoignant le sexe de Matthieu dans sa main chaude, et il s'enfonça en lui.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils ne jouissent. Et c'est le coeur battant la chamade qu'ils se retirèrent.
On entendait plus que leur respiration.
Matthieu - putain d'merde..
Rhabillés, ils revinrent près du lac, et Matthieu parti se baigner, du moins, souffler un peu.
Il était mitigé entre gêne et plaisir intense, c'était une sensation bizarre. Son bas ventre était encore en feu, et cette fois il n'eu pas de mal à entrer dans l'eau.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?