27. AMOUR ET DOUCEUR

193 6 3
                                    

Après cette bonne soirée, en rentrant dans leur chambre, ils étaient tout les deux fatigués, mais très heureux.
Cyril était parti dans la salle de bain pour se changer, il fut suivi par le blond.
Le miroir fut inutile à signaler sa présence, car il sentait désormais son souffle dans son cou, puis ses lèvres. Il se retourna pour venir regarder son blondinet dans les yeux, une lueur de désir et d'amour brillait dans leurs regards.
Un baiser, intense, fort.
Il retira sa cravate, et le brun vint l'aider à déboutonner sa chemise.
Matthieu - qu'est-ce que tu fais?
Cyril regarda ce torse, qui était tout à lui à présent. Il posa une main dessus, et il poussa le blond contre le meuble.
Corps à corps, Matt le sentait contre son ventre. Du moins il sentait le tissu de sa chemise, mais ils étaient corps à corps.
L'animateur du vendredi rigola, gêné. Il ne pourrait plus reculer de toute façon, son entre jambe en a trop eu. Très vite il fut dans la main du brun, et très vite ils se livrèrent à des jeux d'adultes.
Une dizaine de minutes s'écoulèrent dans le plaisir et la passion, et c'est essoufflés qu'ils quittèrent la pièce pour aller sur le lit.
Matt regardait son brun d'un regard totalement amoureux. Ce qui fit sourire la vedette de C8.
Cyril - ça t'as pas suffit ce qu'on a fait?
Matthieu - si, mais je me lasserai jamais de toi..
Il le poussa, et il vint par dessus lui pour l'embrasser. Il adorait le coincer sous son corps, l'avoir sous son emprise.. et Matthieu adorait encore plus.
Il se laissa tomber du coté et il se coucha sur le dos, mais il posa sa tête contre son blondinet.

Il fut étonné, il se redressa un peu plus contre le mur pour se coucher sur son oreiller, et cette fois, c'est lui qui pu toucher les cheveux du trublion.
Matthieu - tu te laisses faire?
Cyril - hm?
Il s'endormait, Matthieu sourit. Il continua, et le brun s'endormit sous ses doigts. Sa tête contre lui, il était bien. Il se sentait vraiment heureux.
Ils s'endormirent tout les deux, sans éteindre la lumière.
Peut-être une heure plus tard, Cyril se réveilla, sur le torse de Matthieu. Il resta d'abord tel quel. Il sentait la main de celui-ci dans ses cheveux.. c'est agréable. Il essaya de se rendormir mais la lumière l'en empêche, donc il se leva.
Il fit un crochet aux toilettes et il revint se coucher, dans le noir. Seul la lumière émise par les lumières de dehors tel que les lampadaires éclairait la pièce.
En se couchant, le chroniqueur se réveilla légèrement, il se tourna.
L'animateur se rapprocha de lui et il l'entoura de ses grands bras pour le serrer contre lui.
Matthieu - *à moitié endormi* il est quelle heure..?
Cyril - j'en ai aucune idée
Le blond était encore en plein rêve, il marmonna quelque chose mais Cyril s'approcha de son oreille afin de lui chuchoter doucement de dormir. Il serra un peu plus son étreinte autour de lui et aussitôt le silence revint.
Il embrassa sa tête. Ses cheveux sentent bon, il enfoui son visage dans sa nuque et il ferma les yeux.
Malgré ses conditions de sommeil parfaite, Matthieu reparti dans un sommeil agité. Il s'agitait un peu dans les bras de son homme, il faisait un cauchemar reprenant son traumatisme.
Le brun qui ne dormait pas encore profondément le serra un coup, murmurant des mots doux à son oreille, il se calma.
La nuit se termina en douceur.

Au petit matin, Matt se réveilla, et Cyril était aussi réveillé.
Cyril - bien dormi?
Matthieu - oui.. enfin..
Il se colla à lui. Couchant sa tête contre son torse, ses cheveux courts chatouillaient sa peau. Il glissa sa main dans sa touffe blonde pour venir le détendre, le regard attendri.
Matthieu - j'ai fais un cauchemar
Cyril - je m'en doutais, tu commençais à bouger
Matthieu - .. la honte
Il cessa ses papouilles, et il se redressa pour se lever.
Cyril - y'a rien de honteux
Matthieu - hm.. enfin bref.. j'ai bien dormi en soit, mais du coup pas vraiment
Cyril - ça c'est sur que t'as bien dormi!..
Son clin d'oeil fut compris. C'est sûr que passer la nuit dans les bras de Cyril, il ne peut pas rêver mieux.
Cyril - il est que 8h36, continue à dormir si tu veux j'ai des trucs à faire
Matthieu - tu veux bien rester à coté de moi..?
Un sourire se dessina sur son visage, bien-sûr qu'il accepta.

Il prit ses feuilles, et il se coucha, adossé contre le dos du lit. Il avait pris le soin de fermer les rideaux de la porte fenêtre pour laisser son chéri dormir.
Cyril - tu vois ça, tu en penses qu..
Son regard se posa sur le blond, il s'était rendormi. C'est en souriant qu'il reprit son travail.

Un été révelateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant