PDV MALIA
Je déteste ça. Qu'on parle de moi alors que je suis là.
Chacun y va de son plan, certains tangibles, d'autres impossibles.
Et moi, je me retiens de soupirer, en mangeant mes frites. Ça fait du bien de manger après deux jours, mais je m'inquiète sérieusement de leur alimentation. Pizza, frites... Manquerai plus que les donuts en dessert et on se croirait chez un diabétique obèse. Ce cliché sur les américains, il existe !- Tu en penses quoi Malia ?
Je regarde le chef, qui s'appelle Rick, désintéressée. J'ai arrêté de suivre la conversation depuis quelques minutes déjà et j'ai l'impression d'être une élève prise en faute de somnolence.
- C'est bien.
Je dis en souriant.- Tu n'es pas sérieuse ?
Demande Lukas, incrédule.À sa tête, je regrette d'avoir approuvé je ne sais quoi.
- Pardon, je n'ai pas écouté.
J'avoue rougissante.Tout le monde souffle de soulagement et j'en ferai presque de même si je savais de quoi il était question.
- Sérieux ? Personne n'aime mon plan ?
S'étonne Joe.Je pense avoir retenu tous les prénoms, Joe à des cheveux long qui tombent dans un carré. Il est du style crasseux avec ses vêtements tâchés et a des yeux ressemblant à ceux d'un poisson globe. Il est sympa mais barge.
- Tous tes plans impliquent de déguiser des gens en putes. C'est quoi ton problème ?
Grimace Lukas.Attendez, j'ai approuvé ce plan ? Je dois vraiment restée plus concentrée !
- Bah, c'était marrant ! Hein le bleu ?
Sourit le vieux.Je regarde Noah et voit celui-ci secouer la tête, dégoûté. Le pauvre... D'après son surnom, c'est le dernier arrivé et il essuie tout le temps des remarques.
Il a un corps très fin, presque dépourvu de muscle. Il a une bouille adorable, jamais une expression méchante sur son visage. Sa présence ici me rassure.- Bon les jeunes, vos idées puent la merde ! S'impatiente le père de Lukas. Je vote pour le cheval de Troie.
Je vois le brun se redresser du coin de l'oeil, il se retient de parler.
- Ce n'est pas trop dangereux chef ?
S'inquiète Riley.De ce que j'ai compris, Riley est paranoïaque, il préfère tout faire lui même, ayant peu confiance aux autres.
Il s'inquiète de tout et de rien mais cette fois...- Je ne vois pas comment je pourrais les infiltrer, ils me connaissent.
Je dis incertaine.Lukas secoue sa tête légèrement, l'air de désapprouver complètement ce plan. J'avais raison, il n'approuve pas mais ne dit rien, comme je lui ait demandé.
Je ne peux m'empêcher de d'analyser ses réactions. C'est comme un décodeur vivant, qui m'aide dans cet univers de gangster.- Tu ne les infiltrera pas. Tu te laissera capturer.
- C'est un plan ça ? Je demande lentement. Parce qu'on dirait juste un suicide.
Je couine.- Ils ne feront pas la même erreur que la dernière fois. Dès qu'ils l'auront entre leurs mains, ils la tueront.
Marmonne le brun.Finalement, je suis contente qu'il prenne position. Il n'a pas hérité de la folie de son père. Rick me paraît tordu des fois...
Oui, le chef s'appelle Rick. Un nom de méchant.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...