PDV MALIA
Je descend du 4x4 de bonne humeur, excitée à l'idée de faire les magasins. Je n'ai pas d'achats précis en tête mais je compte me faire plaisir.
- Enfin ! S'exclame Riley en descendant du véhicule. Il a été malade tout le long du trajet. Plus jamais tu t'asperge de parfum le bleu !
- Il sent très bon mon parfum !
Rétorque Noah, vexé.- Non.
Enchérissent Joe et Lukas.
Eux aussi ont euent du mal à supporter l'odeur.Il me regarde, comme s'il attendait mon avis.
- Heu... Je rougis embarrassée. Il sent tr-très fort...
Je bafouille.Le jeunot s'en va l'air furibond, nous laissant tous sur le parking souterrain du centre commercial.
- Bon, on se rejoint ici dans deux heures, commence Lukas en regardant sa montre. Pas de conneries hein.
Je hoche de la tête en évitant de le regarder. Je suis toujours perturbée par ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je me rassure en me disant qu'il n'a pas remarqué mon trouble.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive alors si il s'imagine des choses, je serai encore plus perdue.- Malili, tu m'accompagne ?
Je regarde le barge et accepte joyeusement sa proposition. Je sais que je ne m'ennuierait pas avec lui.
***
Je me retiens de rire en voyant la serveuse partir, l'air confus.
- Pourquoi tu veux mettre du ketchup sur ta glace ?
Je demande amusée.- Parce qu'il n'y a rien de mieux que le ketchup !
- Oui mais sur une boule vanille...
Je murmure dégoûtée.C'est après quelques minutes que la dame revient avec un cornet à la noix de coco pour moi et... De la glace vanille avec du ketchup pour Joe.
Je lui donne l'argent avec un sourire désolé et elle repart en marmonnant.
Elle aura quelque chose à raconter en rentrant au moins.- Il y a une animalerie pas loin, c'est là-bas que je compte dépenser mon argent.
Qu'est-ce que ça fait du bien de manger une bonne glace ! Personnellement, je préfère dépenser mon argent en nourriture. Comme je ne peux pas voyager avec. Je peux ? Non...
Lukas n'accepterai jamais. Et avec mille dollars, je peux à peine aller au camping. Pourquoi tout est cher dans ce monde ?- Tu m'écoutes ui ?
S'énerve le barge.- Pardon tu disais ?
- On va a l'animalerie après !
Il s'enjoue.- Tu as le droit d'adopter un animal ? Ce n'est pas contre une règle où je ne sais quoi ?
Il secoue la tête en léchant le ketchup et je grimace de dégoût.
***
- Heu... Joe, t'es sûr qu'on est au bon endroit ?
Je demande pas rassurée du tout.
Cette animalerie est très... Atypique.
Il y a principalement des arachnides et des reptiles.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...