PDV MALIA
- Remontes dans ta chambre !
Rugit mon père tout en gardant une mine inquiète.- Comme tu as grandit !
Dit l'inconnu avant de cracher du sang par terre.Je me rapproche, n'écoutant finalement pas mon père, et regarde plus attentivement le visage du blessé. Il est défiguré et du sang coule partout sur son visage.
Pourquoi le torturent-ils ?
Son regard sombre, vicieux...
C'est le bourreau ! Je réalise en reculant d'un grand pas. Il est là... Devant moi...
- Il faut que tu remontes Malia.
Je regarde Lukas qui vient de parler. Comme il y a cinq ans, je lui fait confiance. Je hoche de la tête, comprenant qu'il veut m'épargner ça.
Je fais demi-tour lentement, des picotements dans les mains.
Ils vont nous venger de tout ce qu'il nous a fait subir.Tout ? Non...
- Reviens petite ! Dis leur que j'ai été gentil avec toi ! Tu te souviens ? Il débite rapidement. Notre petit secret !
Je m'arrête de marcher. Je ne vois pas de quoi il parle. Mais je suis sûr d'avoir déjà entendu ça...
Notre petit secret.
C'est étrange, cette sensation d'être perdue dans ses pensées.
FLASHBACK
Le toison par terre, je regarde le bourreau épuisée et en sueur. Il vient de me brûler le dos ! Il vient de me marquer comme sa chose !
J'essaye de ne pas pleurer, je ne veux pas lui donner satisfaction mais c'est plus fort que moi.- C'est un doux châtiment comparé à ce que je vais infligé à l'autre mioche. Ahhh, que c'est bon d'avoir tout ce pouvoir !
Sourit ce monstre.- Qu'allez vous lui faire ?!
Je demande paniquée.Ma respiration s'accélère. Non, non, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !
- Je vais le tuer.
- Je vous en supplie ! Ne faites pas ça ! Je sanglote bruyamment. Je ferai tout ce que vous voudrez...
Je finis désespérée.Lukas est la seule chose de bien qui me soit arrivé dans cet enfer. C'est la seule lumière dans cette cellule, celui qui me remplit d'espoir quand je ne crois plus en rien.
Je préférerais mourir plutôt que de le perdre ! Il ne mérite pas ça ! C'est un bon garçon !- Tout ? Vraiment ?
S'amuse le bourreau à dix centimètres de mon visage.- Oui...
Je souffle sans hésitation.- Ramènes le traître.
Il ordonne à l'autre homme, celui qui tenait mon pull pendant ma torture.L'autre, plus jeune, sort de la pièce pour n'y rentrer que quelques minutes après. Un adolescent qu'il traîne par les poignets apparaît sous mes yeux.
Je ne saurai dire s'il respire encore dans son état. Il semble mort. Une grosse entaille traverse tout son visage en diagonale, coupant son nez en deux. Je n'arrive même pas à voir ses lèvres tellement le bas de son visage est gonflé.Je sursaute quand une pression se fait sur mes liens à mes poignets.
- Tues-le.
Je regarde l'homme choquée. Quoi ? Comment je pourrais faire ça ? Il doit avoir à peine un ou deux ans de plus que moi. Ce n'est qu'un enfant comme dirait Lukas.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...