PDV MALIA
Je range mes affaires dans le placard, plus pour passer le temps que par soucis d'organisation. La preuve, je les tri par couleur.Quelqu'un toque brusquement à ma porte ce qui me fait sursauter. Qui ça peut être ? Joe qui veut que je lui lave les pieds après avoir lavé ses cheveux ? Siri qui va m'annoncer que je suis folle ou Noah qui s'inquiète parce qu'il m'a vu pleurer il y a quelques heures ?
Je pars ouvrir la porte lentement et recule vivement lorsqu'une tornade entre dans ma chambre.
Je t'en pris Lukas, fais comme chez toi. Mince, c'est vraiment chez lui. Ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas respecter l'intimité des autres.
Il se place devant le lit, face à moi.
- On a une mission bientôt, Noah va s'introduire dans l'entrepôt des Skulls et voler l'équivalent de ce qu'on a perdu dans l'explosion.
Il énonce froidement en me regardant droit dans les yeux. Il est différent de tout à l'heure...
Son visage est encore plus impassible que d'habitude et sa voix sonne dure.Mais je suis encore plus surprise qu'il vienne me dire tout ça. Je suis contente qu'il me partage les plans du gang, je me sens moins exclue.
- Il n'y a qu'un moyen pour y accéder et il faut être petit alors tu iras avec lui.
Je fronce des sourcils.
Quoi ?
Ils ont décidés que j'irai chez les Skulls pour voler de la drogue ou des armes ou que sais-je ?
Je me sens plus du tout exclue maintenant, au contraire.Lukas semble sûr de lui, il n'a pas bougé d'un pouce et continue de me regarder comme si il ne me laissait pas le choix.
- Je-Enfin... Tu es sérieux ?
Je demande crispée.Non pas qu'aider le gang en volant ceux qui ont tué mon père me déplaît, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver. Ça me stresse rien que de penser être en territoire ennemi. C'est légitime d'avoir peur, je vais risquer ma vie.
- Oui.
Il réponds simplement.
Son manque de compassion me blesse, il n'essaye même pas de me rassurer. Il m'impose quelque chose et me laisse me démerder avec tout le reste.Je baisse la tête en me mordant les lèvres. Je n'aime pas cette nouvelle -ou pas- facette de lui. Mais je suis sûr que si c'était trop risqué, il ne m'enverrai pas là-bas, ni Noah, étant son protégé.
Cette pensée me rassure. J'ai confiance en lui, et puis je ne serai pas seule. Et je prendrais l'arme de mon père avec moi. Ça devrait me rassurer davantage.- Et bientôt, c'est quand ?
Je demande finalement.- Dans une demi-heure. Habilles-toi sombrement.
Je le regarde sortir comme il est entré, en trombe. Je me plains qu'il ne se mette pas à ma place mais je ne me suis pas mise à la sienne. C'est sa première mission en tant que chef, il doit être stressé et inquiet. Je dois réussir la mission qu'il m'a confié. D'un côté, avoir cette responsabilité me rend fière, et je suis également contente que Noah en ait aussi ; c'est ce qu'il attendait depuis longtemps.
***Assise à l'arrière du van, je me concentre sur les directive de Simon. Je ne sais pas comment il a eut ces informations mais il ne mentait pas en disant qu'il était les yeux et les oreilles de la ville.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...