Matthieu fini par arrêter de bouder et il rejoint son Tunisien dans l'eau.
Cyril - elle est bonne !
Matthieu - j'avoue
Lorsque le brun sorti de l'eau, Matt ne pu s'empêcher de le mater. Il aimerait tellement lui appartenir, être à lui..
Il le regarda se coucher sur sa serviette, il sorti lui aussi.
Cyril - ça c'est le paradis.
Matthieu - hm graveLe blondinet s'autorisa une petite sieste au soleil. Quant à Cyril, il parti se baigner puis serviette, baignade.. serviette..
Un moment Matt se réveilla. Il se redressa.
Matthieu - La petite brune.. tu en penses quoi ?
Cyril - hein?
Matthieu - oui celle de ce matin
Cyril - c'est quoi cette question m'emmerde pas je bronze rireIl chassa cette idée et il se rendormi.
Il dormit longtemps, sur le dos, exposé au soleil. Cyril s'était absenté pour aller prendre à boire, et lorsqu'il revint il s'empressa de réveiller le blond.
Cyril - putain Matt t'es tout rouge!
Matthieu se réveilla, un peu à l'ouest.
Matthieu - mais non c'est rien regarde
Il posa sa main sur son torse et il appuya.
« Putain! »
Cyril - premier jour t'as un coup de soleil cest pas possible
Matthieu - tu aurais pu me réveiller aussi
Cyril - j'étais te chercher à boire !
Matt prit la bouteille d'eau tendue par l'animateur et il bu.
Matthieu - je vais me rafraîchir un peu
Il se leva, mais Cyril le bloqua avec son bras.
Cyril - ep ep ep va te mettre à l'ombre, t'as même pas de casquette tu vas faire un malaise patate.
Matthieu - hm.. on se rejoint ce soir ?
Cyril - oui oui
Le blond se leva et il parti vers l'hotel.Il s'était mis sur un transat à l'ombre près de la piscine, mais les deux filles à coté lui disent quelque chose... oui c'est elle!
Elle le reconnu aussi, car elle vint vers lui.Laure - je m'appelle Laure !
Matthieu lui tendit la main.
Laure - je sais qui tu es pas besoin de me le dire, c'est drôle de voir deux stars ici!
Pour une fois qu'il est agacé qu'on le reconnaisse.
Matthieu - on est en vacances ici
Laure - j'espere vous recroiser! On est là pour la semaine.
Super..
Matthieu - je m'excuse je dois partir, on se croisera surement alors..
Elle acquiesça.
Il monta dans la chambre, mais il fit une halte à la boutique.
Manque de pot, il a laissé ses vêtements avec Cyril...
Bon, que faire? En fait il voulait acheté de la crème. Tant pis, il monta dans la chambre.Le soleil l'avait assommé parce qu'il était encore fatigué. Arrivé dans la chambre, il prit une douche d'eau froide, ce qui lui fit un GRAND bien vu la chaleur insupportable !
Il se posa sur le lit en attendant le retour du brun, sans s'arrêter de penser à cette Laure..
Ça lui ferait tellement de mal de voir Cyril sympathiser avec quelqu'un.. mais est ce que il l'a calculé? Il ne le sait pas, mais si jamais ce serait le cas..?
VOUS LISEZ
Un été révelateur
FanfictionDe simple vacance ensemble, serait-ce le début d'une nouvelle aventure ?