Jean-mi - qu'est-ce qui se passe là?
Matthieu se sentait bizarre, comme observé de partout. Il bouscula légèrement son ami pour sortir dehors, passant même devant le brun, qui, le suivi évidemment.
Une fois dehors, le blond passa sa main dans ses cheveux, cherchant quoi faire maintenant.
Cyril le rejoignit, et il le regarda, il avait très bien compris.
Le chroniqueur ne lui laissa pas le temps de parler, et il vint dans ses bras. Cela lui avait terriblement manqué, il se demandait même si c'était réel.
- tu m'as manqué...
Il se retira. Le brun lui ébouriffa sa touffe blonde et il vint l'embrasser, baiser auquel le blond s'abandonna. Les deux étaient aux anges, ces retrouvailles étaient pleines d'amour.
- je lui ai pas dis..
Cyril - j'avais compris Matt
- comment on fait..?
Cyril - qu'est-ce que tu veux qu'on ai une discussion sérieuse, vous avez tout les deux bu, ça ne mènerait à rien
- eh moi ça va, je t'attend depuis tout à l'heure
Cyril - toi peut-être, mais Jean-mi ça va pas, tu aurais vu la tête qu'il a fait en me voyant..!
- mais comment t'as su?.. pour ici?
Cyril - je t'ai dis, sur la story insta de Jean-mi
- hm hm.. je fais quoi maintenant..? On lui dit quoi?
Cyril - que je suis venu comme ça, et on verra ca plus tard.. tu vas le chercher?
Matt rentra, et il se dirigea vers l'ancien chroniqueur qui s'était vite remis dans l'ambiance. On ne s'entendait plus à nouveau.
- ON Y VA!
Jean-mi - OÙ?
Le blond le tira par le bras dehors.
Jean-mi - mais pourquoi t'es venu ici Cyril?
Matthieu - écoute.. je t'expliquerai demain ok?
Jean-mi - tu l'as fait venir pour moi??
Matthieu - mais non, je t'ai dis demain..
Cyril - bon allez on prend un taxi?
Matthieu - euh non, cest pas loin on rentre à pieds viensMatt géra son meilleur ami tout le long du chemin. Celui-ci, malgré son état, se posez beaucoup de questions.. une fois devant l'hôtel, il lui fut conseillé de monter dans la chambre, le blond lui dit qu'il arrive. C'est juste une excuse pour pouvoir avoir un court moment avec son brun.
Il disparu dans l'hôtel.
Matthieu se retourna.
- j'aurais dût lui dire..
Cyril - c'est trop tard de toute façon, pense à moi, j'ai l'air de quoi?
Il s'avança vers l'ascenseur, suivi par le blond. Il avait réservé une chambre pour lui, alors il se rendit au numéro associé.
- je peux venir?
Cyril - bah oui
Porte fermée, il voudrait lui bondir dessus, mais il sentait que l'atmosphère était tendue..
Cyril s'assit sur le grand lit, et Matt vint à côté. Il ne savait pas quoi dire.
- je vais lui en parler moi, tout seul
Cyril - tu es sûr?
- oui, je vais faire ce que je devais faire..
Cyril - je pensais que c'était fait, mais c'est pas grave, vous avez peut-être bien fait d'aller en boîte ce soir
- j'étais dans l'angoisse totale..! Tu me manquais tu sais..
L'animateur vint l'embrasser. Ils s'étaient tout les deux manqués.
- j'aimerai bien dormir avec toi là..
Cyril - le laisse pas seul, enfin pas ce soir quoi.. pas une bonne idée si tu vois ce que je veux dire !
- je sais.. mais dormir seul c'est nul!
Cyril - on rattrapera ça, allez vient là..
Dernier bisou, et le chroniqueur dût se lever.
Cyril - attend..
Il se retourna.
Cyril - je suis fier de toi, que tu lui dises seul.. même si tu l'as pas fait avant, c'est pas grave.
Le blondinet vint l'embrasser encore une fois, pis il vint dans ses bras, tout émoustiller de le revoir et de l'avoir contre lui à nouveau.
