PDV MALIA
J'ouvre les yeux lentement sur un plafond blanc. Ma vision est nette, je ne ressens aucune douleur particulière hormis un picotement au niveau du crâne. Je lève une main pour la porter à ce dernier et tombe sur ce qu'il me semble être un pansement.
La dernière chose dont je me souviens est le visage de Lukas. Je crois qu'on a eut un accident...
Lukas !
Est-ce qu'il va bien ? Je panique en m'asseyant sur le lit. Je reconnais l'infirmerie de Siri mais le mexicain n'est pas là.
Je me lève et me rends dans le couloir.
Qu'est-ce qu'il s'est passé après l'accident ? Quelle heure est-il ? Pourquoi personne n'est debout ?Je vois toutes les portes du couloir fermées et aucun son ne résonne dans la maison.
La porte de Lukas m'angoisse au plus haut point. Et si le sbire de Cuaron s'en était pris à lui ? Et si il été... Il été...
Si cette chambre était vide ?
Les larmes me montent aux yeux subitement, ma respiration s'accélère.
Je m'approche de la porte et l'ouvre lentement.
Je pousse un soupire de soulagement quand je vois le brun endormi, éclairé par sa lampe de chevet toujours allumée.Je referme derrière moi doucement et rejoins le jeune homme dans son lit. Le sien est beaucoup plus confortable que celui de l'infirmerie.
Je ne me pose pas de question à ce moment là, comme si c'est correct, si ce n'est pas bizarre ou si ça ne le dérangerai pas que je sois si proche de lui ?
Non. Tout ce à quoi je pense maintenant, c'est qu'il est vivant.
Il est en vie et il va bien.Je pose ma tête sur le second oreiller et le regarde dormir. Face à moi, je me demande qu'est-ce qu'il lui fait froncer les sourcils pendant son sommeil.
À ce moment là, je me félicite même d'avoir étranglé ce garçon. Ce n'etait qu'un maigre prix à payer pour sauver Lukas. Il ne se rends même pas compte de ce que je serai prête à faire pour lui.
Je tuerais n'importe qui pour le protéger. Vieux, femme et enfants.
Je tuerais la terre entière si je le pouvais, si c'est pour le voir respirer.Je me rends compte de mes pensées et me gifle mentalement. Pourquoi suis-je si insensible tout à coup ?
Je préfère penser que c'est à cause du choc que j'ai reçu à la tête.- Malia ?
Je regarde le brun surprise, je n'avais pas fait attention qu'il s'était réveillé.
- Est-ce que ça va ?
Il demande les sourcils toujours froncés.Je lui souris pour le rassurer et remonte la couette jusqu'à mon menton.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Siri sait que tu es réveillée ?
- Non, il n'était pas là. Je réponds gênée, évitant soigneusement sa première question. Qu'est-ce-qu'il s'est passé là-bas ?
Le brun se tourne sur le dos, le regard fixé au plafond il souffle longuement.
- Il nous a percuté, il commence sombrement, heureusement pour nous, il n'a fait que ça. Il est partit tout de suite après et on est rentrés pour te soigner.
- Ça veut dire que les autres n'ont rien ? Je demande avec espoir. Joe va bien ?
- Oui, ne t'inquiètes pas pour eux... C'est toi qui a le plus prit.
Il murmure.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...