PDV JOE
- Un Skull, deux Skulls, sur une bombe, sur une bombe, ils vont tous mourireuh, ils vont tous mou...
- Joe !
Chuchote durement Lukas.- Pardon chef. Je souris à pleine dents. Je suis tellement content de faire ça...
- Je sais, c'est pour ça que je t'ai choisis pour les installer. Tu en a pour longtemps ?
Il s'inquiète en regardant aux alentours.- Celle là est prête, ils en reste trois et on peux se barrer d'ici chef !
Je me relève, prends mon sac et marche jusqu'à la prochaine intersection.
On en mets à tous les angles du bâtiment.- Qu'est ce que...
On entends au loin.- Merde ! Jure le brun en sortant son flingue. Il est en train de se barrer pour donner l'alerte !
- Je m'en occupe !
Je dis avant de sprinter jusqu'au pauvre gars. Il ne sait pas ce qui l'attend.***
Je monte dans le van, un sourire aux lèvres.
- Pourquoi ça a pris autant de temps ?
Se plaint Simon.- Parce qu'un connard nous a interrompu. Mais j'en ai fait une affaire personnelle.
Je tape du poing dans ma paume.Les gars grimacent sauf Riley qui me félicite.
- Tu en fais toujours une affaire personnelle Joe, d'ailleurs t'as encore du sang là.
M'informe le métisse.Je frotte le coin de ma bouche et passe ma langue sur mes lèvres. Le Skull ne s'est pas débattu longtemps. Une morsure bien placée et hop !
Il a mourut.
- J'ai hâte de raconter ça à Malili !
- On doit d'abord attendre que leur chef rentre, il faut qu'il crève.
Grogne Lukas.Je soupire de découragement, ça pourrait prendre des heures !
- Je crois qu'on ne va pas pouvoir attendre bien longtemps...
Au visage de Simon, il y a un problème. Il est bien pâle d'un coup.
- Deux fourgons viennent de se garer devant l'entrepôt et je ne reconnais personne.
- Tu penses que c'est un autre gang ?
- Sûrement mais ils n'ont pas l'air d'être sur le point d'attaquer. Lukas, on doit partir avant d'être repérés.
- Je suis d'accord. Rajoute Siri. Si on peut éviter d'être blessés inutilement ce...
- Inutilement ? L'interrupteur ne marche que dans un périmètre serré ! Le coupe le chef. On attends qu'ils rentrent à l'intérieur, ça fera déjà moins de monde à tuer plus tard.
Il est vraiment têtu ! Son plan est risqué mais comme les autres, je n'insiste pas. C'est lui le décisionnaire.
- Vous pensez qu'il est où ? J'veux dire, le chef des Skulls ?
PDV MALIAJe descend du vélo et le cache derrière une benne à ordure.
Je grimace en sentant mes petits orteils se faire écraser par le cuir de la chaussure. Non mais elle a vraiment de petits pieds sa soeur !
Je tire sur la robe pour cacher le plus possible mais c'est raté, bien qu'elle soit à ma taille, elle me colle au corps et j'ai l'impression d'être un saucisson.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...