C'est tout de même triste qu'ils se quittèrent. Et Matt sorti de la chambre la boule au ventre.Il retourna à sa chambre. Jean-michel était assis sur le lit, ça avait l'air d'aller.
Jean-mi - t'étais où?
- prendre l'air..
Jean-mi - et Cyril ?
- dans sa chambre.
Le blond se mit en short et il se coucha dans son lit, les pensées se bousculant dans sa tête.
Après une bonne dizaine de minutes, il brisa le silence.
- Jean-mi?
Jean-mi - hm
- ça va mieux là?
Jean-mi - oui pourquoi? Ça allait très bien tout à l'heure
- je.. je peux te parler sérieusement..?
Le sniper le regarda, mais lui n'osa pas.
Jean-mi - .. oui?
- ... tu me promet que ça reste entre toi et moi, et que tu feras comme si de rien n'était..?
Jean-mi - t'as pas confiance ou quoi? Bien-sûr je dirais rien, tu me fais peur un peu, c'est grave?
- non.. tu vois ce que je t'ai dis y'a quelques jours..?
Jean-mi - pour ton mec?
- oui.. bah.. je voulais pas te dire qui c'est, et..
Jean-mi - .. attend.. c'est Cyril?
Le blond le regarda droit dans les yeux, la boule au ventre.
Jean-mi - t'es pas sérieux??
- *rire nerveux* si..
Son ami souriait, entre joie et choque.
Jean-mi - oh putain, le con, donc en fait il te kiffe ?
- c'est ça oui..
Matt souriait aussi, il était soulagé comme jamais, mais toujours stressé.
Jean-mi - wah, alors là! J'en ai la tête qui tourne putain
- je crois que c'est autre chose ça!.. mais, tu m'en veux pas..? Je devais te le dire avant qu'il vienne, et je sais même pas si sa présence t'embête ou pas..
Jean-mi - couillon bien-sûr que non que je t'en veux pas! Et non ça m'embête pas attend! Mais depuis quand??
- *rire* cet été..
Jean-mi - bah putain.. y'a qui qui le sait??
- sa mère, à cause de moi d'ailleurs, et toi. Pour l'instant
Jean-mi - je te jure je suis choqué, je suis vraiment content pour toi Matt! Wow..
Il se leva d'un coup pour aller au toilette. Tout cette émotion, il n'était surement pas prêt et il dût aller.. gérer le liquide ingéré durant la soirée. Les bruits firent rire le blond. Bizarre, il ne pensait pas que la nouvelle le ferait vomir !
- Ça va?
Jean-mi - ouais ouais, t'inquiète!5 minutes plus tard le voilà de retour, cette fois il se coucha.
Jean-mi - donc ca s'est passé pendant vos vacances?
- c'est ça
Jean-mi - vous avez déjà ken?
Libéré d'un gros poids, Matthieu explosa de rire.
- oui.!
Jean-mi - oh la vache, il est pas comme on le croit le boss.. et vous allez le dire aux autres?
- surement.. mais chaque chose en son temps. Toi tu le sais vu que t'es là, mais même sans les vacances ici je te l'aurais dis en premier, j'ai hésité plusieurs fois mais j'avais trop peur, j'osais pas..
Jean-mi - bah fallait..! Putain cette soirée je m'en souviendrais.. bon, il est tard.. on reparle de tout ca demain parce que j'ai des questions à te poser!
- je suis soulagé, bonne nuit Jean-mi
Ils éteignirent les lumières.
Matt était soulagé comme jamais, mais il était toujours un peu stressé au fond de lui. Comme le dis son ami, quelle soirée..!
Il ne fallut pas longtemps pour qu'il entendit des ronflements, lui n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il prit son portable pour envoyer un message à Cyril. Il ne peut pas attendre.« Mon coeur, je lui ai dis.. il l'a super bien pris. Tellement bien qu'il a vomi !😂
Je suis trop content, j'aimerai bien être avec toi maintenant ❤️ Allez bonne nuit😘 »
Envoyé.Et c'est avec des papillons dans le ventre qu'il s'endormit.
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?