CHAPITRE 25

3.1K 141 11
                                    

PDV BURK
( pdv externe)



Posé en bout de table, le nain de jardin fessait face à tous ses colocataires. Sauf une, Malia. La jeune fille confrontée à un fantôme de son passé, restait sagement dans sa chambre, tandis que les gangsters maniganceaient quelque chose.

- L'entrepôt des Skulls se trouve ici, commença le chef de gang, alias Lukas le beau brun ténébreux, en pointant du doigt un endroit bien précis sur une carte en papier. On va leur voler leur marchandises, tout ce qu'on peut.

- Mais il est impossible d'y entrer sans se faire voir, il va y avoir un bain de sang.
Rétorque Riley, le parano de service avec sa crête affreusement ridicule.

Le garçon n'était pas le seul à s'inquiéter, tous ici arboraient un air sombre.

- C'est possible, si on passe par le conduis d'aération.

L'air sournois de Lukas n'augurait rien de bien. Ce plan semblait complètement foireux.

- Personne ne passe par là ! S'écrie Siri. Le bleu aurait pu si on ne l'avait pas entraîné pour prendre du muscle.

Il n'avait pas tort le mexicain. Noah a prit de la masse depuis son entrée au gang. Cela lui valu moins de moquerie sur son physique et il semblait en être fier à présent. Il restait malgré tout, le moins bâti de tous.

- Tu rentreras, j'en suis sûr.
Insista le chef.

Le nain de jardin fut soudainement prit dans des bras, ceux de son ami Joe.

- Je n'en suis pas sûr mais je suis pour le tenter.
Sourit le bleu.
Il voulait se faire bien voir auprès des autres membres du groupe et il était hors de question pour lui de laisser passer cette chance.

- Malia a un plus petit gabarit, elle est plus mince. Elle passerait de sûr !
S'enjoue le barge au cheveux maintenant beaux et propres. C'était l'idée du siècle d'après lui.

- On ne la mêle pas à ça.
S'enquit tout de suite Lukas, un air contrarié sur le visage. La conversation dérapait, il le sentait ; et tout ça à cause d'une seule remarque de Joe.

- Et pourquoi ? Elle ne fait peut-être pas partie du gang mais elle vit avec nous !
S'indigna Simon.

Il n'a rien contre la brunette, ou joli cœur comme il aimait l'appelait. Au contraire, il pensait que l'intégrer d'avantage était une bonne idée et été persuadé qu'elle en été capable.

- C'est trop risqué.

- Ça l'est aussi pour le bleu et pourtant tu l'envoie dans la gueule du loup sans regret. Et à deux ça serait plus pratique.
Note Riley.

Il n'a pas tort, pourquoi y aurait-il une différence, surtout que la brunette ne faisait pas partit du gang. Il devrait avoir moins de scrupule à l'envoyer au charbon.

- C'est une mauvaise idée, elle n'est pas prête.
Contredis Siri à nouveau. Étant au courant de l'état mental de la jeune fille, il sait que ce plan est risqué.

- Je suis d'accord avec Simon moi, ajoute Noah, on irait plus vite à deux.
Le plus jeune hoche de la tête, fier de son prétexte pour se rapprocher de sa proie. Passer du temps avec la fille qui l'obsède est tout ce qu'il cherche à cet instant, oubliant même qu'il est contre l'avis de son mentor et chef.

- Lukas... Commence Joe, le nain de jardin toujours dans ses bras. Moi aussi j'adore Malili, tout le monde le regarde chelou à cet instant, mais tu dois être objectif. Notre affection nous rends faible, ne l'oublie pas.

Cette phrase venait de Rick, et elle semblait faire mouche auprès de tout le monde.

- Je ne suis pas faible, grogne le brun. Très bien, elle accompagnera Noah dans l'entrepôt des Skulls.

Sur ces derniers mots, prononcés à contre cœur, la réunion se termina et tout ce beau monde se dispersa à travers cette grande maison.

- J'ai eu une bonne idée hein ?
Sourit Joe à son ami Burk.

Lui, tout comme les autres, ignorait encore qu'une bombe venait d'être amorcée. Et qu'un seul faux pas la déclencherait.


PDV LUKAS


Je claque la porte de ma chambre derrière moi. Comment ce barge ose-t-il insinuer, non, dire carrément que je suis faible ?!
Je suis complètement objectif dans mon raisonnement ! Je n'ai aucune affection pour elle ! Je sais que ce n'est pas une bonne idée de l'impliquer parce qu'elle n'est pas stable !
Elle vient de frôler la mort, de perdre son père, elle est bizarre en ce moment et elle n'est pas une criminelle entraînée à se battre et se défendre...

BEN OUI, COMMENT LE PLAN POURRAIT MAL TOURNER ?! ILS ONT DE LA GÉLATINE À LA PLACE DU CERVEAU OU QUOI !

Je serre les poings et prends de grandes inspirations. Il faut que je me calme.

Non, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas la faire entrer chez les Skulls. Même si ce n'est que leur entrepôt et non leur repère, ça reste trop dangereux.

Elle est sous ma responsabilité, c'était la pupille de mon père, et...
C'est Malia, je l'a connais depuis cinq ans et j'ai promis à son père avant de mourir de toujours la protéger.

Mais si j'annule le plan, je perdrais en crédibilité. Tout le monde remettra mon jugement et ma place de chef en question.

Et il en est hors de question. Je suis le digne chef des Hoodlum et j'agis en conséquence.

Elle ira avec Noah là-bas, peu importe les risques. Le gang en a besoin, peu importe si on perd quelqu'un en route.

Les sentiments rendent faibles, alors plus jamais je ne m'attacherai. Mes protégés sont à présent mes sbires. Je ferai couler le sang sans regret, sans hésitation. Je ferai tomber les Skulls un par un s'il le faut. Nous reviendrons puissants, et crains dans toute la ville et celles alentours. Et enfin, Antonio Cuaron paiera pour ses crimes.

De ma main...



ΩΩΩ



WILLCHR

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant