16. CHILL DAY

205 9 7
                                    

Matthieu fini par fermer les yeux, et ce fut au tour de Cyril de le regarder.
Il se surprit à le regarder d'une manière inconnue. Observant son cou.. son torse, ainsi que son bas ventre.. on pouvait distinguer une naissance de poils à peine visible qui descendait de son nombril jusqu'à son short.. c'est lorsqu'il commença à avoir certaines pensées qu'il se reprit.
Mais ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de pensée, il se débrouille juste à chaque fois pour les chasser. Bien-sûr que Matt est beau, mais il a un peu de mal à reconnaitre qu'il aimerait bien goûter à ce corps inexploité..

Lorsque Matthieu rouvrit les yeux, il détourna le regard. Il se lécha les lèvres, et tenta de penser très vite à autre chose.
Cyril - on ferait mieux d'y aller,
Matthieu - pour aller où?
Cyril - je sais pas.. où tu veux !
Matt se redressa. Cyril posa son regard sur son buste, il vint poser sa main à plat dessus.
Cyril - ça va mieux là?
Le blond senti les doigts du brun sur sa peau. Quant au brun, il sentait la peau chaude de son chroniqueur sous ses doigts.
Matthieu - passe moi la crème
Aussitôt dit aussitôt fait.
Cyril, regardait du coin de l'oeil le blond qui s'appliqua le liquide blanc dans ses mains avant de venir se le mettre sur le torse.

Ses longs doigts, qui étalaient la crème sur cette étendue de peau nue.. il descendait jusqu'au bas ventre.

Matthieu termina de bien étaler, et il se leva.
Matthieu - on va à la plage pour finir la journée?
Cyril fut d'accord.
Ils s'y rendirent, quittant ce lieu tranquille.

La mer se rapprochaient, ils arrivèrent sur la plage.
Et à peine installé, il s'allongea sur un transat, il retira son haut et il se mit assis.
Matthieu - tu vas pas te baigner ?
Cyril - après, et toi?
Matthieu - alors je t'attend
Cyril - tu peux pas te passer de moi?
Matthieu - c'est un peu ça
Cyril vint lui ébouriffer les cheveux, en souriant.
Le blondinet s'assit, ils regardaient tout les deux vers l'horizon.
Cyril - tu veux te reposer ce soir?
Matthieu - on peut re descendre, si tu veux
Ces moments lui permettaient de se détendre, rien que de s'amuser, lui faisant oublier tout.
Cyril - si ce soir on sort tu restes avec moi, j'aimerai dormir ce soir.. rire
Matthieu - d'accord mon chou, tu serais pas là tu sais que les soirées.. ça irait fort hein! Et pas que..
Cyril - je t'empêche pour le reste ?
Matthieu - je profite juste de nos vacances!
Cyril - ouais, bon ben n'oublie pas que demain on se lève pas trop tard, j'aimerai reserver pour une excursion, avant que ce soit complet.
Matthieu - tu sais, on peut aussi louer une voiture, et faire ce que bon nous semble. Y'a de super coin
Cyril - pensif hm oui, c'est une idée! On va voir ça demain. Tu es sorti avec un Italien ? Rire
Matthieu rigola.
Matthieu - sorti non, pas jusque là.
Il se sentait mieux. Cette histoire de fille était réglée, mais au fond, il savait que de toute façon le brun n'était pas attiré par lui. Alors de tout l'hotel, il pourrait bien y avoir quelqu'un d'autre qui viendrait le draguer.. cette pensée lui faisait mal, et c'était encore inconnu. En émission, ou lors de leurs sorties, ce n'est pas pareil.
En tout cas, c'était peut-être une nouvelle experience, mais voir quelqu'un tourner autour de son « crush » lui était très dur.. déjà à l'époque d'Émilie cela l'était.
Cyril - oh t'es là?
Matthieu - hein oui
Il sorti de ses pensées.
Cyril - je vais dans l'eau j'meurs de chaud. Tu viens?
Matthieu - euh.. je fais un truc avant
Cyril - ah, bon d'accord
Cyril ne chercha pas à aller plus loin, et il parti.
En fait il n'avait rien à faire. Il resta juste là à cogiter. Il regardait les gens, ils se posaient des questions.
Si hier il avait vraiment fait des choses avec ce Carl, comment aurait réagit Cyril ? Il n'aurait surement pas été jaloux comme lui l'était à cause de cette Laure.. oh puis zut. Il se leva et il rejoignit son brun favori.
La journée se termina ici, à la plage.
Le soleil faisait son arc dans le ciel, mais en plein juillet, au beau milieu de la plage, que voulez-vous? Il fait chaud, et beau.
Ils ne virent pas l'heure passer, et lorsque Matthieu regarda son portable, il était 18 heures.

Ils étaient sec, alors ils purent partir directement. La chaleur restait pesante et lourde, alors leurs pas étaient lent, ni trop rapide ni trop lent plutôt.
Dans l'hotel, il faisait un peu meilleur, mais c'est surtout dans la chambre qu'il faisait frais grace à la clime.
La femme de ménage était passée car tout était propre et les lits étaient fait. Le blond se laissa tomber sur le lit.
Matthieu - ahhhhhh..
Cyril sourit, il le regardait, allongé sur le lit, les yeux fermés.
Cyril - j'en connais un qui va dormir..
Matthieu - n'en profite pas pour te sauver cette fois
Le blond se redressa, mi blagueur mi provocateur.
Matthieu - ahhh tu dis plus rien!
Cyril - pardon mon chéri j'étais juste voir ce qu'il se passait en bas
Il souriait, il lui parla d'une voix douce, il n'avait rien à se reprocher mais il s'en voulait un peu quand même.
Matthieu - mouais.. bon, tu te douches? Car moi oui, avec tout ce sable et ce sel là..
Cyril - oui madame je me douche, alors tu attendras !
Matthieu se leva, relevant le défi il s'avança d'un pas pressé de la salle de bain mais le bras du brun vint le bloquer.
Cyril - ep eppp il le poussa, merci maintenant t'attend
Le blond souriait. Comme toujours c'est Cyril qui gagnait.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant